Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est des condensateurs.. Tu peux les virer facilement, tu dévisses ta prise, et tu les enlèves, ça pourrait peut-être "éclaircir" ta ligne. On sait jamais !Urumi-Kanzaki a écrit :On m'a conseillée de demonter mes prises murales là où passe ma ligne pour enlever des (trucs qui filtrent mon internet, ça ressemble à un boitier avec trois pattes metaliques) machins dont je ne me souviens plus le nom !
327 c'est vraiement un paradis, moi j'ai 128 ko/s qui coupe 128 f/s, parfois le mec est la devant moi mon visueur sur sa tete et hop "connection interupted"...Urumi-Kanzaki a écrit :Je suis à 2 kilomètres de l'ADSL o/ !!! Vivement la rallonge!!! ahahah -__-" !!! (Bande passante 327K, super !)
On m'a conseillée de demonter mes prises murales là où passe ma ligne pour enlever des (trucs qui filtrent mon internet, ça ressemble à un boitier avec trois pattes metaliques) machins dont je ne me souviens plus le nom !