Le Spawnkill

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Le Spawnkill

Message par Asche » 11 mai 2010, 20:48

Skaz a écrit :Moi je suis pour le spawnkill à 100%, que ce soit en public ou en match (officiel ou non). Il fait partie intégrante du jeu et après, la respawn protection de 2s est là pour ça. Mettre 14s à l'adversaire est absolument nécessaire en CTF si on veut arriver à quelque chose.
Euh, oui mais....

+1 Kalish

j'ai déjà vu des partie ou les rouge sorte pas du spawn abbey parce que toutes la team adverse sauf 1 ou 2 personne camp de spawn.

Perso je ragequit directe de ce genre de partie.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Tizz

Message par Tizz » 11 mai 2010, 20:51

Y'a du respawn protection, alors inutile de se prendre la tête sur le spawnkill. Ceux qui trouvent que c'est lâche, allez jouer à CoD6, où tu peux spawn et mourir 5 fois en quelques secondes à cause d'un mec dans un hélico. :)

antoine69

Message par antoine69 » 11 mai 2010, 21:06

scuser de peter lanbiance mais ces koi le spawkill

R3x0na

Message par R3x0na » 11 mai 2010, 21:08

Le fait de tuer un ennemi dès qu'il sors du spawn.

antoine69

Message par antoine69 » 11 mai 2010, 21:12

:mrgreen: ok merci(je suis new^^)

Chelios
Ancien responsable UTF

Message par Chelios » 11 mai 2010, 23:35

Tres belle demonstration d'un spawnkill par nioubie lors de la finale NC
avec ces deux grenades finement lancer sur TP (1st half)
3F``Chelios

[Sky]Chelios (4ever)
oK|Jim_Beam (inactive player)

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 11 mai 2010, 23:59

Tout dépend de la partie, si c'est un match important, comme certains l'ont expliqué c'est une technique du jeu assez efficace (et pas facile que ça à faire mine de rien contre de bons joueurs). Maintenant sur un serveur publique, avec des joueurs lambda, moué je trouve ça moyen. Après tout dépend de l'optique dans laquelle tu te co, pour le fun/détente ou pour tout "déchirer". (même si ça peut être plaisant de coller un 14sec à l'autre :D)

Après en TDM, faut pas s'étonner, c'est très fréquent dès que les équipes sont plus équilibrés, même si c'est rageant, c'est le jeu. :/

orangebud

Message par orangebud » 12 mai 2010, 01:54

[ronchon]
Le respawn protect est la (en general a 2 ou 3sec selon les serv) si vous savez pas bouger assez vite pour tuer un mec qui est dans votre spawn allez jouer aux pokemon. [/ronchon]

Inso

Message par Inso » 12 mai 2010, 10:32

Chelios a écrit :Tres belle demonstration d'un spawnkill par nioubie lors de la finale NC
avec ces deux grenades finement lancer sur TP (1st half)
J'osais pas le dire :mrgreen:

Après, sur un serv public, c'est du pub quoi, donc bon, c'est pour le fun... Le SK jsais pas si c'est très réglo du coup. :/

Kub

Message par Kub » 12 mai 2010, 12:42

Waluigi a écrit :
Skaz a écrit :Moi je suis pour le spawnkill à 100%, que ce soit en public ou en match (officiel ou non). Il fait partie intégrante du jeu et après, la respawn protection de 2s est là pour ça. Mettre 14s à l'adversaire est absolument nécessaire en CTF si on veut arriver à quelque chose.
Tout à fait d'accord.
Idem, le spawnkill peux aider dans de nombreuse situations.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 12 mai 2010, 13:25

Perso je ragequit directe de ce genre de partie.
En match aussi?

le spawnkill fait partit du jeu, vous avez la protection de 2sec. Vous savez pas bougez assez vite? bah entrainez-vous. Parce qu'en match, face a une équipe qui vous malmène dès la sortit du spawn, faudrait pas ragequit a la manière d'un noob.
Apprenez à contrôlé cette tactique, et vous verrez si vous changerez pas d'avis...
A mes débuts aussi sa m'énervait le spawnkill, mais au fur et à mesure, j'ai vite compris le but de cette tactique, et j'ai appris à la contrôlé, et ceci est vraiment d'une grande aide, surtout en CTF pour avoir le temps de cap un voir deux flags de suite.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Asche

Message par Asche » 12 mai 2010, 13:31

Non juste en pub :)

Je suis l'un des premier a bouger dès le respawn, d'ailleurs je rage souvent car les mec en pub il reste 1 ou 2 seconde sans bouger juste après avoir respawn, ce qui me bloque souvent.
Je sais aussi sortir du spawn avec mon spawn protection, mais c'est rarement le cas de toute la team en publique !
Du coup je préfère les laisser mettre 30 cap tranquillou, et moi je vais me trouver un autre serveur ou la partie se déroule sur la totalité de la map.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Juggler

Message par Juggler » 12 mai 2010, 13:40

Faire du spawnkill peut justement permettre de s'entrainer pour les matchs, mais il ne faut pas en abuser non plus. Perso je suis mitigé aussi, si c'est juste faire 2 ou 3 kills par round encore ça va, si c'est se planquer derrières des caisses dans Algiers juste pour avoir le meilleure score et non pour améliorer sa technique c'est bidon.

Avis mitigé pour moi.
Modération One Day Cup

ch!rico

Message par ch!rico » 12 mai 2010, 16:41

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous.

Le spawnkilling c'est bien mais il ne faut pas en abuser sur les serveur pub , c'est vite lassant de respawn et de se faire kill en 2 sec juste le temps de faire 10m.

Après je conçois que c'est très utile en match où là on fait ce qu'on veut.

Donc voilà, après vu le nombre de kikoo qui rage car il y a du respawn killing il faudrait pas que c'est serveur ne se retrouve sans personne ...
Pseudo LoL : WaZaZu

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 12 mai 2010, 19:26

Perso, je m'en fiche complètement. Les gars qui font du spawnkills c'est comme il veulent, on a une respawnprotection assez longue pour tuer le gars et le faire rage parce qu'il nous aura mis 10 balles sans succès...
Et pour faire du spawn kill en war, autant en CTF c'est pratique, alors que en TDM ça sert un peu à rien quoi (war TDM ? lol.), et si on arrive à faire du spawn kill efficace en TDM c'est qu'on a le dessus sur l'ennemi, donc c'est mérité..

Répondre