Besoin d'une évaluation (demo incluse)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
MrPingouin

Re: Besoin d'une évaluation (demo incluse)

Message par MrPingouin » 30 mars 2010, 14:07

Les SG sont plutôt bien administrés (Mode lèche ON), si tu n'as rien à te reprocher, tu devrais pas avoir de problème ;)
Après c'est vrai que jouer une heure d'affilée sans se faire kick/mute, c'est difficile :D Mais finalement, ça permet à tout le monde de jouer tranquille, c'est pas plus mal...
NT

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 30 mars 2010, 14:13

ho si si j'ai eu des problèmes, et je suis sur la liste à surveiller, en à peine une heure hier...

J'ai pas envie de les enquiquiner, et pas envie de me faire enquiquiner, donc je m'auto-banne temporairement! :)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 mars 2010, 20:28

MrPingouin a écrit :GH ; vVv ; MQCD..... Les serveurs CTF des vieux clans fr sont souvent remplis de joueurs plutôt bons... 'Faut y aller aux bonnes heures quoi :P
Pour les serveurs MQCD,je confirme que le niveau a baissé et un désertement des slots depuis le changement d'IP des servers,juste venir le soir quand y'a des MQCD qui viennent pour jouer avec du monde :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

TheDoctor

Message par TheDoctor » 01 avr. 2010, 02:27

Salut Eisen,des trucs me font un peu bondir,tes actions ne s'expliquent pas toutes et tu le sais très bien,je suis moi même un sound player,mais de là a dire que tu attendras la 4.2 pour jouer sur sg c'est un peu poussé,je ne suis pas un sg mais un gh mais n'oublie pas que ta polémique viens du fait que tu as parler d'un programme tiers qui te permets de "mieux entendre", la différence entre toi et moi,moi je me sers de mon matos toi d'un programme qui pourrait a lui seul être considéré comme cheat.Je ne suis pas un pro sg,mais le clan sg est composé de personnes qui sont a l'écoute des autres,c'est vrai ce ne sont plus des gamins mais on peut y jouer a l'aise sans trop se prendre la tête.Quand au clan dont je fais partie,si le niveau n'est pas "le plus élévé", notre ambiance elle, est incomparable et on gagne en maturité,mais peu importe le clan c'est une question d'affinité et après tout personne n'est parfait hein,ça se saurais :wink:

Vu que je suis quelqu'un qui aime le tdm ,même si ça apporte son lot d'emmerdes et de cheaters et que je me suis au ctf en intégrant les GH,je n'ai que deux conseils :

1 : abandonne ton programme.

2 : entraine toi, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

Amicalement |GH|TheDoctor
´TsL.TheDoctor

Tizz

Message par Tizz » 01 avr. 2010, 07:14

S'il parle d'iKALiZER, je ne vois pas le problème de l'utiliser, étant donné que ce programme a été officiellement présenté sur les forums urt.info.

Ikalizer, certains l'aiment, d'autres pas, mais ce n'est en aucun cas du cheat.

freddy k

Message par freddy k » 01 avr. 2010, 09:05

Passer son temps à viser les jarres à travers les murs et à tirer à travers les palmiers en étant à la limite du t.o.c.! Et venir ici se victimiser avant l'heure personne ne l'avait jamais fait... La technique s'affine à la limite de l'art conceptuel! En tout cas effectivement mieux vaut pour toi éviter les serveurs sérieux. Tu finirais par avoir des problèmes quelle que soit ta foi.

Image
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 01 avr. 2010, 19:06

@ TheDoctor:

Je m'étonne un peu de ta réaction, étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec toi (j'ai pas vraiment eu de conflit avec qui que ce soit d'ailleurs, parce que j'ai pour habitude de la boucler... ). Je ne comprend d'ailleurs pas le sens de ta phrase "des trucs me font un peu bondir,tes actions ne s'expliquent pas toutes et tu le sais très bien".

Quand aux SGs, je n'ai rien contre eux, et ils n'ont probablement rien contre moi, puisque je suis un illustre inconnu. Je m'amuse pas sur leurs serveurs, parce que je passe immédiatement pour suspect. Je n'aime pas ce genre de pression, et la solution est donc simple: trouver d'autres serveurs tant qu'il y a pas d'anticheat. Je ne vois pas ce qu'il y a de "poussé " là-dedans.

Ikalizer, qui n'est pas un cheat, s'est avéré être inutile, et je joue sans depuis un formatage de mon PC.

@ freddy k

Je ne comprend rien à ton message. Peux-tu ré-expliquer?

Irreal

Message par Irreal » 03 avr. 2010, 10:45

J'aime ta façon d'insister sur le fait que tu nous sois inconnu. T'as déjà eu des antécédents ici ? T'as p-e déjà été ban chez les SG, qui sait.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 avr. 2010, 12:09

Irreal, évite les accusations sans preuve s'il te plaît, je n'innocente personne mais le fait d'accuser ainsi de manière aussi floue est irrespectueux de la personne concernée.

J'ai regardé ta démo Eisen. Je comprend que tu ressentes une certaines fierté au vu du résultat produit, tu mérites bien ta première place sur ce serveur mais je tiens à te signaler que le niveau de tes adversaires est extrêmement faible, il est très fréquent que face à toi ils ne pensent pas à tirer je critiquerais donc de manière absolue et non relative au niveau de tes opposants.

Ta visée est bonne dans l'idée, tu mets toujours ton viseur là où l'ennemi risque d'arriver et il reste à peu prêt au niveau de la tête. Cependant j'ai l'impression que la sensibilité de ta souris est trop élevée et te rend imprécis lorsque ta cible est en mouvement, tu peux essayer de baisser la valeur de /sensitivity en console et voir ce qui te convient le mieux.

Ton point faible est au niveau de tes déplacements, il y a du bon lorsque tu te déplaces de gauche à droite pendant tes tirs de manière à te rendre plus difficile à ajuster mais tu ne marches jamais ni ne glisse (jump puis accroupissement pour glisser silencieusement sur une distance x), un ennemi plus attentif te repérerait aisément au son.

Rappel toi cependant que la visée importe toujours plus que le jump, être silencieux, réfléchis, attentif et prévoyant importent plus que de présenter des déplacements aussi impressionnant qu'inutiles. A moins bien sur de jouer en CTF en attaque où des déplacements rapides peuvent te permettre de ramener une drapeau en un temps record.

Comme cela a déjà été dit, je te conseil de tenter des serveurs en mod team survirvor si ta volonté est de progresser.
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

freddy k

Message par freddy k » 03 avr. 2010, 12:35

pas mieux en stock et sans réelle importance. tkt pô nigaud :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 03 avr. 2010, 13:37

merci pour le feedback Phi.

effectivement le niveau était bas, et depuis que je m'essaye aux serveurs CTF, je me fais plomber et je suis encore content avec un ratio 2:1.

A propos de la sensib, y'a un dilemme: dans ces serveurs où le niveau est meilleurs, les adversaires bougent beaucoup plus vite. Je me retrouve presque incapable de les suivre lorsqu'ils font un slide rapide et mon pointeur traine derrière eux.

Avec 3, qui se situait au niveau de la video, je faisais un 180 sur 16 cm

Avec 4.4, le 180 se fait en 12 cm (amplitude complète du mouvement de poignet)

Vaut mieux garder le 3, ou même encore inférieur? (mon tapis est très grand, donc il y a de la place :p)

MrPingouin

Message par MrPingouin » 03 avr. 2010, 13:51

Il n'y a pas de sensi idéale, ça dépend de qui l'utilise..

Moi, je sais pas du tout à combien est ma sensi, ce que je peux te dire, c'est que mon 180° je le fais en 2 ou 3cm... De la façon dont je joue, je préfère avoir une sensi très élevée, surtout pour éviter de devoir mettre des grands coups de souris...

Bref, tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire des essais, et de jouer, jouer, jouer.... Jusqu'à ce que tu trouves TA sensibilité ;)
NT

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 avr. 2010, 16:53

C'est à toi de trouver ta sensi, fais des tests, changes en régulièrement au fur et à mesure que ton style de jeu évolue.
Ce n'est pas vrai pour tout le monde mais en général les jumpers et SR8 on une très haute sensi tandis que les joueurs d'automatique en ont une plus faible.
J'ai énormément réduis la mienne pour être plus précis à la M4 mais j'ai perdu un peu en jump sur le coup.
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

MrPingouin

Message par MrPingouin » 03 avr. 2010, 17:16

Un gros conseil : Met ta sensi verticale un peu plus haute que l'horizontale ;)
NT

Lidys

Message par Lidys » 03 avr. 2010, 18:16

MrPingouin a écrit :Un gros conseil : Met ta sensi verticale un peu plus haute que l'horizontale ;)
L'inverse non?
Fan des KoS

Répondre