Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même constat hier, et bizarrement cela ne m'arrive que depuis la réinstall de mon système. Quand j'ai une notification KDE (c'est à dire plus d'une par minute entre les HLs, les flux RSS, les mails, les downloads, etc...Mr.Phi a écrit :Non, je confirme ce qu'il dit, ça m'est arrivé une fois, pendant une fraction de seconde tout devient noir à l'exception des textures des joueurs (par la même occasion votre PC se met à ramer). Puis les textures de la map réapparaissent vous ayant permis comme un flash back de situer vos ennemis.
Je ne saurais pas dire avec quel logiciel cela m'est arrivé ni même si c'était sous windows ou linux mais je crois bien me souvenir qu'il s'agissait d'une notification.
Ce serait bien que tu arrives à reproduire le bug pour le rapporter par la suite à FS sur leur forum.
J'ai été victime de ce bug une fois ou deux aussi. Je ne savais pourquoi ça faisait cela, mais c'est probablement à cause d'une notification window parce que j'ai installé Window sur mon mac, mais que 'la version window xp n'est pas vérifié'. Ce qui me vaut d'ailleurs des notifications assez souvent..Mr.Phi a écrit :Non, je confirme ce qu'il dit, ça m'est arrivé une fois, pendant une fraction de seconde tout devient noir à l'exception des textures des joueurs (par la même occasion votre PC se met à ramer).
C'est plus genant qu'autre chose, c'est plus déconcentrant que profitable, étant donné que tu ne vois plus les murs, et en plein jump c'est enjoy.Terne a écrit :En Effet sa peut être une bonne technique mais pour cela faut déjà avoir une vie sociale ...d'accord je sors
![]()
Et ces bizarre quand même faudrait régler sa car sa pourrais devenir une nouvelle fraude, et je pense qu'il y en a déjà assez avec les vrais "cheat"
Oui c'est vrais que si en war tu te lemming à cause de sa, ta tout gagnéC'est plus genant qu'autre chose, c'est plus déconcentrant que profitable, étant donné que tu ne vois plus les murs, et en plein jump c'est enjoy.