Bug de textures avec MSN

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Sawa

Re: POU POU POU

Message par Sawa » 02 avr. 2010, 14:17

la notification de fin de download de firefox (la petite fenetre qui apparait en bas a droite) me fait ca quand je suis en full screen. Mais j'ai jamais essaye avec UrT vu que je joues en windows. Peut-etre qu'est ca?!

Cloud

Message par Cloud » 02 avr. 2010, 20:56

Je ne sais pas surement aussi^^ moi en tout cas j'ai juste vu ca par le bié de msn.
-J'suis bizarre *clic clic*

lapin

Message par lapin » 16 avr. 2010, 17:02

En attendant cloud tu peux choisir dans les parametres de msn une option qui te met en occupé des que tu executes une tache en plein ecran, ainsi tu ne seras plus "gêné" par les notifications :)

Ssxz

Message par Ssxz » 17 avr. 2010, 10:35

Mr.Phi a écrit :Non, je confirme ce qu'il dit, ça m'est arrivé une fois, pendant une fraction de seconde tout devient noir à l'exception des textures des joueurs (par la même occasion votre PC se met à ramer). Puis les textures de la map réapparaissent vous ayant permis comme un flash back de situer vos ennemis.
Je ne saurais pas dire avec quel logiciel cela m'est arrivé ni même si c'était sous windows ou linux mais je crois bien me souvenir qu'il s'agissait d'une notification.
Ce serait bien que tu arrives à reproduire le bug pour le rapporter par la suite à FS sur leur forum.
Même constat hier, et bizarrement cela ne m'arrive que depuis la réinstall de mon système. Quand j'ai une notification KDE (c'est à dire plus d'une par minute entre les HLs, les flux RSS, les mails, les downloads, etc... :D) j'ai les textures qui disparaissent, sauf celle des joueurs et des flags, sans drop de FPS, c'est vraiment un effet wallhack, assez dérangeant quand on a pas l'habitude...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Kagohan

Re: Bug de textures avec MSN

Message par Kagohan » 17 avr. 2010, 10:59

Mr.Phi a écrit :Non, je confirme ce qu'il dit, ça m'est arrivé une fois, pendant une fraction de seconde tout devient noir à l'exception des textures des joueurs (par la même occasion votre PC se met à ramer).
J'ai été victime de ce bug une fois ou deux aussi. Je ne savais pourquoi ça faisait cela, mais c'est probablement à cause d'une notification window parce que j'ai installé Window sur mon mac, mais que 'la version window xp n'est pas vérifié'. Ce qui me vaut d'ailleurs des notifications assez souvent..
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Skwizz

Message par Skwizz » 17 avr. 2010, 12:46

En Effet sa peut être une bonne technique mais pour cela faut déjà avoir une vie sociale ... :arrow: d'accord je sors :D

Et ces bizarre quand même faudrait régler sa car sa pourrais devenir une nouvelle fraude, et je pense qu'il y en a déjà assez avec les vrais "cheat"
# Team >SoW#*

Ssxz

Message par Ssxz » 17 avr. 2010, 18:22

Terne a écrit :En Effet sa peut être une bonne technique mais pour cela faut déjà avoir une vie sociale ... :arrow: d'accord je sors :D

Et ces bizarre quand même faudrait régler sa car sa pourrais devenir une nouvelle fraude, et je pense qu'il y en a déjà assez avec les vrais "cheat"
C'est plus genant qu'autre chose, c'est plus déconcentrant que profitable, étant donné que tu ne vois plus les murs, et en plein jump c'est enjoy.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Cloud

Message par Cloud » 18 avr. 2010, 10:41

Ba depuis ca ne me le fait plus... tempis pour le screen ='(
-J'suis bizarre *clic clic*

Skwizz

Message par Skwizz » 18 avr. 2010, 11:28

C'est plus genant qu'autre chose, c'est plus déconcentrant que profitable, étant donné que tu ne vois plus les murs, et en plein jump c'est enjoy.
Oui c'est vrais que si en war tu te lemming à cause de sa, ta tout gagné :P
# Team >SoW#*

Répondre