Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Apparemment, tu n'est pas le seul, même sur urtjumper on me le ditkaviar a écrit :Pas mal de bugs sur le jump 15 qui bloque régulièrement sans qu'il n'y ait aucun moyen de remettre tout en état
En tend que communauté exclusivement composée de jumpers, il nous est difficile de ne pas parler d'une map, surtout lorsque celle ci est de qualitéAsche a écrit :Mais, dépassé par les évènement (j'ai rien demander et elle c'est retrouver sur urtjumper les heures qui on suivit sa publication !) je préfère laisser une beta qui fonctionne bien plutôt qu'un truc bancale
omg !flox2 a écrit :Bon, deja sache que ta map n'est pas trop facile, en gros tas de bois , j'ai même pas reussi à passer le premier jump !
COMMENT ON FAIT POUR SAUTER SANS WALLJUMPS ?