Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mmh, je faisais pas tellement allusion à ça.pluggy a écrit :mmm j'aurais pas vu ça comme ça, bien que je te l'accorde, c'est souvent ce cas là qu'on retrouve quand un joueur moyen se fait recruter dans une grosse team, et on a tous des exemples en tête.
après, c'est peut être compte de fée, mais je voyais plutot un joueur moyen ne jouer que les pcw au départ parce que oui, on aligne les gros en compet, mais le fait de jouer régulièrement avec ces joueurs doit te permettre d'élever ton niveau et de prétendre à une place dans le 5 de départ à un moment.
Juste pour rebondir là dessus, même si le débat concerne pas les nux`, pour passer de low à mid, la persévérance suffit, c'est pour passer de mid à high que je suis plus nuancé. Le palier est vraiment pas le même. Il faut pas se leurrer, on a nous même eu la chance d'avoir Serial avec nous quelques mois, et c'est bien durant ces quelques mois où j'ai eu l'impression d'avoir le plus progressé. On peut évidemment progresser tout seul dans son coin, mais jamais à la même vitesse et avec la même efficacité qu'avec un joueur de meilleur niveau, et je pense que vos copains des sD| ne pourront pas dire le contraire dans quelques mois.Skaz a écrit :Comment a-t-on fait avec les nux` ? On est parti de rien, aucun joueur expérimenté, juste des gens qui venaient de découvrir le jeu, cela nous a-t-il empêché d'aller jouer en un an à peine d'existence en division deux ?
Les fox pcw énormément même en dehors des cups d'ailleurs , mais bon rarement avant 22h chez eux donc 23h pour nous , les count jouait h24 les 2 dernières cups et même cette été période plutôt calme pour la plupart des teamsMess a écrit :Mais en période de cups, c'est-à-dire 6 mois de l'année, ça pcw sec.
Mouais, c'est pas tellement ce que je ressens et imo c'est pas tellement ce que ressent la plupart de la communauté. Par rapport à il y a plus d'un an où les pcws avec ce genre d'équipe abondaient tous les soirs, et bah cette année ça fait un sacré choc.Mess a écrit :Il faut arrêter de dire n'importe quoi linktim, les puff ont beaucoup pcw pour les deux dernières cups, ce qui a donné un coup d'arrêt est la manière dont l'OC a été géré par pg.
Les Fox ont aussi fait beaucoup de pcw, mais eux c'est après 22h30.
Dire que les gros clans ne pcw pas ... c'est sûr que si tu fais allusion aux périodes hors cup, dans ce cas oui. Mais en période de cups, c'est-à-dire 6 mois de l'année, ça pcw sec.
Tiflow et Eolf ne sont pas des old school players mais ont un skill équivalent. Ils ont su s'imposer, cela montre bien qu'il n'y a pas de cercle fermé ! Le cercle, je me demande si ce ne sont pas ceux qui sont autour qui le ferment, par leur peur/crainte de demander des conseils.Piloups a écrit :Pour le côté relation qu'évoquait Mess, c'est une explication effectivement, mais ça n'empêche pas de regarder ce qu'il se passe à côté non ? Dommage que ça conditionne autant un cercle fermé dans cette communauté.
Oh noesGet balls et vous finirez comme Tiflow.
magnifique pleonasme !!Piloups a écrit :si je suis alone, ou si je suis juste complètement con.
Je ne pense pas, puisque : http://vimeo.com/3996798Lidys a écrit :Les déplacements qu'on connait aujourd'hui sont arrivés en 4.0 non ? donc Tif et Eolf sont arrivés dans le monde du jump en même temps que les autres, qui connaissaient le jeu avant mais qui découvraient eux aussi les nouveaux déplacements.
jF n'a jamais eté aussi actif qu'en ce moment. au moin 3 ou 4 pcw par soir. de 21h a 2h-3h du matin ..Linktim a écrit :qu'ils en oublient que les puffs, les fox, les jF, les Count et bah ça ne fait jamais de pcws