Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ahah(genre en découvrir un c'était un jour exceptionnel - les unix sur iourt ca rappelle des souvenirs à certains ?)
Sauf que les 15 mecs qui se rajoutent ne sont que des noobs haxors sans intérêt (j'y vais fort pour que vous compreniez). Le problème c'est pas les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu et qui se mettent au hax, le vrai gros problème qui fait que le jeu perd de son intérêt de plus en plus rapidement actuellement, c'est les bons joueurs qui jouent depuis assez longtemps et qui se mettent/continuent à haxer en connaissant très bien le système et en sachant de quelle façon s'y prendre pour ne pas être inquiété. C'est eux qui vont faire chier sur CB et UZ avec leurs urt add-ons, pas les newbs qui démarrent. Je dis pas que ce problème là est pas important, je dis surtout que actuellement, c'est pas du tout celui là qui devrait intéresser tout le monde.sta0 a écrit :donc tu vas passer mettons 15h par cheaters pour faire un dossier sur chacun d'entre eux ? en ce laps de temps là tu pourrais faire toutes les demos uaa en attente et ainsi empecher que 15 joueurs de plus viennent se rajouer à la liste des "cheater masquant bien leur jeu" sur ce temps la notamment ...