Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
lol pierrotlaru.brikabrak a écrit :et si on en discutait tranquillement autour d'un bon café ?Cluchy a écrit :tu fermes ta g....le (pas de bind a la noix )
...
...
...
alors une bière peut-être ?
Bah ouais maintenant que je suis revenu ils ont arrêté de rien branler, d'ailleurs on a fais 3 pcw a la suite avant-hier, dont 2 en TS, tu nous as manqué, reviens :p. Je pense qu'ils avaient tous besoin d'un petit break après l'effervescence des trois matchs de cup d'affilée.Mr. Banana a écrit :(Je vous oublie pas mes ptits *F* que j'aime aussi ! Bon c'est bon, les *F* ont repris ? Car il y a 1 semaine ! Personne sur le teamspeak !!!.
c'est bien le cas!'[aG-rum a écrit :P4mp']On sait mais laisse nous flooder tranquillementMon avis personnel : A part quelques uns, tout le monde s'en fout.
Là on voit, selon ton experience, qu'aliaser n'entraine que des pb , tentions inutiles; ça n'apporte rien de positif à la communauté.Aka Tenshin a écrit :Je suis un grand fan de l'aliasing, je prend un pseudo bidon tout les jours. Ça me permet d'éviter de me faire juger trop vite, car justement en étant "cacher" j'ai vu des commentaires comme quoi les joueurs de ma team sont tous des c***, ou encore que moi même si j'étais là je serais kicker ....
Mais je me fais aussi souvent traitre de cheater, ou insulter/engueuler que je donne pas mon pseudo ... (hein Kalish, IronMan te fessais douté ?)
Je ne vois pas trop ou est l'argument positif le fait d'aliaser...Aka Tenshin a écrit :Ou également on me propose (avec insistance) de rentrer dans une team, etc etc
Avantageuse que pour toi-meme peut-etre car j'ai déjà vu des map comme Algiers gâché à cause des alias dans la meme team qui faisaient des series de capt et atteignaient la capt limit en 5mn .... super eheh. Et les joueurs qui aliasent ne viennent pas de la meme team, sinon c'est un choix delibéré de toute la team ...Aka Tenshin a écrit :Autre avantage, c'est que les gens ne voit pas qu'on appartient à la même team par éxemple. Car pour certain, même team = équipes déséquilibrés, alors que sous alliasing ils voient pas les tags et ne trouvent pas les teams déséquilibrés.