Anti Alisiasing ou Pro Aliasing ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Ckin2U

Message par Ckin2U » 08 mai 2008, 12:50

Je suis pour l'aliasing parce que je trouve que sa offre des aventages comme pas être dérangé, ect... (et surtout sa peut être marrant) mais il ne faut pas en abuser sinon on risque de perdre son identiée.
<"Un homme peut quitter Urban Terror... Mais Urban Terror ne le quittera jamais...">

P4mp

Message par P4mp » 08 mai 2008, 13:32

Mon avis personnel : A part quelques uns, tout le monde s'en fout.
On sait mais laisse nous flooder tranquillement ;)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

PapyRuny

Message par PapyRuny » 08 mai 2008, 17:25

Vous etes des stars en fait ;) , ne pas etre derangé ..... perso, j'aliase quand je teste un cfg plutot.
Ou desfois j'aime utiliser des nick sympa dont j'utilisais à la grand epoque de Quake à la maniere de floflo mais surement pas pour me cacher genre lunettes noirs de star eheh.

Cluchy

Message par Cluchy » 08 mai 2008, 19:06

+1 pour papy !

je pense que le fait d'alliasser va de paire avec le fait de jouer !

on ne peut en aucun cas t'obliger a porter tel ou tel nom obligatoirement , c'est comme ci on t'obligeait a jouer alors que t'as pas envie de jouer .

moi je trouve ca drole de démasquer les joueurs que tu connais rien qu a leur façon de jouer , les armes qu ils utilisent , ou et comment ils passent les obstacles bref !!! (disait pépin )

je pense que le fait d'etre contre l'alliassing est une atteinte (indirecte) a ta liberté de jouer .

le plus important c'est de BAISER ces enfoirés de cheaters .

pour résumer :

tu entres sur un serveur !! peu importe ton nom !

tu fais autojoint , tu joues le mieux possible , tu fermes ta g....le (pas de bind a la noix ) et tout se passera bien !

ceci et valable sur 9 serveurs sur 10 , y a du choix et de la qualité de jeu !

voili voilo ! a pluche !!!
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

t a K i

Message par t a K i » 08 mai 2008, 19:08

Pour ma part, quand j'ai dis, pour ne pas être déranger. Sa devient récurent de jouer en public (frags) et qu'un mec me parle de jump et me demande des conseils. Et en toute modestie, sa arrive assez souvent. Ceci dit, comme je l'ai dis, je ne joue que chez les UbU et avec mes UbU. C'est le seul intérêt que j'y trouve (avec mumble), pour bien se marrer. (Je vous oublie pas mes ptits *F* que j'aime aussi ! Bon c'est bon, les *F* ont repris ? Car il y a 1 semaine ! Personne sur le teamspeak !!!)

C'est toujours un plaisir de discuter avec quelqu'un. M'enfin pour sa, je vais sur mumble ou teamspeak occasionnellement. Je veux bien partager, mais pas que sa à faire de discuter avec toute la communauté FR.
Modifié en dernier par t a K i le 08 mai 2008, 19:10, modifié 1 fois.

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 09 mai 2008, 09:56

Cluchy a écrit :tu fermes ta g....le (pas de bind a la noix )
et si on en discutait tranquillement autour d'un bon café ?
...
...
...
alors une bière peut-être ?
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Dradge

Message par Dradge » 09 mai 2008, 11:32

Aliaser, ca permet aussi de détecter les petits branleurs qui jouent leur caïd sur son propre serveur quand à priori il n'y a pas d'admin :)
Have fun

Cluchy

Message par Cluchy » 09 mai 2008, 12:42

laru.brikabrak a écrit :
Cluchy a écrit :tu fermes ta g....le (pas de bind a la noix )
et si on en discutait tranquillement autour d'un bon café ?
...
...
...
alors une bière peut-être ?
lol pierrot

mais non je te parle de binds genre !!!!

D T C !!!

you were Cluchyfied stay in peace :P <-- ben oui ca m arrive ais je sais a qui je le balance en général !

where is your head !! ou boum head shot !! <--- j'espere just qu un mec comme fru n'en mette pas un comme ceux la !

etc etc etc y en a toute une patarafe

pour le café et la biere c'est quand tu veux laru brakadabra ! en plus c'est la férria en ce moment :P

tchussssssssssss !
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 09 mai 2008, 13:04

Mr. Banana a écrit :(Je vous oublie pas mes ptits *F* que j'aime aussi ! Bon c'est bon, les *F* ont repris ? Car il y a 1 semaine ! Personne sur le teamspeak !!!.
Bah ouais maintenant que je suis revenu ils ont arrêté de rien branler, d'ailleurs on a fais 3 pcw a la suite avant-hier, dont 2 en TS, tu nous as manqué, reviens :p. Je pense qu'ils avaient tous besoin d'un petit break après l'effervescence des trois matchs de cup d'affilée.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

freddy k

Message par freddy k » 09 mai 2008, 19:29

'[aG-rum a écrit :P4mp']
Mon avis personnel : A part quelques uns, tout le monde s'en fout.
On sait mais laisse nous flooder tranquillement ;)
c'est bien le cas! :D
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

t a K i

Message par t a K i » 11 mai 2008, 12:45

Tidus a écrit :tu nous as manqué, reviens :p
Période d'exams... I will be back

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 11 mai 2008, 16:13

Je suis un grand fan de l'aliasing, je prend un pseudo bidon tout les jours. Ça me permet d'éviter de me faire juger trop vite, car justement en étant "cacher" j'ai vu des commentaires comme quoi les joueurs de ma team sont tous des c***, ou encore que moi même si j'étais là je serais kicker ....
Mais je me fais aussi souvent traitre de cheater, ou insulter/engueuler que je donne pas mon pseudo ... (hein Kalish, IronMan te fessais douté ? ;))
Ou également on me propose (avec insistance) de rentrer dans une team, etc etc

Pis le coté "savoir qu ic'est" est fun aussi. Sans me vanter, je reconnais immédiatement 3/4 des joueurs avec qui j'ai l'habitude de jouer, je reconnais les bug, les fg, les F ...

Autre avantage, c'est que les gens ne voit pas qu'on appartient à la même team par éxemple. Car pour certain, même team = équipes déséquilibrés, alors que sous alliasing ils voient pas les tags et ne trouvent pas les teams déséquilibrés.

Et je trouve le système d'anti-aliasing via bot totalement absurde. Suffit bien souvent de demander pour que la personne dise son pseudo.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 11 mai 2008, 17:58

Aka, sur le coup de "Iron Man", je n'avais pas pensé à toi… c'est surtout Core qui pensait que tu cheatais et qui demandais, le petit coquin, qu'on te bannne. :-)

PapyRuny

Message par PapyRuny » 11 mai 2008, 18:18

Aka Tenshin a écrit :Je suis un grand fan de l'aliasing, je prend un pseudo bidon tout les jours. Ça me permet d'éviter de me faire juger trop vite, car justement en étant "cacher" j'ai vu des commentaires comme quoi les joueurs de ma team sont tous des c***, ou encore que moi même si j'étais là je serais kicker ....
Mais je me fais aussi souvent traitre de cheater, ou insulter/engueuler que je donne pas mon pseudo ... (hein Kalish, IronMan te fessais douté ? ;))
Là on voit, selon ton experience, qu'aliaser n'entraine que des pb , tentions inutiles; ça n'apporte rien de positif à la communauté.
Moi-meme, quand j'aliase, je me fait kicker desfois ;)

Aka Tenshin a écrit :Ou également on me propose (avec insistance) de rentrer dans une team, etc etc
Je ne vois pas trop ou est l'argument positif le fait d'aliaser...
Aka Tenshin a écrit :Autre avantage, c'est que les gens ne voit pas qu'on appartient à la même team par éxemple. Car pour certain, même team = équipes déséquilibrés, alors que sous alliasing ils voient pas les tags et ne trouvent pas les teams déséquilibrés.
Avantageuse que pour toi-meme peut-etre car j'ai déjà vu des map comme Algiers gâché à cause des alias dans la meme team qui faisaient des series de capt et atteignaient la capt limit en 5mn .... super eheh. Et les joueurs qui aliasent ne viennent pas de la meme team, sinon c'est un choix delibéré de toute la team ...

J'aliase aussi mais de maniere plus que modérée.

P4mp

Message par P4mp » 11 mai 2008, 18:52

Oue donc en gros la plupart des commentaires ramènent au même point :

Ca nous fait bien mousser de se faire traiter de cheater qd on est sous alias...:D:D:D:D
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Répondre