Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Pour les flags, les deux sont visibles en meme temps sur la minimap lorsqu'ils sont à leurs positions initiales.Mizukashi a écrit :En CTF je suis débutant, mais je trouve l'idée de cacher le flag super. Et t'es astuces m'ont vraiment aidées.![]()
Mais j'ai quelques questions :
_Sur la minimap, ne voit on pas les flags ? Parce que, si oui, cacher le red flag, par exemple, dans les wc ou autre serait une mauvaise idée puisque tout le monde le verrait sur la minimap et il serait plus près de blue flag donc plus facile à obtenir pour l'équipe ennemie.![]()
Pour récuperer ton flag, c'est à dire le remettre à sa position initiale, soit tu le touches (tu marches dessus si aucun ennemi ne le porte) soit tu tues le joueur adverse qui le possède puis tu marches sur ton flag.Mizukashi a écrit : _Comment fait on pour prendre le drapeau de ma team ? Car je me doute bien que ce n'est pas un ennemi qui va gentillement venir vers moi pour le cacher. Quoique, cela est loin d'être impossible....![]()
Bon jeu
Je savais comment ramener son flag, mais je ne comprends pas le terme "cacher" son flag. Si j'ai bien lu, le blue flag qui normalement se trouve a cote des pillars, peut être caché juste en haut du métro, sur le toit de l'accueil... Comment ont ils fait alors ?Silince a écrit :Pour récuperer ton flag, c'est à dire le remettre à sa position initiale, soit tu le touches (tu marches dessus si aucun ennemi ne le porte) soit tu tues le joueur adverse qui le possède puis tu marches sur ton flag.Mizukashi a écrit : _Comment fait on pour prendre le drapeau de ma team ? Car je me doute bien que ce n'est pas un ennemi qui va gentillement venir vers moi pour le cacher. Quoique, cela est loin d'être impossible....![]()
Bon jeu
En aucun cas tu ne peux marcher avec ton flag, tu ne peux simplement que le renvoyer à sa position initiale.