Petit Guide Strategique pour jouer à Turnpike en CTF.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Drik

Re: Petit Guide Strategique pour jouer à Turnpike en CTF.

Message par Drik » 16 nov. 2009, 20:42

Oui... Enfin normalement tu sais comment tirer aussi :P. Ou alors a l'entrée de Office réception en venant du metro en se cachant derrière le Pc portable avec écran a 15 pouces :wink:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Lidys

Message par Lidys » 16 nov. 2009, 21:37

T'es quand même vachement plus protégé dans le hangar que wc, que ce se soit des tirs ou des nades.

Enfin amuses toi à aller wc à chaque fois pis tu nous diras si ça marche ;x
Fan des KoS

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 nov. 2009, 16:57

pm Tidus pour plus d'infos sur la def tp

cruntett

Message par cruntett » 21 nov. 2009, 17:44

Bon travail, même s'il est encore perfectible sur de nombreux points
.
Dans le même genre, sur la même map, Eolf (enfin 3olf mouhaha) avait fait une vidéo du travail de l'inside :
http://openvideo.dailymotion.com/video/ ... videogames

Mais un bon conseil, c'est de regardé comment se débrouille les défenseurs/attaquants/middle de grandes équipes.
En défense, j'ai pas mal appris du duo Pts/Baho (D&F puis pufff) , même si j'aime pas le g36, leur teamplay est vraiment excellent!

A3roN

Message par A3roN » 21 nov. 2009, 21:16

oO très bon guide pour le CTF, merci a toi :)

Fallenangel

Message par Fallenangel » 01 déc. 2009, 21:09

Moi aussi j'ai adore,reste plus qu'a s'entrainer et essayer de l'appliquer en match :D
Merci cruntett pour cette video d'Eolf
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

sta0

Message par sta0 » 02 déc. 2009, 03:23

mais quel pgm ce eolf, pas vrai cruntett ?
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Nasty

Message par Nasty » 05 mars 2010, 17:37

N1 ps Eolf ta vidéo je la regarde depuis que j'ai commencé urt,elle m'a bien aidé,mais sauf que j'ai voulu aller en def.J'ai look la démo d'un match hg. vs jF tidus en def m'a bien apris!!Thxx pour toutes ces explications tout le monde. :mrgreen:

Mizukashi

Message par Mizukashi » 10 sept. 2010, 07:27

En CTF je suis débutant, mais je trouve l'idée de cacher le flag super. Et t'es astuces m'ont vraiment aidées. :)

Mais j'ai quelques questions :

_Sur la minimap, ne voit on pas les flags ? Parce que, si oui, cacher le red flag, par exemple, dans les wc ou autre serait une mauvaise idée puisque tout le monde le verrait sur la minimap et il serait plus près de blue flag donc plus facile à obtenir pour l'équipe ennemie. :|
_Comment fait on pour prendre le drapeau de ma team ? Car je me doute bien que ce n'est pas un ennemi qui va gentillement venir vers moi pour le cacher. Quoique, cela est loin d'être impossible.... :roll:

Bon jeu

Silince

Message par Silince » 10 sept. 2010, 07:50

Mizukashi a écrit :En CTF je suis débutant, mais je trouve l'idée de cacher le flag super. Et t'es astuces m'ont vraiment aidées. :)

Mais j'ai quelques questions :

_Sur la minimap, ne voit on pas les flags ? Parce que, si oui, cacher le red flag, par exemple, dans les wc ou autre serait une mauvaise idée puisque tout le monde le verrait sur la minimap et il serait plus près de blue flag donc plus facile à obtenir pour l'équipe ennemie. :|
Pour les flags, les deux sont visibles en meme temps sur la minimap lorsqu'ils sont à leurs positions initiales.
De plus le flag adverse est toujours visible.
Ton flag disparait de la minimap lorsque l'équipe adverse le prend.

Mizukashi a écrit : _Comment fait on pour prendre le drapeau de ma team ? Car je me doute bien que ce n'est pas un ennemi qui va gentillement venir vers moi pour le cacher. Quoique, cela est loin d'être impossible.... :roll:

Bon jeu
Pour récuperer ton flag, c'est à dire le remettre à sa position initiale, soit tu le touches (tu marches dessus si aucun ennemi ne le porte) soit tu tues le joueur adverse qui le possède puis tu marches sur ton flag.

En aucun cas tu ne peux marcher avec ton flag, tu ne peux simplement que le renvoyer à sa position initiale.
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Inso

Message par Inso » 10 sept. 2010, 08:43

Sympathique tuto pour débutants, en + de la vidéo d'eolf qui explique inside, c'est niquel. Faudrait mixer les deux et le mettre en tuto sur urbanterror.fr... :)

Mizukashi

Message par Mizukashi » 10 sept. 2010, 17:43

Silince a écrit :
Mizukashi a écrit : _Comment fait on pour prendre le drapeau de ma team ? Car je me doute bien que ce n'est pas un ennemi qui va gentillement venir vers moi pour le cacher. Quoique, cela est loin d'être impossible.... :roll:

Bon jeu
Pour récuperer ton flag, c'est à dire le remettre à sa position initiale, soit tu le touches (tu marches dessus si aucun ennemi ne le porte) soit tu tues le joueur adverse qui le possède puis tu marches sur ton flag.

En aucun cas tu ne peux marcher avec ton flag, tu ne peux simplement que le renvoyer à sa position initiale.
Je savais comment ramener son flag, mais je ne comprends pas le terme "cacher" son flag. Si j'ai bien lu, le blue flag qui normalement se trouve a cote des pillars, peut être caché juste en haut du métro, sur le toit de l'accueil... Comment ont ils fait alors ?

Expo

Message par Expo » 10 sept. 2010, 17:51

Tu te trompe, c'est cacher le flag adverse si le flag de ton équipe est parti chez les ennemis, en gros red flag sur métro et blue flag entrepôt

Mizukashi

Message par Mizukashi » 10 sept. 2010, 19:30

ah ok... Tout s'explique :lol:

Merci

Répondre