Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Un serveur public c'est pas un serveur privé, c'est comme un bar ou une boite de nuit, c'est un endroit public pas chez toi. Bien sûr dans un bar y a des gens qui vienne pour boire juste un café d'autres pour passer l'aprem à enfiler les demis comme des perles, donc le gérant des lieux doit savoir maintenir un climat serein et a la possibilité d'expulser le fauteur de trouble. Mais c'est pas chez toiChilperik a écrit :Mais il y a aussi cette pensée que me trotte dans la tête : si tu offres la possibilité de faire venir qqun chez toi, tu as aussi le droit de le faire sortir
Pas d'accord.$aint a écrit :Je suis pas d'accord avec le fait que "un admin qui paye le serveur doit être le dieu du serveur et faire ce qu'il lui plait". Les serveurs comme ça, j'évite. On peut certes être le dieu du serveur, mais le gérer en instaurant une démocratie dessus : votes, etc...
Par contre, c'est un mauvais exemple, car un tenancier, même s'il est chez lui, peut être condamné pour des comportements abusifs, de la discrimination ou un refus de vente par exempleChilperik a écrit :Depuis quand un patron de bar est pas chez lui ?? Je vois pas pourquoi tu dis ca ...
Offrir un espace public n'enlève rien au fait que cet espace t'appartient tout de même.
Faut se rendre à l'évidence, les serveurs les plus populaires sont ceux qui sont démocratisés et non pas sous dictature.Tizz a écrit :Pas d'accord.$aint a écrit :Je suis pas d'accord avec le fait que "un admin qui paye le serveur doit être le dieu du serveur et faire ce qu'il lui plait". Les serveurs comme ça, j'évite. On peut certes être le dieu du serveur, mais le gérer en instaurant une démocratie dessus : votes, etc...
Si tu payes un serveur, tu le gères comme tu l'entends. Je suis conscient que ça peut sembler brutal, mais je l'ai déjà dit : si t'aimes pas comment le serveur est administré, tu te barres.
Ce que je veux dire par là, c'est que l'admin n'a aucune obligation d'écouter les doléances des joueurs.
Il te reste plus qu'à te déguiser en Adriana Karembeu pour tourner des vidéos sur les gestes qui sauventcruntett a écrit :Moi depuis quelque temps j'ai trouvé LA SOLUTION, désactivé le global chat. Depuis, je suis traaaanquilllllle, mais traaaanquilllllllle, vous pouvez même pas savoir a quel point ça fait du bien de plus entendre parler sur les serveur publics.
Le geste, en quatre temps
echap -> option -> chat setting -> team chat only yes
Apprenez les gestes qui sauvent!
Imaginons maintenant un joueur aliased, unhit, en pleine folie meurtrière sur un server sg, mais qui n'a pas activé le global chat. Celui-ci n'entends pas l'admin qui lui prie de décliner son identité et là : c'est le drame --> "kick ban sg powaa". }{iiT tu avais désactivé le global chat?cruntett a écrit :Apprenez les gestes qui sauvent!