Lan compétitive sur UrT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par Biddle » 25 nov. 2014, 01:19

Cet événement n'est pas organisé par Urban Terror France. Les personnes seront admis à la LAN selon le bon vouloir de l'équipe d'organisation.

En ce qui me concerne selon la date, je suis de la partie!

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 25 nov. 2014, 02:15

Sauf que c'est pas la com qui fait ca vu qu'elle est morte .
Shoushou a écrit :La lan serait à Velisy.
Je trouve aps Velisy sur l'ordi ^^ peut tu mieux te renseigner ou chez pas x)

Je serais chaud (monter une equipe pourquoi pas pour l'occasion) mais ramener son ordi c'est disons impossible pour moi enfin ca sert surtout a rien que je le ramene quoi
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 25 nov. 2014, 09:55

C'est Vélizy, dema. Shoushou est un autiste, il sait pas écrire. (C'est là où est mon IUT donc je sais :p)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Snizzbee

Message par Snizzbee » 25 nov. 2014, 10:46

Entre 25 et 40€ par team c'est pas cher payé, surtout qu'il y a un cashprize, et sur un jeu gratuit c'est pas eux qui vont te le financer.
Sinon pour jouer en LAN c'est un cable ethernet de base qui est relier à une box local non?
Ca pourrait être une bonne initiative pour relancer UrT dans la commu française, et ça pourrait donner des idées à nos voisins :) .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Arnica

Message par Arnica » 25 nov. 2014, 11:06

Moi j'ai une question sur les tables.

Est-ce que ça seras des tables en bois ou en plastique ou en marbre ? Parce que j'ai pas de tapis de souris et sur du marbre je m'y suis habitué mais c'est froid quand même et ça ne glisse pas aussi bien aussi bien que sur du plastique , donc est-ce qu'on pourrais avoir des tables en bois ?

Plus sérieusement :

-Bonne initiative
-Manque d'équipes vue que le jeux est un desert
- J'peux pas jouer dans votre roster csgo ? Ou inviter le roster orks , j'ai envie de voir un match orks vs aera sur csgo :D
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Rzm

Message par Rzm » 25 nov. 2014, 12:32

Arnica a écrit :Moi j'ai une question sur les tables.

Est-ce que ça seras des tables en bois ou en plastique ou en marbre ? Parce que j'ai pas de tapis de souris et sur du marbre je m'y suis habitué mais c'est froid quand même et ça ne glisse pas aussi bien aussi bien que sur du plastique , donc est-ce qu'on pourrais avoir des tables en bois ?
putain, j'ai ris !
Mais j'te comprends vu que j'ai pas non plus de tapis de souris :P

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 25 nov. 2014, 17:52

Pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posées ici et là et corriger certains points :
- Oui, les joueurs bannis peuvent participer. C'est pas que ça me fasse plaisir, mais cette LAN n'est pas organisé par une communauté UrT quelconque, et chacun pourra s'inscrire de lui-même. Par contre, le premier qui s'amuse à cheat en Lan, on utilisera la méthode suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
- L'inscription, c'est entre 25 et 40 euros par joueur, pas par équipe évidemment. Mais il n'est possible de s'inscrire que par équipe. Après, savoir s'il est possible d'inscrire des équipes de 6 ou 7 joueurs, ça impliquera qu'à chaque match un ou deux mec restent sur le côté, et j'ignore ce que ça fait au niveau du prix. Mais je vais me renseigner.
- Pour les tables, j'ignore totalement la matière. Mais soyez pas gays, prenez un tapis de souris.
- Même si je n'ai pas encore d'info sur la date, le lieu est connu, ce sera sur Velizy (merci Waccy). C'est en Banlieu parisienne. En transports en commun, c'est 45min depuis gare de lyon. Encore que venir en voiture semble plus adapté vu qu'ils faut transporter les pc.
- Oui, il faut amener des pc, c'est le cas de la quasi-totalité des Lans en France. Il faut également ramener clavier/souris/casque/mescouilles. Pour le reste, je vais me renseigner.

Bon, je voudrais pas mettre de pression sur personne, mais pour avoir une quelconque chance que ce tournoi aie lieu, il faudrait que je puisse re-contacter l'équipe d'organisation d'ici la fin de la semaine et leur donner une estimation réaliste du nombre d'équipes qui ferait le déplacement. Et clairement, je vais forcément engager ma crédibilité et par extension celle des aera. Et il est pas question qu'on se rebouffe le coup de la Lan urt.fr où la moitié des inscrits ont annulé au dernier moment, la majorité par flemme. Alors je vais le faire simple : parlez à vos mates pour savoir si l'idée les intéresse, et si vous êtes assez (au moins 5 donc). Si vous êtes pas 5 dans votre équipe, voyez si vous avez des coupains ailleurs qui sont intéressés. Et si vous êtes assez d'intéressés, voyez si c'est dans vos moyens de faire le déplacement (moyen physiques, moyen financier) et vous simulant le trajet sur une date (troisième weekend de janvier par exemple) pour juger des prix). Et repasser me voir avant la fin de la semaine:)
Merci:)

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 25 nov. 2014, 17:56

ElDemaaa a écrit :mais ramener son ordi c'est disons impossible pour moi enfin ca sert surtout a rien que je le ramene quoi
Haha on connait tous ton ordi légendaire ! :D
Necr0 a écrit :je parle de ca pour certain. En ce qui me concerne j'ai pas de problème a ce niveau la demande a rocket ou darken ils pourront confirmer :d
Oui, comme il n'y aura surement pas d'autres Belges, je serai obligé de venir en transport en commun et donc avec un laptop with 50 fps. Mais bon on ne se plaindra pas pour un jour (n'est ce pas Eldemaa? :D).
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 25 nov. 2014, 20:21

askip les KoS seront là.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

General

Message par General » 25 nov. 2014, 20:42

Nice la solution, je suis pliéééé!
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

bizzbee

Message par bizzbee » 25 nov. 2014, 20:53

Shoushou a écrit :Pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posées ici et là et corriger certains points :
- Oui, les joueurs bannis peuvent participer. C'est pas que ça me fasse plaisir, mais cette LAN n'est pas organisé par une communauté UrT quelconque, et chacun pourra s'inscrire de lui-même. Par contre, le premier qui s'amuse à cheat en Lan, on utilisera la méthode suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
- L'inscription, c'est entre 25 et 40 euros par joueur, pas par équipe évidemment. Mais il n'est possible de s'inscrire que par équipe. Après, savoir s'il est possible d'inscrire des équipes de 6 ou 7 joueurs, ça impliquera qu'à chaque match un ou deux mec restent sur le côté, et j'ignore ce que ça fait au niveau du prix. Mais je vais me renseigner.
- Pour les tables, j'ignore totalement la matière. Mais soyez pas gays, prenez un tapis de souris.
- Même si je n'ai pas encore d'info sur la date, le lieu est connu, ce sera sur Velizy (merci Waccy). C'est en Banlieu parisienne. En transports en commun, c'est 45min depuis gare de lyon. Encore que venir en voiture semble plus adapté vu qu'ils faut transporter les pc.
- Oui, il faut amener des pc, c'est le cas de la quasi-totalité des Lans en France. Il faut également ramener clavier/souris/casque/mescouilles. Pour le reste, je vais me renseigner.

Bon, je voudrais pas mettre de pression sur personne, mais pour avoir une quelconque chance que ce tournoi aie lieu, il faudrait que je puisse re-contacter l'équipe d'organisation d'ici la fin de la semaine et leur donner une estimation réaliste du nombre d'équipes qui ferait le déplacement. Et clairement, je vais forcément engager ma crédibilité et par extension celle des aera. Et il est pas question qu'on se rebouffe le coup de la Lan urt.fr où la moitié des inscrits ont annulé au dernier moment, la majorité par flemme. Alors je vais le faire simple : parlez à vos mates pour savoir si l'idée les intéresse, et si vous êtes assez (au moins 5 donc). Si vous êtes pas 5 dans votre équipe, voyez si vous avez des coupains ailleurs qui sont intéressés. Et si vous êtes assez d'intéressés, voyez si c'est dans vos moyens de faire le déplacement (moyen physiques, moyen financier) et vous simulant le trajet sur une date (troisième weekend de janvier par exemple) pour juger des prix). Et repasser me voir avant la fin de la semaine:)
Merci:)
Pour faciliter la tache de Shou², ça serait bien qu'un REFERENT soit émit par team et ainsi la méthode de transport de chacun. On pourra nous de notre côté voir l'organisation et surtout le potentiel nombre d'équipes inscrites.

Du coup pour les aera c'est ok, je suis leur référent maggle. Et le mode de transport sera ma voiture pour ceux qui voudront BOOTCAMP A BLOIS :p et ceux que je prendrais en chemin aussi (on veut pas de toi shoushou avant la LAN désolé)

Putain Rain, si les KoS viennent ça sera vraiment stylé pour le coup :p
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

freddy k

Message par freddy k » 25 nov. 2014, 21:19

la date?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 25 nov. 2014, 21:21

Il nous laisse le choix dans la date.

( :D on sait pas)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

bizzbee

Message par bizzbee » 25 nov. 2014, 21:23

Il n'y a pas de date sachant qu'il veut déjà une "certitude" sur le nombre d’intéressé. Ça regroupe énormément de jeux également donc mettre une date où la majorité y gagne.. Pas si simple.
Donc pour l'instant aucune date mais à 90% ça sera un WE et en 2015 :)
xionix - Requested a 2 vs 2

FKpgm

Message par FKpgm » 25 nov. 2014, 21:55

Arnica a écrit :Moi j'ai une question sur les tables.

Ramène un tapis de souris en bois !
tkt pas on va delete nos cheats sur le champ :p

Sinan j'vais vraiment devoir jouer sur une table ? =( J'peux vraiment pas ramener mon lit ou un matelas que je fous par terre dans un coin ? (car moi j'étais sérieux Arnica mdr)
Salut

Répondre