sr8 only ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Serial

Message par Serial » 23 févr. 2009, 20:06

Kalinox a écrit :mais les gens qui imposent leurs regles sur le serveur des autres...et les appliquent par callvote kick..non merci.
Sauf que la, on parle pas d'un admin qui se fait kick de son propre serveur.
On parle de 9 personnes ayant un acces "normal user", 8 d'entre eux veulent sr8 only et une seule personne veut jouer LR.
Dans ce cas, il ya 2 solutions.
* Les 8 quittent.
* La personne qui veut jouer LR, quitte ou bien joue SR8.
On parle pas de takeover du server ou bien imposer les lois ou quoiquece soit. Et surtout pas de kick d'un admin du serveur.

A un certain moment, faut arreter de voir le jeu comme un etablissement scolaire.

Tu peux voir cette meme histoire d'une autre perspective :

En ctf 5v5 et il ya un campeur qui fait chier tout le monde car il bouge pas. callvote kick.
Pourquoi on veut imposer notre loi de rush et 0 camp sur un serveur public? Ne me dite pas que vous n#avez jamais kické un campeur :)
Pourquoi vous voulez imposer votre style de jeu alors? pour que tout le monde puisse avoir du fun?
C'est la meme chose ici, pour les sr8.
Et generalement ca se demande gentillement le sr8 et on a droit a 2 ou 3 rounds avant le kick. Moi aussi je me fait parfois kick car je veux pas jouer LR et que je veux pas leave car ya pas d'autres serveurs, mais parfois je vote f1 aussi.
Modifié en dernier par Serial le 23 févr. 2009, 20:12, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Fenril

Message par Fenril » 23 févr. 2009, 20:29

J'ai jamais kicke quelqu'un pour camp en ctf.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 23 févr. 2009, 20:59

Mouais, en attendant ils sont 8 a vouloir jouer comme ca et toi t'es tout seul, t'as pas vraiment raison la, va autre part.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tizz

Message par Tizz » 23 févr. 2009, 21:12

Serial, concernant ton exemple de la rue... Le truc, c'est que dans un lieu public, si plusieurs personnes se rassemblent pour crier, ça s'appelle un trouble à l'ordre public. C'est pas parce que c'est un lieu où tout le monde peut aller qu'on peut pour autant enfreindre les règles et / ou en imposer de nouvelles sans en avoir la légitimité.

Si le serveur permet de jouer avec toutes les armes, c'est qu'il autorise de ce fait tout le monde à jouer avec l'arme qu'il veut.

La majorité n'a pas toujours raison, je ne vois aucun motif légitime permettant à 5 troufions d'imposer leurs règles sous prétexte qu'ils sont majoritaires. Ca s'appelle la raison du plus fort, sinon.

Et l'argument du "just 4 fun", j'y crois pas non plus... Moi je prends mon pied en jouant sur des publics parce que je joue comme j'aime, et pas en me faisant kicker parce que je respecte pas les règles que des tiers auto-établissent.
Modifié en dernier par Tizz le 23 févr. 2009, 21:13, modifié 1 fois.

P4mp

Message par P4mp » 23 févr. 2009, 21:21

C'est ok du moment que c'est apres 4h du mat' avec 5 autres peons insomniaques. Autrement ça passe rarement.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Dark John

Message par Dark John » 23 févr. 2009, 23:20

Moi ce que je déteste, c'est d'imposer une arme.
Que l'on impose une "classe d'arme" oui, mais une seule, non !

je veux dire par là que, quand on dit "pistols only", on peut chosisir soit le DE, soit le Beretta.
je pars donc du principe que si on dit "snipers only" on peut choisir soit le SR8 soit le PSG,
ce qui tout à fait valable, puisque ce sont tout les deux des snipe.

En bref, certains sont plus à l'aise avec des armes rapides ayant moins de dégat ( Beretta et PSG )
qu'avec des armes de précision et puissantes ( DE et SR8 )

Je refuse donc que l'on me kick parce que j'ai un PSG au lieu d'un SR8.

Donc, + 1 000 pour Tizz
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Apo

Message par Apo » 23 févr. 2009, 23:36

Ouais enfin le PSG... vla quoi :rolleyes:
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

cruntett

Message par cruntett » 24 févr. 2009, 00:32

+1 pour vivaldi (t'as dut ere sacrement enervé pour poster ici O_o)

C'est totalement relou, surtout qu'en general, comme l'a dit tizz, c'est souvent la volonté de deux joueurs kikoololesques

Quand on va sur un server on respect les regles qui sont dictés par le server. Si on ne doit pas quitter la partie en court de jeu, bah on quitte pas ou on accepte la sanction. Si on joue sur un serveur qui autorise toutes les armes, bah on accepte que toutes les armes soient utilisés.

Rien n'empeche les gens de demander a l'admin du server de le passer en all sr8, se qu'il fera si il veut.

Faut avouer ussi que c'est tres rare que 8 personnes se retrouvent sur un meme server et soient toute d'accord pour le sr8 only. (surtout qu'en match tu te retrouveras en face de lr, alors autant apprendre a sniper ce genre de cilbe :)

J'ai aussi eu le temps il y a pas longtemps d'un pick up TS ou on m'a demander de venir sans rien me preciser, et ou j'ai decouvert en arrivant que c'etait un only sr8. J'ai pas quitter je suis rester jusqu'au bou mais qu'est-ce que ca m'a soulé.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 févr. 2009, 01:00

A mon avis quand y'a 8 joueurs sur un serveur qui font tous du sr8, c'est pas la volonté de 2 kikoolol mais bien parce qu'ils en ont envie. Y'a plus qu'assez de serveurs pour laisser les gens faire du SR8 only et se trouver une autre partie.

cruntett

Message par cruntett » 24 févr. 2009, 02:10

Biensur, mais j'avoue que par principe ca me viendrait pas a l'esprit d'imposer ma loie (meme si on est 10) sur un serveur qui n'ait pas le mien ou celui de ma team (et meme sur celui de ma team je ne me le permetterais pas)

Green

Message par Green » 24 févr. 2009, 12:07

Moi quand je rentre dans un serveur et que l'on me dit "SR8" et que j'ai pas envie je les TK tous :D
Pour moi c'est comme si c'était l'élève qui donnait des cours au prof
Modifié en dernier par Green le 24 févr. 2009, 12:08, modifié 1 fois.
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 févr. 2009, 13:13

Tony-Montana, non ca c'est être plus cons que ceux qui te demandent de jouer SR8 only.

Cruntett ca marche dans les deux sens, arriver sur un serveur ou les gens ont décidé de jouer au SR8 et faire un scandale parce qu'ils n'ont pas envie de changer c'est aussi tenter d'imposer sa loi. Certes les armes ne sont pas bloquées et donc sont théoriquement toutes disponibles, mais en même temps si la majorité du serveur veut jouer comme cela, c'est bien le auto dans ce cas qui pose problème a la majorité. C'est un peu comme péter un plomb parce que 8 joueurs ont fait F1 pour callvote map turnpike et pas toi. Et rien ne me dit dans le poste de Vivaldi qu'un des joueurs n'était pas un admin du serveur.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 24 févr. 2009, 13:44

et rien ne dit qu'ils étaient 8 aussi
(pas d'amin sur le serveur)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 févr. 2009, 14:08

8 je sais plus qui l'a sorti, mais bon j'ai repris l'exemple.

Kalinox

Message par Kalinox » 24 févr. 2009, 14:27

résumé: tout dépend de la situation ofc. :)

(la dessus on est d'accord).
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Répondre