Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu as bien mis à jour le moteur lors de la dernière update ? (important)bizzbee a écrit :Et puis, ça fait plus de deux mois que j'ai accès a aucun serveur, à moins que je mette l'ip dans la console.
C'est justement le but de la 4.2 de virer les cheaters...menifou a écrit :Bon on aime la 4.2 ok .
Mais no kill la 4.1.1 c'est tout :S
Si on virer les cheater de la 4.1.1, se serai une version très potable!
Virer les cheaters de la 4.1 ? Bah va falloir virer plus de la motié des joueurs alors :>menifou a écrit :Si on virer les cheater de la 4.1.1, se serai une version très potable!
Oui.Blapecool a écrit :Tu as bien mis à jour le moteur lors de la dernière update ? (important)bizzbee a écrit :Et puis, ça fait plus de deux mois que j'ai accès a aucun serveur, à moins que je mette l'ip dans la console.
Tu as vérifié les filtes ?
Tu as essayé /cl_master master.urbanterror.info
Tu as essayé de retirer ton q3config.cfg&autoexec.cfg pour partir d'une config vierge pour voir ?
bizzbee a écrit :Oui.Blapecool a écrit :Tu as bien mis à jour le moteur lors de la dernière update ? (important)bizzbee a écrit :Et puis, ça fait plus de deux mois que j'ai accès a aucun serveur, à moins que je mette l'ip dans la console.
Tu as vérifié les filtes ?
Tu as essayé /cl_master master.urbanterror.info
Tu as essayé de retirer ton q3config.cfg&autoexec.cfg pour partir d'une config vierge pour voir ?