Des statistiques sur Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
pas-de.brain-ie

Re: Des statistiques sur Urban Terror

Message par pas-de.brain-ie » 10 mai 2013, 00:36

Bon bah je demande des statistiques alors. Avec le nombre de fois ou on a proclamé la mort d'UrT, je pense qu'on peut le tuer encore une fois. On est pas à un décès près.

Avec un peu de bol ça lui servira de medkit Stealer ;)
-----

Waccy je ne suis pas convaincu de ton argument sur les preshots. Sur QuakeLive tu peux preshot énormément et pourtant avoir une bonne moyenne... Mais imo c'est mieux de preaim =D
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 10 mai 2013, 18:32

Regarde Battlefied, pire population de rageux avec les statistiques, de plus, UrT n'est pas assez "protégé" contre les cheats pour envisager ces statistiques. Et puis j'aimerais bien savoir qui voudrait débloquer ces armes, ces accessoires... Et puis des rangs sans unlock c'est usefull. Les statistiques de round sont pas mauvaisement réalisée.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 10 mai 2013, 23:41

Mec compare ce qui est comparable bon sang... On ne mange pas des carottes avec des pommes dans la même assiette. UrT est un dérivé de Quake. Compare QuakeLive à UrT et tu verras que mes arguments ainsi que de ceux qui ont posté avant qu'ils soient pour ou non (Fenril, Arnica, etc) tiennent la route.
Des rangs sans unlock c'est useful (on dit "useless" en passant)? T'es nouveau toi hein :)

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 11 mai 2013, 09:59

Tu m'as repris une faute de vocabulaire, okay, mais vu que tu as l'air d'avoir vu ma faute j'en conclus que tu peux répondre à ma question. Et puis, dans ses cas là go sur Combat Arms...

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 11 mai 2013, 15:51

Lire c'est bien, comprendre c'est mieux!

lapin

Message par lapin » 11 mai 2013, 16:06

Ahah dixit Brainie :lol:

Perso je m'en fous des stats, y'a déjà le panel des stats (bugué mais bon).
En rajouter dans le scoreboard et sur les profils urt.info, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, mais bon ça n'a vraiment rien d'indispensable (même pour l'esport), donc vu l'état d'urt ça me semble pas du tout être une priorité.

Répondre