[SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Turge

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Turge » 28 févr. 2013, 01:04

- ne pas signaler quand la bombe est posée = ca forcerait plus les équipes à développer d'autres stratégies
- faire gagner l'équipe bleu (qui def) lorsque la bombe explose alors que les rouges sont tous morts et qu'au moins un bleu survit à l'explosion

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 févr. 2013, 01:10

Barbatos a écrit :
Brainie a écrit :Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).
Bah si justement il imagine bien vu que c'est ce qu'on retrouve sur pas mal d'autres jeux (genre cod4 :D ). La bombe par terre en début de round n'a jamais posé problème sur ceux-ci.
Oui mais UrT est un jeu rapide, pas comme CoD4 (d'autant plus que les dimensions ne sont pas les mêmes). Sur UrT suffit de regarder le nombre de boots, tks et de blocks rien que pour sortir du spawn tp et rentrer metro ou inside.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

bizzbee

Message par bizzbee » 28 févr. 2013, 01:14

Faut juste savoir jumper a la shoushou pour passer metro sans pb
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Expo

Message par Expo » 28 févr. 2013, 01:15

Turge a écrit : - faire gagner l'équipe bleu (qui def) lorsque la bombe explose alors que les rouges sont tous morts et qu'au moins un bleu survit à l'explosion
Donc les kamikazes sont inutiles ? Le principe majeur des terroristes c'est pas survivre, c'est de réussir leur objectif qui est faire exploser une bombe, c'est pas parce qu'il y a un survivant que leur objectif a été raté, c'est pas du TS c'est du bomb, et l'objectif c'est bien faire exploser la bombe/empêcher la bombe d'exploser.
Brainie a écrit : Oui mais UrT est un jeu rapide, pas comme CoD4 (d'autant plus que les dimensions ne sont pas les mêmes). Sur UrT suffit de regarder le nombre de boots, tks et de blocks rien que pour sortir du spawn tp et rentrer metro ou inside.
Il y a 4 dimensions dans UrT ? On peut réellement modéliser l'espace temps et y comprendre quelque chose ?! :O
Les boots c'est juste qu'il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas forcement besoin de rentrer dans metro avec le DE ou une HE tant que tu n'as pas à la préparer.

Turge

Message par Turge » 28 févr. 2013, 01:24

Je m'y connais pas beaucoup en terrorrisme, ni en bomb mode d'ailleurs, mais il me semble que l'équipe qui démarre avec la bomb à un net avantage sur l'autre equipe nan ? Faudrait , je pense, ajouter un détail qui favoriserait (équilibrerait) la team bleue.
Btw le bomb reste ambiguë pour moi

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 28 févr. 2013, 01:29

Il va falloir commencer par la base alors : La bomb n'est pas une grosse grenade.

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 28 févr. 2013, 02:56

Brainie a écrit :- La bomb est toujours donnée à celui qui l'a plantée le round d'avant (ou qui l'a gardée sur lui jusqu'à la fin du round). Il faudrait faire en sorte qu'elle soit donnée vraiment au hasard à un rouge et éviter les répétitions.
Ca par contre c'est faux :P

Amekaze

Message par Amekaze » 28 févr. 2013, 03:00

Shoushou a écrit :Il va falloir commencer par la base alors : La bomb n'est pas une grosse grenade.
Je vois que ton sens de l'analyse est d'une implacabilité remarquable !
En quelque sorte, la bombe est un engin plus gros qui fait BOOM, sauf qu'on ne peut pas la lancer .

Je rejoins ce que dis expo, dans ton cas Turge, un bleu n'aurait cas se planquer à l'abri de l'explosion et voilà, le tour est jouer . Ça rendrait le mode ennuyant je trouve . Et puis le bomb c'est le bomb ... c'est de faire péter la machine ou empêcher l'explosion .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 févr. 2013, 03:06

Biddle a écrit :
Brainie a écrit :- La bomb est toujours donnée à celui qui l'a plantée le round d'avant (ou qui l'a gardée sur lui jusqu'à la fin du round). Il faudrait faire en sorte qu'elle soit donnée vraiment au hasard à un rouge et éviter les répétitions.
Ca par contre c'est faux :P
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu cette impression (et j'étais pas le seul). Après peut-être que je me trompe sur ce point.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 28 févr. 2013, 03:13

Brainie a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu cette impression (et j'étais pas le seul). Après peut-être que je me trompe sur ce point.
Tu n'as qu'a jouer un peu de bomb et tu veras, il y a même un ou deux pub assez actifs en bomb :wink:

PimS

Message par PimS » 28 févr. 2013, 20:27

Brainie a écrit :- Des maps plus petites mais aussi des maps plus grandes avec plus que deux bombsites.
Pourquoi pas un ctf avec 3 flag aussi..
|GH|Pims

- Ma chaîne Youtube

|GH|-Shaka-: j'allais tout donner
|GH|-Shaka-: mais elle préfère lire...

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 févr. 2013, 20:40

Turge a écrit :- ne pas signaler quand la bombe est posée = ca forcerait plus les équipes à développer d'autres stratégies
- faire gagner l'équipe bleu (qui def) lorsque la bombe explose alors que les rouges sont tous morts et qu'au moins un bleu survit à l'explosion
Ta première idée force surtout les défenseurs a camper très prêt de la bombe et la garder a l'oeil constamment et du coup limite leur mobilité.

Ta deuxième idée n'a aucun sens, l'objectif n'est pas de tuer toute l'equipe bleu pour les rouges mais de planter la bombe et faire sauter l'objectif. Si ils font tout sauter leur objectif est rempli, pourquoi les pénaliser alors que c'est l’équipe bleu qui a échoué son objectif?
Turge a écrit :Je m'y connais pas beaucoup en terrorrisme, ni en bomb mode d'ailleurs, mais il me semble que l'équipe qui démarre avec la bomb à un net avantage sur l'autre equipe nan ? Faudrait , je pense, ajouter un détail qui favoriserait (équilibrerait) la team bleue.
Btw le bomb reste ambiguë pour moi
En quoi? la bombe c'est pas une arme ou un bonus. Les rouges doivent nettoyer la zone de plant, planter la bombe, laisser le compteur se découler jusqu’à explosion. Tout ce que les bleus ont a faire c'est défendre une zone, certes souvent en infériorité numérique et/ou defuse la bombe.

Quitte a faire des suggestions je pense qu'il faudrait que tu joue un peu en bombe avant quoi :D
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

gRINDAy

Message par gRINDAy » 28 févr. 2013, 20:46

Faire un tuto de bomb plz.

edit:
-ca serait coolos de mettre un son pour indiquer quand le porteur de bomb est mort (utile sur cod4)
Modifié en dernier par gRINDAy le 28 févr. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
INC

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 févr. 2013, 20:47

Brainie a écrit :
Barbatos a écrit :
Brainie a écrit :Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).
Bah si justement il imagine bien vu que c'est ce qu'on retrouve sur pas mal d'autres jeux (genre cod4 :D ). La bombe par terre en début de round n'a jamais posé problème sur ceux-ci.
Oui mais UrT est un jeu rapide, pas comme CoD4 (d'autant plus que les dimensions ne sont pas les mêmes). Sur UrT suffit de regarder le nombre de boots, tks et de blocks rien que pour sortir du spawn tp et rentrer metro ou inside.
Honnêtement je parle pas de pub mais de matchs en 5v5 ou les boots et blocks dans tous les sens, il y'a pas. Si une team est pas foutu de savoir ramasser un objet statique par terre sans se bloquer et se boot, honnêtement y'a vraiment un problème.

Grinday tu te porte volontaire donc vu ton experience du bomb! Parfait :D
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Azle

Message par Azle » 28 févr. 2013, 23:53

Il faudrait que l'on puisse voir où est la bombe sur la minimap lorsqu'on est terroriste.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre