Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui mais UrT est un jeu rapide, pas comme CoD4 (d'autant plus que les dimensions ne sont pas les mêmes). Sur UrT suffit de regarder le nombre de boots, tks et de blocks rien que pour sortir du spawn tp et rentrer metro ou inside.Barbatos a écrit :Bah si justement il imagine bien vu que c'est ce qu'on retrouve sur pas mal d'autres jeux (genre cod4 ). La bombe par terre en début de round n'a jamais posé problème sur ceux-ci.Brainie a écrit :Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).
Donc les kamikazes sont inutiles ? Le principe majeur des terroristes c'est pas survivre, c'est de réussir leur objectif qui est faire exploser une bombe, c'est pas parce qu'il y a un survivant que leur objectif a été raté, c'est pas du TS c'est du bomb, et l'objectif c'est bien faire exploser la bombe/empêcher la bombe d'exploser.Turge a écrit : - faire gagner l'équipe bleu (qui def) lorsque la bombe explose alors que les rouges sont tous morts et qu'au moins un bleu survit à l'explosion
Il y a 4 dimensions dans UrT ? On peut réellement modéliser l'espace temps et y comprendre quelque chose ?! :OBrainie a écrit : Oui mais UrT est un jeu rapide, pas comme CoD4 (d'autant plus que les dimensions ne sont pas les mêmes). Sur UrT suffit de regarder le nombre de boots, tks et de blocks rien que pour sortir du spawn tp et rentrer metro ou inside.
Ca par contre c'est fauxBrainie a écrit :- La bomb est toujours donnée à celui qui l'a plantée le round d'avant (ou qui l'a gardée sur lui jusqu'à la fin du round). Il faudrait faire en sorte qu'elle soit donnée vraiment au hasard à un rouge et éviter les répétitions.
Je vois que ton sens de l'analyse est d'une implacabilité remarquable !Shoushou a écrit :Il va falloir commencer par la base alors : La bomb n'est pas une grosse grenade.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu cette impression (et j'étais pas le seul). Après peut-être que je me trompe sur ce point.Biddle a écrit :Ca par contre c'est fauxBrainie a écrit :- La bomb est toujours donnée à celui qui l'a plantée le round d'avant (ou qui l'a gardée sur lui jusqu'à la fin du round). Il faudrait faire en sorte qu'elle soit donnée vraiment au hasard à un rouge et éviter les répétitions.
Pourquoi pas un ctf avec 3 flag aussi..Brainie a écrit :- Des maps plus petites mais aussi des maps plus grandes avec plus que deux bombsites.
Ta première idée force surtout les défenseurs a camper très prêt de la bombe et la garder a l'oeil constamment et du coup limite leur mobilité.Turge a écrit :- ne pas signaler quand la bombe est posée = ca forcerait plus les équipes à développer d'autres stratégies
- faire gagner l'équipe bleu (qui def) lorsque la bombe explose alors que les rouges sont tous morts et qu'au moins un bleu survit à l'explosion
En quoi? la bombe c'est pas une arme ou un bonus. Les rouges doivent nettoyer la zone de plant, planter la bombe, laisser le compteur se découler jusqu’à explosion. Tout ce que les bleus ont a faire c'est défendre une zone, certes souvent en infériorité numérique et/ou defuse la bombe.Turge a écrit :Je m'y connais pas beaucoup en terrorrisme, ni en bomb mode d'ailleurs, mais il me semble que l'équipe qui démarre avec la bomb à un net avantage sur l'autre equipe nan ? Faudrait , je pense, ajouter un détail qui favoriserait (équilibrerait) la team bleue.
Btw le bomb reste ambiguë pour moi
Honnêtement je parle pas de pub mais de matchs en 5v5 ou les boots et blocks dans tous les sens, il y'a pas. Si une team est pas foutu de savoir ramasser un objet statique par terre sans se bloquer et se boot, honnêtement y'a vraiment un problème.Brainie a écrit :Oui mais UrT est un jeu rapide, pas comme CoD4 (d'autant plus que les dimensions ne sont pas les mêmes). Sur UrT suffit de regarder le nombre de boots, tks et de blocks rien que pour sortir du spawn tp et rentrer metro ou inside.Barbatos a écrit :Bah si justement il imagine bien vu que c'est ce qu'on retrouve sur pas mal d'autres jeux (genre cod4 ). La bombe par terre en début de round n'a jamais posé problème sur ceux-ci.Brainie a écrit :Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).