Que pensez vous d'un VoIP sur urt?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Pulco

Re: Que pensez vous d'un VoIP sur urt?

Message par Pulco » 27 févr. 2013, 14:41

Nice lytchi , ça serait vraiment bien pour les publics . :)
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Samchun

Message par Samchun » 27 févr. 2013, 14:44

Ca peut être très intéressant en effet :D Si t'y parviens Lytchi jte donne 1 paquet de coquillettes

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

AeDeN

Message par AeDeN » 27 févr. 2013, 15:06

Je vois pas vraiment en quoi ça sera utile. Les gens avec qui tu veux communiquer, en général, tu les retrouves sur ts3. Là, t'auras juste les gros kids qui vont spammer en jeu comme ils le font déjà sur le chat. Je les vois déjà gueuler "PUTAIN DE CHEATER DE MERDE, VA N**** **** **** ****).

Bonne image pour les nouveaux qui eux, ne sauront pas d'instinct comment l'enlever et qui vont devoir supporter la masse de boulet un bon moment. :<

Après, ça m'affectera pas personnellement, je sais bien que je l'utiliserais pas :D
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

orijin

Message par orijin » 27 févr. 2013, 15:39

personne a envie d'entendre ta voix de pd de toute facon aeden. tout le monde tu muteras ^^
blue waffle dans ta mere

Azle

Message par Azle » 27 févr. 2013, 15:44

+1 Aeden: Je trouve ça inutile. Déjà que c'est inutile sur CS et CoD... Je préfère que les développeurs s'attardent sur les choses plus importantes.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

KuBuS

Message par KuBuS » 27 févr. 2013, 16:32

Azle a écrit :+1 Aeden: Je trouve ça inutile. Déjà que c'est inutile sur CS et CoD... Je préfère que les développeurs s'attardent sur les choses plus importantes.
Je trouve aussi que ça fait partie des "gadgets" dont un jeu comme UrT n'a pas "besoin".

UrT est monté en puissance grâce à son gameplay, tout ajout n'allant pas dans ce sens est selon moi contre-productif (graphismes wow, 15 000 armes juste pour le fnu de rajouter des skins sans penser au rôle différent que ça peut avoir dans le gameplay, etc).

Vu ce qui se dit de passionnant en général sur les publics: "omg no hit", "lol", "wh", "lucker", "camper", c'est un coup à faire papoter 5 gars entre eux, mutés par tout le reste.

De mon souvenir de CS, il devait y avoir un serveur sur lequel je ne mutais pas tout le monde par défaut et c'était un serveur où il n'y avait que des habitués, qu'on retrouverait aujourd'hui sur un mumble/TS.

Après, si ça ne demande pas particulièrement de dev' à implémenter (en intégrant toutes les variables pour que ça s'administre facilement)... mais bon, priorisation, priorisation...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 févr. 2013, 16:50

KuBuS a écrit :
Azle a écrit :+1 Aeden: Je trouve ça inutile. Déjà que c'est inutile sur CS et CoD... Je préfère que les développeurs s'attardent sur les choses plus importantes.
UrT est monté en puissance grâce à son gameplay, tout ajout n'allant pas dans ce sens est selon moi contre-productif (graphismes wow, 15 000 armes juste pour le fnu de rajouter des skins sans penser au rôle différent que ça peut avoir dans le gameplay, etc).
UrT redescend aussi en puissance a cause de ces choses. Dire que UrT n'a pas besoin de meilleurs graphismes en 2013, mouais...

Pour la VOIP perso je mute tout par défaut sur tous les jeux. Dans la mesure ou les gens ont le choix entre l'avoir activé/muté et/ou de muter certaines personnes individuellement, pourquoi pas.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Ness

Message par Ness » 27 févr. 2013, 16:56

C'est aussi intéressant pour ceux qui ont un pc de merde (à moins que le VoIP fasse plus baisser les fps que ts3).

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 févr. 2013, 18:46

xmasBaboon a écrit :Ca peut être très intéressant en effet :D Si t'y parviens Lytchi jte donne 1 paquet de coquillettes
C'est déjà fait, il suffit d'utiliser la dernière version d'ioq3 côté client et server et ça devrait fonctionner sans problème.

Par contre - très personnellement - je suis contre la voip.
Sur d'autres jeux comme CS ou CoD c'est bien relou sur les serveurs publics d'entendre 4 ou 5 gamins rager comme des porcs, j'ai jamais entendu une discussion intéressante et des infos utiles en voip. En général je fais comme Tifus je désactive tout dès le premier démarrage du jeu.

Je trouve aussi que la voip ne peut pas remplacer mumble/ts, en général on aime bien se réunir avec les membres de notre team sur ts3 et peu importe qui joue ou non tout le monde peut discuter, là si seulement ceux qui se trouvent sur le serveur de pcw peuvent discuter entre eux, c'est vachement limité... du coup il faudrait avoir un duo voip + ts/mumble et là je vois pas l'intérêt.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Leetchi

Message par Leetchi » 27 févr. 2013, 21:10

Au contraire, moi je pense que ça peut être vachement utile, par exemple en jump quand j'aide quelqu'un c'est assez compliqué de lui expliquer à l'écrit (et là on me dit "vas sur un ts3 !"), ça motive pas trop.

Pour les pcw ok, c'est pas du plus utile... Mais en publique? J'ai pas le réflexe d'aller sur le ts3 sg ou gh quand je joue! Les gens n'y sont pas forcément non plus. Et étant donné qu'on peux mute les gens relou, pas de souci pour les kids non? C'est la même chose sur ts3, toujours un emme*deur.
pour le moment, c'est un client à part, donc seul ceux qui veulent le voip l'utilisent, ceux qui aiment pas /veulent pas, tant pis.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 27 févr. 2013, 21:18

Projet intéressant mais je reste contre pour les kids qu'on va croiser IG...

Aeden a tout dit.

Azle

Message par Azle » 28 févr. 2013, 00:06

Lytchi a écrit :Au contraire, moi je pense que ça peut être vachement utile, par exemple en jump quand j'aide quelqu'un c'est assez compliqué de lui expliquer à l'écrit (et là on me dit "vas sur un ts3 !"), ça motive pas trop.
Et un jeu où les développeurs ne sortent aucune nouvelle version (j'exagère un peu), mais s'attardent juste sur un VoIP pour les jumper qui sont juste assez motivé pour s'aider, mais pas assez pour écrire ou aller sur ts3, ça motive pas non plus :roll:
Azle - youtube

Leetchi

Message par Leetchi » 28 févr. 2013, 00:13

Depuis quand ce sont les dev qui font ça?
Azle, ton argument, 0.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 28 févr. 2013, 00:23

Azle a écrit :Et un jeu où les développeurs ne sortent aucune nouvelle version
T'es gentil, l'équipe FS n'a jamais été aussi active de son histoire. :x
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Azle

Message par Azle » 28 févr. 2013, 00:27

@Barba: Je sais je sais ! Ce que je veux dire c'est que je préfère qu'ils travaille sur de réels changements plutôt que du superflue

@Lytchi: Depuis quand ce sont les dev qui font le jeu? euh...... Si ce n'est pas un programme à part c'est bien que c'est une partie intégrante du jeu.
Azle - youtube

Répondre