Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je trouve aussi que ça fait partie des "gadgets" dont un jeu comme UrT n'a pas "besoin".Azle a écrit :+1 Aeden: Je trouve ça inutile. Déjà que c'est inutile sur CS et CoD... Je préfère que les développeurs s'attardent sur les choses plus importantes.
UrT redescend aussi en puissance a cause de ces choses. Dire que UrT n'a pas besoin de meilleurs graphismes en 2013, mouais...KuBuS a écrit :UrT est monté en puissance grâce à son gameplay, tout ajout n'allant pas dans ce sens est selon moi contre-productif (graphismes wow, 15 000 armes juste pour le fnu de rajouter des skins sans penser au rôle différent que ça peut avoir dans le gameplay, etc).Azle a écrit :+1 Aeden: Je trouve ça inutile. Déjà que c'est inutile sur CS et CoD... Je préfère que les développeurs s'attardent sur les choses plus importantes.
C'est déjà fait, il suffit d'utiliser la dernière version d'ioq3 côté client et server et ça devrait fonctionner sans problème.xmasBaboon a écrit :Ca peut être très intéressant en effetSi t'y parviens Lytchi jte donne 1 paquet de coquillettes
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Et un jeu où les développeurs ne sortent aucune nouvelle version (j'exagère un peu), mais s'attardent juste sur un VoIP pour les jumper qui sont juste assez motivé pour s'aider, mais pas assez pour écrire ou aller sur ts3, ça motive pas non plusLytchi a écrit :Au contraire, moi je pense que ça peut être vachement utile, par exemple en jump quand j'aide quelqu'un c'est assez compliqué de lui expliquer à l'écrit (et là on me dit "vas sur un ts3 !"), ça motive pas trop.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
T'es gentil, l'équipe FS n'a jamais été aussi active de son histoire.Azle a écrit :Et un jeu où les développeurs ne sortent aucune nouvelle version