diRf client build

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
s4int
Président
Président

Re: diRf client build

Message par s4int » 15 nov. 2012, 15:15

Libre à toi.

Mais pour rappel:
Tung a écrit :Même s'il a été approuvé par certaines ligues, un outil permettant de modifier des cvars normalement bloquées par le jeu, cela s'appelle un cheat.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 nov. 2012, 15:25

ZuZia a écrit :On joue avec ce qu'on veut non?
lol c'est exactement ce que me disent les gamins qui utilisent des cvars unlockers. D'ailleurs tu peux m'expliquer la différence entre les 2 ? Ce n'est pas parce qu'une compet autorise un WH que ce n'est pas du cheat (au sens où nous employons ce mot).

Je peux comprendre qu'on essaye d'améliorer le netcode du client mais cela doit se faire en privé. Autoriser ces clients en compet c'est dangereux pour l'intégrité de la compet (ok ça les regarde) mais ça nuit surtout au jeu. C'est ouvrir la porte à tous les autres cheats.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Ness

Message par Ness » 15 nov. 2012, 15:29

Si un mec qui s'y connait un peu en client urt pouvait lister les clients les plus utiles et expliquer comme cela fonctionne ça serait parfait, j'y connais vraiment rien là dedans.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 nov. 2012, 15:35

Ca dépend, tu cherches un client avec ammo / stamina infinis, un qui vise tout seul, ou un qui permet de voir au-travers les murs ? :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Slash

Message par Slash » 15 nov. 2012, 15:35

Tiger -> http://urtdevs.com/project.html :> Pour l'autre exécutable que tu cherches, va sur #ftwgl @ gamesurge.net et cherche un membre de l'équipe diRf (Niiki/Niikkerz quelque chose du genre).
diRf! n'est pas vraiment un clan, c'est plutôt une communauté de joueurs dont la première intention est de combattre le cheat (Donc je trouve ca ironique qu'au final on en arrive à parler de hack dans ce topic :P). Et ce build a été fait par strata pas par Nikki, mais elle pourra probablement te renseigner. (Je ne l'ai jamais essayé donc j'en sais rien.) Nikki est dans mon clan, tu peux la trouver sur Quakenet #wip.eu si tu veux. (nikkerz)
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Ness

Message par Ness » 15 nov. 2012, 15:39

Tung a écrit :Ca dépend, tu cherches un client avec ammo / stamina infinis, un qui vise tout seul, ou un qui permet de voir au-travers les murs ? :P
Un qui me permet d'avoir de bon fps c'est surtout ça mon soucis.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 15 nov. 2012, 15:43

Oula moi je veux pas cette exécutable pour la fonction d'enlever le son ambiant, juste que hier j'ai pm slackin par rapport à sa build et qu'il m'a conseillé d'utiliser la build de diRf parce qu'elle était plus "performante" :c. J'savais ap qu'il y avait une var qui enlevait le son ambiant. :d
Ça par contre imo c'est de la triche.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Slash

Message par Slash » 15 nov. 2012, 16:13

Pour info, je viens de parler avec Nikki, la dernière version du build n'a plus la cvar qui enlève le son ambiant. Et apparemment la dernière version d'Ikalizer permet de bloquer les sons ambiants, j'ai pas testé mais c'est que j'ai entendu.

Pour Tiger:
<nikkerz> yeah but it's not even dirf build anymore, it's urtdevs build i think
<nikkerz> hold
<nikkerz> http://urtdevs.com/project.html
<nikkerz> tell them to go there
<nikkerz> it's UrTDevs-Client
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 15 nov. 2012, 17:09

Pour info les sons ambiants ont été ajoutés par les créateurs de maps à des endroits précis pour équilibrer le jeu (mettre des sons forts à des endroits où l'on peut camper par exemple). Les retirer est considéré comme de la triche.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

stratege

Message par stratege » 15 nov. 2012, 17:39

Pour info les sons ambiants ont été ajoutés par les créateurs de maps à des endroits précis pour équilibrer le jeu
Va dire ça au mec qui a fait walljump :lol: .
La plus part du temps les sounds d'ambiances permettent de rendre plus vivante les maps, c'est pas systématiquement pour rendre une zone moins "campable" en injectant du bruit dans tes oreilles.
Modifié en dernier par stratege le 15 nov. 2012, 17:42, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

nikkerz

Message par nikkerz » 15 nov. 2012, 17:41

Hi, I don't speak French so I'll put this in English and ghetto google translate French.

The original diRf! client had specific cvars to disable ambient sounds. Due to the outcry of "hax", when strata released the new version, he disabled all of those cvars. Basically, diRf! build is now the UrTDevs build ( http://urtdevs.com/project.html ) and to make a long story short, it's like SACC on steroids, the enhancer being dmaHD.

Do I think the original client is "hax"? No, the sound was already there, you could just hear it over nonsensical music and sounds put into maps. Do I think it should have been approved for league? Definitely not. I don't think anything but a stock client should be approved for league honestly. With that said, there's no way to verify what client each user is using either though. Anyways, if you have any questions, you can find me on gamesurge in #dirf! or #ftwgl or you can find strata (the creator) in #urtdevs on gamesurge and quakenet.

Additional information here: http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ge__st__10

GHETTO GOOGLE TRANSLATE:

Salut, je ne parle pas français, donc je vais mettre cela en anglais et en ghetto google translate français.

Le diRf originale! client avait cvars spécifiques pour désactiver les sons ambiants. En raison de la levée de boucliers des "hax", lorsque les strates publié la nouvelle version, il désactivé tous ces cvars. Fondamentalement, diRf! construire, c'est maintenant la construction UrTDevs (http://urtdevs.com/project.html) et de faire une longue histoire courte, c'est comme SACC sur les stéroïdes, l'amplificateur étant dmaHD.

Dois-je pense que le client d'origine est "hax"? Non, le son était déjà là, vous pouviez l'entendre sur la musique non-sens et de sons mis en cartes. Dois-je pense que cela aurait dû être approuvé pour la ligue? Certainement pas. Je ne pense pas que quoi que ce soit mais un client stock doit être approuvé pour la ligue honnêtement. Cela dit, il n'y a aucun moyen de vérifier ce que le client de chaque utilisateur en utilisant soit bien. Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions, vous pouvez me trouver sur GameSurge dans #diRf! ou #ftwgl ou vous pouvez trouver des strates (le créateur) dans #urtdevs sur GameSurge et quakenet.

Des informations supplémentaires ici: http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ge__st__10

Azle

Message par Azle » 15 nov. 2012, 18:17

J'approuve 0% des clients modifiés. Play by the rules or don't play
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

axiome

Message par axiome » 15 nov. 2012, 19:08

:D
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 15 nov. 2012, 19:21

J'ai compilé le client DiRf pour ceux qui veulent (avec MinGW pour Windows) : http://www.mediafire.com/?n2bpd5v06p2sl2d
You're welcome :D
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Nevadah

Message par Nevadah » 15 nov. 2012, 23:28

SDL.dll introuvable, j'ai donc installer cette .dll
Maintenant SDL_Has3DNow.dll introuvable dans la bibliothèque dynamique SDL.dll :s
Il ne faut jamais comparer l'incomparable...
Gangnam style
-rajing

Répondre