Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tung a écrit :Même s'il a été approuvé par certaines ligues, un outil permettant de modifier des cvars normalement bloquées par le jeu, cela s'appelle un cheat.
lol c'est exactement ce que me disent les gamins qui utilisent des cvars unlockers. D'ailleurs tu peux m'expliquer la différence entre les 2 ? Ce n'est pas parce qu'une compet autorise un WH que ce n'est pas du cheat (au sens où nous employons ce mot).ZuZia a écrit :On joue avec ce qu'on veut non?
diRf! n'est pas vraiment un clan, c'est plutôt une communauté de joueurs dont la première intention est de combattre le cheat (Donc je trouve ca ironique qu'au final on en arrive à parler de hack dans ce topicTiger -> http://urtdevs.com/project.html :> Pour l'autre exécutable que tu cherches, va sur #ftwgl @ gamesurge.net et cherche un membre de l'équipe diRf (Niiki/Niikkerz quelque chose du genre).
Un qui me permet d'avoir de bon fps c'est surtout ça mon soucis.Tung a écrit :Ca dépend, tu cherches un client avec ammo / stamina infinis, un qui vise tout seul, ou un qui permet de voir au-travers les murs ?
Va dire ça au mec qui a fait walljumpPour info les sons ambiants ont été ajoutés par les créateurs de maps à des endroits précis pour équilibrer le jeu