Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Foxyfox a écrit : Lytchi en boîte.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Franchement, les maps sont toutes testées, après la différence entre une map de frag et de jump c'est bien souvent que la map de Jump nécessite du temps pour arranger le niveau, mais l'esthétique n'est pas une priorité absolue.Bah toutes les nouvelles map sont rejeté sans même avoir été tester, donc faut pas s'étonner si les mappeurs lâche l'affaire
Le seul endroit ou ça roule encore plus ou moins c'est pour le jump, mais bon les maps sont parfois franchement hardcore à faire, ou trop easy
Tu n'es pas d'accord mais tu répètes la même chose que moije suis pas d'accord, pour faire une map de frag potable, faut vraiment être callé en mapping.
Une map de jump suffit de savoir caller les jumps. A part les maps de Landouille, je vois peu de maps plus esthetiques que des maps de frag.
Si c'est à moi que tu parles (fuck j'espère pas, on se parle pas comme ça d'habitude), je vois pas vraiment le rapportSniip3 a écrit :Urban Terror : j'fais 2/3 pcw par semaines , j'trouve que sa suffit , mais bon , j'ai une vie aussi ...
Urban Terror France : Je lis , je ris ! De quoi tu te plains, des projets de merde ? C'est pas parce-qu'un peon va presenter son truc de merde que tu vas être obligé de le lire ou d'y participer .
Si tu pleures parce-que tu penses que les admins s'en tape les couilles contre une bordure de trottoire de ce qu'on proposent , pensent ? Bah deviens un papillon , fait comme moi , tu leur dit d'aller se faire voir chez les grecs ( urt.gr j'crois ) , tu te fais deletes tes posts parce-qu'il faut obligatoirement être d'accord avec eux et surtout ne pas les contrarié !
Et puis tu viens , tu lis , tu te fous de la gueule des gens , tu n'essaye même pas de proposer quelque chose et tu leur met au cul ! ( rip Michel )
Tu m'explique alors pourquoi les serveurs FR ce vident quand arrive une map autre que celle inscrite en compétition ?stratege a écrit : Franchement, les maps sont toutes testées, après la différence entre une map de frag et de jump c'est bien souvent que la map de Jump nécessite du temps pour arranger le niveau, mais l'esthétique n'est pas une priorité absolue.
Perso, je fais à 95% de pub ctf, 4% de tdm, et 1% de ts. Alors oui, quand en ctf le serveur change pour une map en carton, genre superman, blitzbergtruc, bohemian, garage ou je sais pas quoi, je disco. Je n'ai même plus ce genre de maps de toute façon, c'est des maps qui n'ont aucun intérêt concernant le CTF, aucune possibilité de team-play, et souvent assez grande pour du 10v10.derfull a écrit :Tu m'explique alors pourquoi les serveurs FR ce vident quand arrive une map autre que celle inscrite en compétition ?stratege a écrit : Franchement, les maps sont toutes testées, après la différence entre une map de frag et de jump c'est bien souvent que la map de Jump nécessite du temps pour arranger le niveau, mais l'esthétique n'est pas une priorité absolue.
Les seuls serveurs ou on voit des maps exotiques en public sont des serveurs en Europe de l'est, et 3/4 serveur FR.
Combien de fois j'ai vue des mecs ce deco pour une map et revenir juste après la fin... Et ce quelque soit le serveur.
Y'a un truc que j'avais oublié de dire dans mon post: pourquoi s'être obstiner à sortir une 4.2 au lieu de débuguer l'Alpha ?Kagohan a écrit :Après de nombreuses annonces dans le vents, et des centaines de déçus, on se retrouve avec la 4.2 au lieu de la HD [...] Hum?... Et UrT HD dans tout ça?