Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai un dossier dedié à la 4.2 et j'ai eu ce bug, j'en ai même une magnifique démo.Il a été répondu sur les forums officiels que ce "bug" vient simplement du fait que la personne qui a installé la 4.2 l'a installée dans son dossier 4.1. Ce qui génère des conflits entre les deux versions et ne lui permet pas de toucher ses adversaires correctement.
Donc ce n'est pas un bug mais un utilisateur qui n'a pas correctement installé son jeu.
J'ai aussi eu ce problème mais je pensais que ca venait de ma connexion .lapin a écrit : Et j'ai un dernier problème, celui la je veux bien qu'on me dise si je suis le seul à le rencontrer:
Lorsque je rejoins un serveur, j'ai systématiquement l'erreur "server is for low ping only" alors que le ping est à 25, 33, ou 41 dans mon navigateur. Je suis obligé de faire un /reconnect à chaque fois que je veux rejoindre un serveur.
En fait je me suis mal exprimé la première fois, c'est un bug server side. Ça viendrait du fait que sous linux s'il y a la 4.1 et la 4.2 sur le même serveur, il se peut qu'il y ait des dossiers en commun entre les deux versions ce qui génère des conflits.lapin a écrit :Skaz a écrit :Il a été répondu sur les forums officiels que ce "bug" vient simplement du fait que la personne qui a installé la 4.2 l'a installée dans son dossier 4.1. Ce qui génère des conflits entre les deux versions et ne lui permet pas de toucher ses adversaires correctement.AeDeN a écrit :Oui oui. Les hits sont trop aléatoires, notamment parce que certaines parties ne sont pas hitables.
exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=gs5GQfh9 ... e=youtu.be
Donc ce n'est pas un bug mais un utilisateur qui n'a pas correctement installé son jeu.
Bien qu'ayant rencontré le bug et étant persuadé d'avoir bien créé un dossier dédié à la 4.2, j'ai quand même tenté une réinstallation "propre" de la 4.2, en téléchargeant le jeu via l'updater officiel, et en important aucun autre fichier que mon autoexec.cfg
Résultat: http://youtu.be/LZSPYJF8HeQ
Oui si tu as la grande idée d'utiliser le même compte utilisateur pour lancer les processus serveur.Skaz a écrit :En fait je me suis mal exprimé la première fois, c'est un bug server side. Ça viendrait du fait que sous linux s'il y a la 4.1 et la 4.2 sur le même serveur, il se peut qu'il y ait des dossiers en commun entre les deux versions ce qui génère des conflits.