Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par g8power » 06 sept. 2012, 12:30

Weedwalker a écrit :Shoushou, j'ai bien aimé ton post, moyen d'avoir un lien avec le topic?
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &start=570
g8power a écrit :<xxx> ils ont bien géré FS
<xxx> ce qu'ils ont pas compris c'est que beaucoup restaient sur le jeu par attente de la prochaine version
<xxx> mais avec cette 4.2 en carton
<xxx> tous ceux qui auraient pu rester/reprendre se sont barrés
<xxx> ça va pas être beau les prochaines OC et NC

Discuss
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Shin » 06 sept. 2012, 13:09

Le jeu n'est pas encore mort, et je doute qu'il le soit un jour. Y'aura toujours du monde dessus. Après, la communauté se réduit parfois, comme nous avons l'impression actuellement. Est ce que c'est lié à la sortie de la 4.2 ou alors simplement un phénomène normal (certains joueurs qui ont quelques années sur le jeu décident de changer d'air), va savoir.

Les nouveaux joueurs débarquent et deviennent les anciens joueurs, ainsi de suite. Après c'est peut être un peu plus compliqué maintenant avec les 2 versions qui existent maintenant. Ou les nouveaux vont ils se tourner. Ça reste le même jeu (encore que certains diront que non :/), mais j'aimerais pas voir 2 communautés bien distinctes se former. Même si il y a encore pas mal de joueurs, si il faut les diviser en 2, ça n'aidera aucune des versions...

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Azle » 06 sept. 2012, 13:41

On est encore en été, et les joueurs qui sont revenus de vacances et qui jouent sont répartis sur deux versions.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Fenril » 06 sept. 2012, 15:33

Shin a écrit : Est ce que c'est lié à la sortie de la 4.2 ou alors simplement un phénomène normal (certains joueurs qui ont quelques années sur le jeu décident de changer d'air), va savoir.
Moitié moins d'inscriptions sur clanbase par rapport aux précédentes saisons alors que depuis plus de 2 ans c'était stable voire en légère augmentation , je doute que ce soit uniquement lié à l'arrêt "normal" des joueurs.

Au delà de la déception de la 4.2 il Faut bien voir que depuis quelques temps les fps gratuit/f2p de bonne qualité se sont multiplié , alors que lors de l'explosion d'urt il y'a 3-4ans le nombre de concurrents gratuit était vraiment faible , les quelques fps f2p était merdique ou en pay2win et les bons jeux gratuit se comptait sur les doigts d'une seul main.

Maintenant on a QL , tf2 , Tribes Ascend , Blacklight Retribution , Gotham City Impostors et je parle que des bons.

Le jeu va pas mourir comme ça mais sans update de bonne qualité il va clairement perdre des joueurs petit a petit.
Modifié en dernier par Fenril le 07 sept. 2012, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Arnica » 06 sept. 2012, 15:41

Et ouais Tribes ascend c'est wachement coul! Et ya Dawnguards qui est sortie ya pas longtemps donc , pour ceux qui on skyrim , je préfère aussi jouer sur une claque graphique .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par orijin » 06 sept. 2012, 15:50

LoL a fait des ravages aussi btw.

@fenril : il est cool gotham?
blue waffle dans ta mere

VaGaB0nD
Messages : 301
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:46

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par VaGaB0nD » 06 sept. 2012, 16:51

Pour ma part la seule raison qui me retenait un temps soit peu sur le jeux c'était en effet la sortie de la 4.2/HD vu le peu de succès de la 4.2 (actuellement) et la HD que je w8 depuis quelques années déjà (imo il bosse dessus depuis pas longtemps non ?) et puis tp/abbey/algiers all time voilà quoi (je fais pas de TS),je m'amuse carrément plus sur urt comme une bonne partie des joueurs qui ont arrêter je suppose.Je préfères largement plus jouer à LoL qu'à urt actuellement.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Darks-Legends » 06 sept. 2012, 17:32

La version 4.2 a énormément deçu une grande partie des joueurs, une bonne partie sont restés sur la 4.1, l'autre s'est barré et peut être qu'elle va revenir lors de la HD, enfin si cette nouvelle version est bien.

Les créateur d'urt on je le pense fait ce qu'ils pouvaient, mais comme la dit shoushou dans le gros pot de pâté, ils auraient du faire patienter 2-3 mois de plus au lieu de sortir de la merde comme ça, au moins faire des test pour voir les bugs et essayer de les corriger au max.


Enfin bon, je trouve quand même que les pcw sont plus sympas sur la 4.2, on sait déjà avec qui on joue, et l'excuse des nohits n'est plus valable en pub comme en pcw, même si moi le premier il y a de temps en temps une petite impression, mais c'est un autre débat


Sinon, je pense qu'urt n'est pas en train de mourir, mais subit un "bas" en quelques sortes.
A voir a la HD, si FS s'excuse a travers cette version :)

Nemesis
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:45

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Nemesis » 06 sept. 2012, 18:03

J'ai vu aucune réponses/réactions de devs concernant les dernières remarques de scylk et de Shoushou sur ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &start=570

Biddle ? Kalish ? Donnez nous votre point de vue et éclairez nous parce que là.. On tourne en rond !
2007 (4.0) -----------------> 2010 (4.1)

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par m3mo » 06 sept. 2012, 19:28

Je plussoie nem <3, pour une fois que Shoushou dit pas de la merde, ça serait cool d'avoir des réponses des devs.

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par vsnd » 06 sept. 2012, 23:17

Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour. Ça doit changer des deux côtés : les joueurs déçus prennent leur mal en patience et les développeurs de FS voient ce qu'ils peuvent faire pour répondre aux attentes.

Ras le uc d'entendre parler de "jeu mort". Non, il est pas mort, sinon vous ne seriez pas ici à en parler et il n'y aurai pas autant de personnes connectées en même temps sur la board. C'est vous qui tuez le jeu à toujours chercher la petite bête, le petit défaut, le glitch qui ferra que le jeu est en train de mourir. Concentrez-vous deux secondes sur l'ensemble et non sur les détails.

Avec la 4.2 on a quand même eu un hitcode assez correct avec des animations très drôles. Pensez positif, now je rigole beaucoup quand je regarde des vidéos sur le web.

Par contre, juste un truc, chez FS ils bossent comment ? 92% Barbie et 8% le reste ? Ou alors j'ai pas bien saisi un truc ? Et si oui, pourquoi vous ne recrutez pas deux ou trois codeurs en plus afin de minimiser vos taches ?

4.2 > 4.1.
Waiting for HD.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par colteen » 07 sept. 2012, 00:01

Visendi a écrit :Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour.
Ton premier jour c'était y a 10 mois lol

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par vsnd » 07 sept. 2012, 00:15

colteen a écrit :
Visendi a écrit :Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour.
Ton premier jour c'était y a 10 mois lol
Non.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Cot_Cot » 07 sept. 2012, 10:51

Visendi a écrit :
colteen a écrit :
Visendi a écrit :Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour.
Ton premier jour c'était y a 10 mois lol
Non.
Ça répond pas non plus :roll:

L'été + 4.2 buggée, ça a fait du dégât. Un p'tit up sur les décos sauvages des serveurs et le problème de medic et la pilule passera.

Ça me fait vraiment chier aujourd'hui de jouer sur la 4.1 parce que les compétitions CB risquent de se dérouler sur cette version alors que l'on a la 4.2. Lorsque la version 4.0 est passée à 4.1 tout le monde a migré rapidement, là c'est plus de la résistance c'est la mort du petit cheval, les demandes de pcw sur irc se font rares.

Un peu de com de la part de FS ferait du bien à une communauté de joueurs qui se retrouvent un peu paumée et surtout désoeuvrée quand on regarde la compétition CB et le nombre d'équipes inscrites, ça sent le désamour.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par axiome » 07 sept. 2012, 11:56

tbh le cheat avait déjà tué le jeu et la compèt bien avant la sortie de cette release.

Big up à tous ceux qui se sentiront concernés :wink: tas d'putes
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Verrouillé