Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &start=570Weedwalker a écrit :Shoushou, j'ai bien aimé ton post, moyen d'avoir un lien avec le topic?
g8power a écrit :<xxx> ils ont bien géré FS
<xxx> ce qu'ils ont pas compris c'est que beaucoup restaient sur le jeu par attente de la prochaine version
<xxx> mais avec cette 4.2 en carton
<xxx> tous ceux qui auraient pu rester/reprendre se sont barrés
<xxx> ça va pas être beau les prochaines OC et NC
Discuss
Moitié moins d'inscriptions sur clanbase par rapport aux précédentes saisons alors que depuis plus de 2 ans c'était stable voire en légère augmentation , je doute que ce soit uniquement lié à l'arrêt "normal" des joueurs.Shin a écrit : Est ce que c'est lié à la sortie de la 4.2 ou alors simplement un phénomène normal (certains joueurs qui ont quelques années sur le jeu décident de changer d'air), va savoir.
Ton premier jour c'était y a 10 mois lolVisendi a écrit :Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour.
Non.colteen a écrit :Ton premier jour c'était y a 10 mois lolVisendi a écrit :Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour.
Ça répond pas non plusVisendi a écrit :Non.colteen a écrit :Ton premier jour c'était y a 10 mois lolVisendi a écrit :Et si d'un coup vous alliez jouer au lieu d'aller chier sur la version ? Ptin perso les courts moments où je peux me connecter sur le jeu je kiff comme au premier jour.