Besoin de réponses ?!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Besoin de réponses ?!

Message par ElDemaaa » 25 juil. 2012, 21:48

Mess a écrit :Si vous dites qu'il n'est pas banni, essayez de relire la première phrase de mon message.
Nezephir, en tant que joueur, est banni. Son ip ne l'est pas.
En l'occurrence, on sait qu'Aeden et Nezephir sont deux personnes différentes, ce qui a motivé notre choix : bannir l'ip de Nezephir aurait pour conséquence de bannir l'ip d'un innocent. Si cela ne suffit pas à certains comme raison, elle nous a suffit.

Alors ok imagine une personne qui n'est pas dans le staff il play urt son frère aussi son frère cheat vous allez pas ban l'ip alors ?
C'est un exemple
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: Besoin de réponses ?!

Message par shuunk » 25 juil. 2012, 21:49

:'(
KDESC

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Besoin de réponses ?!

Message par fandesandro » 25 juil. 2012, 21:49

baylife
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 21:50

Mess a écrit :Si vous dites qu'il n'est pas banni, essayez de relire la première phrase de mon message.
Nezephir, en tant que joueur, est banni. Son ip ne l'est pas.
En l'occurrence, on sait qu'Aeden et Nezephir sont deux personnes différentes, ce qui a motivé notre choix : bannir l'ip de Nezephir aurait pour conséquence de bannir l'ip d'un innocent. Si cela ne suffit pas à certains comme raison, elle nous a suffit.
Mess, je ne parle pas que de la communauté, je parle aussi de Powerban.. Je me répète mais quand vous bannissez des plages IP, vous bannissez aussi des innocents mais vous vous en lavez les mains. Mais là en l'occurance, l’innocent est un membre du staff.. Cet innocnent serait Pierre, Paul ou Jacques on s'en foutrait.
drug.LeiiDy

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Gtofma » 25 juil. 2012, 21:51

C'est vrai que pour le cas Longo bon .. alors que je connais pas mal de gens qui cheat ou ont cheater qui traînent tranquillement ici sur urt.france mais vous avez pas l'air chaud pour les bannir ^^.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Yuhm0 » 25 juil. 2012, 21:54

enfaite, j'ai rien contre aeden ou quoi, j'men pete complètement. Mais faudrait prendre le temps pour toutes personnes dans le même cas. On voit souvent des haxors dire "c'est mon frère", et ça n'empeche pas à ban son ip. Comme ce gars la par exemple, http://www.w4zu.fr/forums/viewtopic.php?f=70&t=16260 . Il dit qu'il est ban à cause de son frère, et pourtant il se fait ban. Je le defend pas, mais je veux dire qu'il faudrait prendre les mêmes mesure pour tout le monde. Que se soit un mec inconnu ou un gars du staff.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Kap0raL
Messages : 477
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:37

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Kap0raL » 25 juil. 2012, 21:54

Gtofma a écrit :Kaporal, t'es mal placé pour dire ça, a bonne entendeur.
Excuse moi MONSIEUR Gtofma, j'avais oublié que tu était le mieux placé, et que dans ton message incohérent tu arrive à trouvé de l'entendeur.. J'ai quand même remarqué que pour pourrir la communauté t'es le premier, mais pour la contribution et le développement tu est ailleurs... :roll:

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Slyker » 25 juil. 2012, 21:55

Vive Leiidy, dire que ces donneurs de leçons ont tous une histoire plus grave que celle qu'ils accusent.. haha :D

Mess pourquoi tu veux pas avouer qu'il y a un traitement de faveur pour Aeden et Nezephir ?
:}

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Mess » 25 juil. 2012, 21:56

[quote="LeiiDy"Je me répète mais quand vous bannissez des plages IP, vous bannissez aussi des innocents mais vous vous en lavez les mains. Mais là en l'occurance, l’innocent est un membre du staff.. Cet innocnent serait Pierre, Paul ou Jacques on s'en foutrait.[/quote]

1) Quand l'ip d'un joueur innocent est bannie à cause d'un haxor et qu'il vient se manifester sur irc/forum/ts3, son ip est toujours débannie par la suite.
2) Avant chaque ban de plage d'ip (je ne sais même pas si on fait encore ça), on vérifie que d'autres joueurs que l'on connaît via Urt.fr ne seront pas touchés. S'il y a des erreurs, cf 1).

Tu as tes réponses ?

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Besoin de réponses ?!

Message par ElDemaaa » 25 juil. 2012, 21:56

Yuhm0 a écrit :enfaite, j'ai rien contre aeden ou quoi, j'men pete complètement. Mais faudrait prendre le temps pour toutes personnes dans le même cas. On voit souvent des haxors dire "c'est mon frère", et ça n'empeche pas à ban son ip. Comme ce gars la par exemple, http://www.w4zu.fr/forums/viewtopic.php?f=70&t=16260 . Il dit qu'il est ban à cause de son frère, et pourtant il se fait ban. Je le defend pas, mais je veux dire qu'il faudrait prendre les mêmes mesure pour tout le monde. Que se soit un mec inconnu ou un gars du staff.
Yuhmo a tout dit

Donc il faut un compte urt.france pour pas etre ban enfaite les joueur n'ayant pas de compte qui ne cheat pas qui joue tranquille sur un serveur peut etre ban car vous banissez comme ca donc leidy avait raison vous vous laver les mains
Modifié en dernier par ElDemaaa le 25 juil. 2012, 21:58, modifié 1 fois.
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Gtofma » 25 juil. 2012, 21:57

Il va l'avouer mais il faut juste (pareil quand on veut ban quelqu'un) que tout soit sous ses yeux, le beurre, l'argent du beurre & avec la crémière .

@Kaporal : Ne partons pas Hors-Sujet pour une fois qu'un topic intéressant est ouvert, ce serait bête de le lock pour 2-3 messages qui s'éloigne du sujet initial.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 21:58

Mess a écrit :Tu as tes réponses ?
J'ai une question.. Quand vous bannissez quelqu'un du forum, vous le bannissez grâce à son IP ?? Si vous bannissez l'IP de Nézéphir pour qu'il n'est plus accés au forum, Aeden est censé ne plus avoir accés au forum non plus, non ??
Modifié en dernier par LeiiDy le 25 juil. 2012, 22:01, modifié 2 fois.
drug.LeiiDy

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Shoushou » 25 juil. 2012, 21:58

Au sujet de Nerca, il faut se replacer dans le contexte du moment. A l’époque, UAC était utilisé quelque peu, et ne scannait que les fichiers actifs du jeu (en gros, si UAC est positif, c’est que tu es EN TRAIN d’utiliser ton cheat). Or, la dernière version d’UAC3 avait fait une MAJ qui provoquait non seulement le scan des fichiers actifs, mais aussi d’autre dossier. C’est ainsi que deux joueurs français avait été « spotted » par UAC3 pour la présence (et non l’utilisation) d’un logiciel de cheat. Ainsi, billy (des SF) et Nerca ont été bannis des compétitions. Par contre, Urt.fr a décidé de ne pas les bannir, jugeant que la présence ne suffisait pas. Néanmoins, ils ont fait évoluer les règles, depuis la détention d’un logiciel de cheat est également passible de ban. Et ces infos sont publiques : lien de la news, topic de réaction.
Bon, il va de soit que malgré tout, Nerca utilisait son cheat pour haxer la gueule aux gens. On en prendra pour justification le fait que lorsque les admins lui ont demandé de justifier la présence du cheat la première fois, il en a été incapable. Il a ensuite eu tout le temps de peaufiner une histoire, mais n’importe qui avec deux sous d’intelligence aura compris. Ce mec là est un tard qui a juste eu un peu de chance.
Enfin, le fait que Cat-Woman l’accepte sur son TS, ça la regarde. Je ne pense même pas qu’elle comprenne qu’il ait cheaté, comme j’ai dit plus haut il faudrait deux sous d’intelligence pour ça, et on parle d’une personne qui est persuadé que c’est un mauvais serveur qui est à l’origine de ses drops fps (malgré les explications d’une bonne vingtaine de personnes lui certifiant le contraire). Cela dit, on peut s’interroger de la présence des T-t dans la liste des clans. Compte tenu de leur passif, ils sont certainement le clan francophone qui a le moins sa place dans la liste, même comparé à des équipes comme les KoS et les wild.

Concernant Nezephir, ça a déjà été évoque par d’autre personnes avant moi. Le mec est juste un gros tard, et la commu a beaucoup de chance d’avoir quelqu’un comme Aeden dans ses rangs. C’est tout.

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Logic » 25 juil. 2012, 22:07

LeiiDy a écrit : Ensuite quelqu’un a reparlé du cas "Nezephir", une fois de plus est-ce normal que cette personne ne soit pas banni ?? Même IP ou non que son frère qui est dans le staff UrT Fr, on s’en fou… Un mec spotted de cheat, doit etre banni.. Vous êtes les premiers à dire que les cheaters détruisent cette communauté mais dans ce cas, bannissez-les et arreter les passe-droits... D’ailleurs qui nous dit que cette personne dans le staff ne savait pas que son frère cheatait ?? Qui nous dit qu’il ne cheat pas lui-même ?? Son frère spotted de cheat, pourquoi est-il encore dans le staff ?? Non mais c’est une grosse blague, rassurez-nous !! Vous dites qu’il a proposé sa démission mais dans ce cas là, il fallait l’accepter et non la refuser.
Je me permet de te répondre pour deux choses, de une j'adore Aeden, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie aussi bien IRL que derrière un pc même si j'ai pu le voir qu'une et unique fois. Déjà tu t'embarques dans une discussion qui a été discutée et rediscutée que sa soit par le CA ou d'autres personnes en qui, je pense, nous pouvons avoir confiance mais surtout ces discussions se sont passées en privé. Alors pour commencer, non on ne s'en fou pas, je veux dire par là, tout le monde ici et surtout nous, membre du staff sachons qu'Aeden fournis un travail exemplaire. Il sait tenir ses responsabilités, il ne fait jamais d’écart, il boss, rend toujours en temps et en heure. Il serait et j'en suis certain, plus haut placé à l'heure actuelle si il n'y avait pas eu ce problème avec son frère. Tu ne connais pas sa vie personnelle, son frère est assez particulier à mon sens et Aeden l'aurait dénoncé si il l'avait su. Si Aeden cheatait on l'aurait spotted aussi depuis le temps non ? Il joue sur MAC (enfin jouait, il dispose d'un pc depuis 2jours) et à ma connaissance les logiciels de triches ne fonctionnent pas dessus ou il n'en existe pas (si quelqu'un serait m'éclaircir la dessus). De plus, sa fait longtemps qu'il joue, il a bien évolué avec le temps. Il n'a jamais eu un soucis par rapport à des actions, suspicions etc etc..

Aeden l'a proposée, c'est vrai mais le staff à renoncé, c'est pour dire son importance ici. Si tu n'es pas d'accord avec cette décision sa veut dire que tu remets en doute toutes les décisions des hauts placés qui gèrent cette communauté et tu n'as pas un soupçon d'idée de ce que sa peut être.

Concernant Nerca, je n'ai pas suivit les décisions prises sur lui. Il était leader de ma première team quand j'ai commencé URT avec Acke. Après une conversation sur teamspeak ou ils nous a demander quelque chose d'interdit et suite à plusieurs soupçons fondés et approuvés, nous sommes partis. Malheureusement j'ai changé de pc, je ne possède plus aucune démo, même si j'affirmerai quelque chose sur lui en aucun cas quelqu'un sera juger ma parole comme 100% fiable et donc prendre une lourde décision. Pour moi c'est quelqu'un qui est passé entre les mailles du filet.
LeiiDy a écrit :Mess, je ne parle pas que de la communauté, je parle aussi de Powerban.. Je me répète mais quand vous bannissez des plages IP, vous bannissez aussi des innocents mais vous vous en lavez les mains. Mais là en l'occurance, l’innocent est un membre du staff.. Cet innocnent serait Pierre, Paul ou Jacques on s'en foutrait.
Tu veux dire par là que lorsqu'on ban, on le fait sans réfléchir et tant pis pour ceux qui sont touchés ? En quoi ça nous amuserai ? Franchement la c'est très fort..
Moi même j'ai été bannis, j'ai été trouvé Fraisou, il a bien vu que la plage ip était presque la même que la mienne mais que j'en subissait les conséquences quand même pourtant je n'étais pas cette personne. J'ai du attendre une toute petite heure, le gaillard était bannis et j'avais eu recours à ma requête et j'ai été débannis. Il aurait très bien pu ne jamais changer quoi que se soit et si tu veux savoir quand cela met arrivé c'était il y a 1 ans et demi (je n'étais pas du tout intégré à cette communauté). Nous ne sommes pas des tyrans comme tu le fais entendre.. vraiment pas.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Bloomy » 25 juil. 2012, 22:07

xD

Verrouillé