Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ben, si tu chopes la map et que tu la mets sur q3, ça devrait marcher je pense ^^.Samchun a écrit :NanIl marche sur Urban? Je serais curieux de voir comment ça marche.
Le problème, c'est de trouver les pk3 des maps urban officielles comme tp ou casa qui ne sont pas dans les paks du jeu.Mizukashi a écrit :Ben, si tu chopes la map et que tu la mets sur q3, ça devrait marcher je pense ^^.Samchun a écrit :NanIl marche sur Urban? Je serais curieux de voir comment ça marche.
C'est drôle, moi elles y sont ...Parkas a écrit : Le problème, c'est de trouver les pk3 des maps urban officielles comme tp ou casa qui ne sont pas dans les paks du jeu.
Sur Urban j'ai (pour l'instant) jamais vu d'ob vertical, peut-être (certainement même) que si un ob horizontal marche sur q3 il devrait marcher sur urban aussi. Me reste plus qu'à essayer ...Mizukashi a écrit : Bref, Samchun, tu penses que c'est le même type d'OB ?
T'as pas un lien prouvant ça par hasard? :p ça m'interesse.Redwar a écrit :Il y avait des ob verticaux sur les versions antérieures à la 4.0.