Anti-cheat crew, the return !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Aut0 » 06 mai 2012, 20:28

En effet ce sont des personnes avec de l'experience mais si ils ne sont pas 100% irréprochable avec leur passé ça parrait donc bizarre qu'ils aient été choisis pour occupé cette place, mais bon attendons de voir le travaille qu'ils font :/
Il y a pas un pote à Skeleton dans ce commité Anti-cheat plz ?
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par m3mo » 06 mai 2012, 20:51

Je plussoie Vivi Tizz & co.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par KuBuS » 06 mai 2012, 21:03

Je suis d'accord avec vous, je ne vois pas comment un mec qui a soutenu un type qui se tape des putes au Sofitel et traîne dans des magouilles de fêtes illégales liées à la prostitution a pu être mis à la tête "DU" crew. C'est n'imp.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par pas-de.brain-ie » 06 mai 2012, 21:22

Qui sait, peut-être qu'un mec qui cheat est capable de mieux savoir si un mec cheat plutôt qu'un mec qui ne connaît uniquement que la force humaine jedi. Faut peut-être avoir les deux côtés du manche.

J'suis curieux de connaître ton domaine d'études ou de travail CotCot. J'espère que c'est pas aussi biaisé que le droit.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Zmb » 06 mai 2012, 21:23

Après, maintenant que c'est fait, les cheaters (HIGH divs ou équipes nationales) vont tout simplement pouvoir dormir tranquille puisqu'ils seront automatiquement couverts par leurs potos.
Mais à haut niveau, ceux qui cheatent peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Donc car certains d'eux ont joué/jouent volontairement avec des (ex)haxors, ils peuvent pas faire du bon boulot en div1? et beh ... vous risquez pas d'aller loin en réfléchissant de cette manière, malgré que je n'aime pas du tout Rain, je pense qu'il a de l'expérience dans ce jeu et ferait un bon admin AC bien qu'il soit persuadé que Hemp est clean ( comme 50% de la communauté? ),je veux dire part là, c'est pas parce que son poto est ban que lui va etre un mauvais admin.
Et sinon, à part lui, qui joue actuellement avec des mecs (anciennement?)bannis? car je vois pas trop.

Sinon, Tizz, go AC crew CB, ils t'attendent tous pour tout gérer.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par neyfast » 06 mai 2012, 21:29

Zmb a écrit :
Et sinon, à part lui, qui joue actuellement avec des mecs (anciennement?)bannis? car je vois pas trop.
Morfi : Cxo n'avait pas été ban un moment ? Je me trompe peut être si c'est le cas, désolé.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par AeDeN » 06 mai 2012, 21:31

Le problème, c'est que certains de ces joueurs jouent encore, soit avec des joueurs bannis, soit avec des joueurs fortement suspectés. On peut donc douter de leur objectivité quant au jugement de ces joueurs. En gros, chacun risque de protéger ses mates et c'est ça que l'on reproche Zmb.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Shoushou » 06 mai 2012, 21:40

Brainie a écrit :Qui sait, peut-être qu'un mec qui cheat est capable de mieux savoir si un mec cheat plutôt qu'un mec qui ne connaît uniquement que la force humaine jedi. Faut peut-être avoir les deux côtés du manche.

J'suis curieux de connaître ton domaine d'études ou de travail CotCot. J'espère que c'est pas aussi biaisé que le droit.
J'ai pas besoin de me faire enculer pour savoir que ça fait mal. Et j'ai pas besoin d'utiliser un WH pour savoir à quoi ça ressemble.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par m3mo » 06 mai 2012, 21:51

Qui sait, peut-être qu'un mec qui cheat est capable de mieux savoir si un mec cheat plutôt qu'un mec qui ne connaît uniquement que la force humaine jedi. Faut peut-être avoir les deux côtés du manche.
Hum...raisonnement bidon, pourquoi un mec qui fait tout pour cacher son hack, ferait tout pour bannir ses potos qui en utilisent un également ?

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Slyker » 06 mai 2012, 22:01

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont insisté sur le caractère irréprochable de chaque membre de ce staff.
Après on peut relativiser certains jouent avec des joueurs qui sont juste suspectés
:}

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Zmb » 06 mai 2012, 22:14

Aeden a écrit :soit avec des joueurs fortement suspectés.
Avec cette phrase, c'est pas on dit bb à 3/4 de l'ac crew, mais à tout l'ac crew.

Gighen : brizz, serial xp, totti, kekko, cxo
Sotone : destroy
Morfi : cxo, idk
Azle : brizz, totti, serial xp
taker : brizz, serial xp, totti, kekko,
gostor : inferno, shadow, dextor
Rain : Hemp

et j'en passe, j'ai fais de tete vite fait, disons qu'absolument tout le monde joue avec des mecs (ultra)/suspectés.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par s4int » 06 mai 2012, 22:15

C'est Crevette qui doit être content !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Linktim » 06 mai 2012, 22:16

avant on disait mafia CB et c'était pas très méchant, maintenant vous allez vraiment voir ce qu'est une mafia :P

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par AeDeN » 06 mai 2012, 22:18

Zmb a écrit :
Aeden a écrit :soit avec des joueurs fortement suspectés.
Avec cette phrase, c'est pas on dit bb à 3/4 de l'ac crew, mais à tout l'ac crew.

Gighen : brizz, serial xp, totti, kekko, cxo
Sotone : destroy
Morfi : cxo, idk
Azle : brizz, totti, serial xp
taker : brizz, serial xp, totti, kekko,
gostor : inferno, shadow, dextor
Rain : Hemp

et j'en passe, j'ai fais de tete vite fait, disons qu'absolument tout le monde joue avec des mecs (ultra)/suspectés.
C'est bien pour ça que le crew est critiqué, et certains membres plus que d'autres. Quand on voit que tous les joueurs ont des affinités avec des "haxors ou supposés haxors" et qu'on sait que quelque uns n'hésiteraient pas à couvrir leurs potes, oui, on peut remettre en question leur légitimité.

Pour les petites divs, ça marchera certainement très bien. Pour les hautes, c'est une autre histoire.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Zmb » 06 mai 2012, 22:22

Mais, ce serait quasi pareil peu importe le staff, je prend un exemple bete :
Mess dans l'AC crew, il sera pas critiqué, pourtant il joue avec des mecs supers suspectés ( thrillin, storm )
pas de moi hein, mais de beaucoup de .eu, ah mais Mess joue depuis 10 ans est Admin Urt Fr, a joué pas mal de fois en edf, donc on pardonne le fait qu'il joue avec des mecs supers suspectés?

Je comprend pas tout du coup Aeden, :).
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre