Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
t'aurais du nous dire la distance en yoctometre ou en zeptometre ..cruntett a écrit :je viens de refaire le test il me fallait a peut pret 50 milimietre pour faire 360°
Je sais pas qu'elle est ma sensibilité, mais j'ai pleuré devant titanic ... je suis dois donc être très sensible comme garçonQuel est votre sensibilité ?
J'avoue, il a un peu déterré le topic, mais c'est un sujet qui reste toujours d'actualité.totor a écrit :Joli déterrage, en passant, je vous fait part de l'évolution de ma sensi qui à l'époque était d'un ou 2 cm, puis
j'ai progressivement baissé ma sensi, et aujourd'hui je tourne à environ 42cm =)