Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais excuse nous, on va pas assez vite M3mo. Je suis désolé.M3mo a écrit :Depuis le temps qu'urt fr en parle, autant qu'une équipe motivée la fasse elle même.
Weedwalker a écrit :Les quelques équipes TOP FR ne sont en général pas intéressées à l'idée de participer à une telle compétition du fait de la différence de niveau et le faible challenge proposé, imaginez sur 20 match 2 seulement pourraient être intéressants...
Parallèlement, l'équipe qui gagnerait le championnat serait sacré championne de France mais le fait que les top teams n'y participent pas enlèverait tout la saveur au titre.
Oui, mais comme l'a dit Weed, les rewards peuvent être ce qui les attirera.mikeu a écrit :J'aime l'idée d'un championnat de france, mais par contre, le problème est vraiment dans ce que weedwalker a dit:
Weedwalker a écrit :Les quelques équipes TOP FR ne sont en général pas intéressées à l'idée de participer à une telle compétition du fait de la différence de niveau et le faible challenge proposé, imaginez sur 20 match 2 seulement pourraient être intéressants...
Parallèlement, l'équipe qui gagnerait le championnat serait sacré championne de France mais le fait que les top teams n'y participent pas enlèverait tout la saveur au titre.
L’équipe ne sera pas Championne de France mais Championne du tournoi simplement.mikeu a écrit :J'aime l'idée d'un championnat de france, mais par contre, le problème est vraiment dans ce que weedwalker a dit:
C'est pas comme s'il fallait plus d'un an pour organiser ça hein.$aint a écrit :Ouais excuse nous, on va pas assez vite M3mo. Je suis désolé.M3mo a écrit :Depuis le temps qu'urt fr en parle, autant qu'une équipe motivée la fasse elle même.
P'tin, t'as beau dire ce que tu veux, mais c'est grincheux au possible là. Le mec vient poser sa question sur la possibilité de faire un championnat de France, tu viens baver sur urt.fr (une fois de plus) en disant (une fois de plus) que ça va pas assez vite.
On a mis du temps pour le PFR, aujourd'hui, on a très peu de modifs à faire selon les critiques des membres. On veut faire pareil pour la coupe, tout simplement pour rendre un truc propre et qu'on aura pas à modifier chaque semaine. Si t'es franchement pas content, libre à toi de créer ta compétition et have fun.
A voir, de toute façon qui ne tente rien n'a rien$aint a écrit :Tout dépend de ce que c'est Mike. Si on offre l'entrée à la LAN à toute l'équipe, ça peut être chouette.
lolKagohan a écrit :te sous estimes pas miikeu, tu pourrai jouer only curb stomp contre 93% de la com fr.
Bah écoute, si. quand on veut faire les choses correctement, il faut au moins un an pour le mettre. De plus, ce projet n'est pas le centre du monde. J'ai des questions pour toi, sans être agressif : Où trouves-tu le staff nécessaire pour faire ce projet ? Quelles sont les récompenses pour cette ligue ? Les règles seront constituées de quelles façons ? Comment pourrais-tu faire venir les grandes équipes françaises sachant qu'elles ne seront pas forcement intéresser d'intégrer une telle compétition ? Le site web est nécessaire ou pas ? L'IRC va être bati de quelles façons ? ...M3mo a écrit :C'est pas comme s'il fallait plus d'un an pour organiser ça hein.$aint a écrit :Ouais excuse nous, on va pas assez vite M3mo. Je suis désolé.M3mo a écrit :Depuis le temps qu'urt fr en parle, autant qu'une équipe motivée la fasse elle même.
P'tin, t'as beau dire ce que tu veux, mais c'est grincheux au possible là. Le mec vient poser sa question sur la possibilité de faire un championnat de France, tu viens baver sur urt.fr (une fois de plus) en disant (une fois de plus) que ça va pas assez vite.
On a mis du temps pour le PFR, aujourd'hui, on a très peu de modifs à faire selon les critiques des membres. On veut faire pareil pour la coupe, tout simplement pour rendre un truc propre et qu'on aura pas à modifier chaque semaine. Si t'es franchement pas content, libre à toi de créer ta compétition et have fun.
C'est une très bonne idée et je pense que ça se fera de toute façon.Slyker a écrit :Ce qui serait cool ce serait de proposer aussi à des personnes extérieurs au staff de travailler en collaboration avec quelques membres du staff qui gèreront les trucs administratifs etc, cela permettrait de rapprocher les membres et le staff, d'être plus efficace et d'ouvrir des portes à des gens qui n'osent peut être pas s'avancer vers le staff directement. Je pense à m3mo qui est nonchalant et qui se plaint tout le temps, ce serait pour lui l'occasion de montrer ses performances dans ce domaine.( ou moi )
Dans ton kwah
Ouais, en même temps, ça fait pas un an qu'on a la coupe en projet. Et sachant qu'on a dû tout restructurer en interne (membres du staff inactifs en majorité), je vois pas comment on pouvait plancher sur le sujet.M3mo a écrit :C'est pas comme s'il fallait plus d'un an pour organiser ça hein.$aint a écrit :Ouais excuse nous, on va pas assez vite M3mo. Je suis désolé.M3mo a écrit :Depuis le temps qu'urt fr en parle, autant qu'une équipe motivée la fasse elle même.