Gagner mes faces à face en war

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Sverkos

Re: Gagner mes faces à face en war

Message par Sverkos » 19 mars 2012, 21:22

Ouaip, ben moi ça fait trois ans avec pauses, mais bon...

Boz0

Message par Boz0 » 19 mars 2012, 21:43

Moi ce que j'aime bien dans une équipe c'est savoir que je peux avancer tout en ayant mes fesses couvertes ! J'aime pas les gangbang... Alors pour ça ben on se déplace en groupe, deux cover le back, un mid medkit, deux attaquants qui avance tout doucement...

C'est OP avec quelques nades bien placées =) mais si on avance à la vitesse d'un escargot on se fait traiter de campouze >.<

fandesandro

Message par fandesandro » 19 mars 2012, 21:50

Ca doit être cool les pcw sur tp pour vous dis donc.
Et Arnica tout arrive en 1 an t'inquiète pas :DD

Je pense que y a pas grand chose à rajouter, train son aim (et viser seul, mais bon) permettra de sauver sa peau dans le cas où l'adversaire réfléchit mieux/plus vite. Puis je pense qu'on pouvait locker sur le poste d'Aeden :>
Modifié en dernier par fandesandro le 20 mars 2012, 01:35, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 19 mars 2012, 22:06

De nos jours, le moyen le plus efficace pour gagner ses duels c'est de crouch, sauter, spammer et jouer d'une façon totalement dénuée de sens. Certifié et approuvé par les allemands et les italiens.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 19 mars 2012, 22:08

Drop ton laser et prends des nades, joue avec ton brain.

Redwar

Message par Redwar » 19 mars 2012, 22:16

Linktim a écrit :De nos jours, le moyen le plus efficace pour gagner ses duels c'est de crouch,
Toujours pas compris que c'est ce qu'il fallait faire Samchun?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Leenox

Message par Leenox » 19 mars 2012, 22:21

M3mo a écrit :Drop ton laser et prends des nades, joue avec ton brain.
Et si on a pas de brain ? Vaut mieux se concentrer plutôt sur son aim ?
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

fandesandro

Message par fandesandro » 19 mars 2012, 22:23

Virer le laser va permettre d'arrêter de pewpew luck full hit spray :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

Ssxz

Message par Ssxz » 19 mars 2012, 22:25

M3mo a écrit :Drop ton laser et prends des nades, joue avec ton brain.
Ouais j'ai test ça, ça marche bien, n'est-ce pas m3mo ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 19 mars 2012, 22:53

camiweed a écrit : Je n'ai pas besoin d'aide niveau teamplay, et changez de pos serait inutile, je suis celui qui gère le mieux ma position, comme mes mates gerents mieux que moi la leur. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que mes m8 sont pourris par contre ?
Tu es tout le temps tout seul. Je te propose te quitter ta position (un peu useless en plus imo) pour aller jouer avec tes mates. Que ce soit une question de position ou non, tu les aides car tu es le plus fort et ils t'aident car ils te permettent de relaxer le rythme dans tes combats (pour pas que t'aies à tout te prendre en pleine fiole où que ce soit dans la map). Je ne critique pas ton équipe mais dans ton post j'ai compris que c'est toi qui est le meilleur mais qui a du mal au niveau du brain.
camiweed a écrit : Jouez avec un médkit me serait encore une fois assez useless, déjà parce qu'il y a un déjà un type qui s'occupe de ça, ensuite parce que médkit alors que je suis le plus souvent seul c'est con. Et puis je vois pas en quoi play avec un médkit améliore le teamplay... et ce n'est pas ça le sujet :<.
Joue avec un medkit sur un public ou des pickups ou change avec ton mate. Le medkit t'oblige à te concentrer sur tes mates et à jouer en fonction d'eux (tu deviens "dépendant" d'eux si je puis dire). Une fois que t'as plus le med, tu gardes l'habitude de regarder la minimap et de jouer avec eux.
camiweed a écrit : Oui enfin je ne suis pas complètement retard hein. Sinon plutôt d'accord, même si encore une fois je fais déjà tout ça, j'attends les déclics.
Les questions c'était à propos de ton positionnement et du teamplay :> C'est des trucs qui s'appliquent sur toutes les maps.
camiweed a écrit : Merci à tous pour vos réponses, j'attends encore plein d'avis, en particulier de pewpewplayer, comment s'adaptez à l'adversaire, analysez correctement son jeu, prendre l'avantage rapidement,.. quels sont vos techniques, et si possible en prenant en compte mes positions !
Il faut avoir des yeux (ou un seul o/) et prendre du recul sur l'adversaire. Pendant que t'es mort tu réfléchis sur ce que fait l'adversaire depuis le début (il fait toujours la même chose en plus) et tu essaies de trouver une faille dans son jeu, un moyen de vaincre ce qu'il fait. Y a pas de recette miracle quoi. C'est juste de l'observation "ok il fait ça et va là, où est-ce que moi je peux aller?", pure observation (pour les basiques) (IN-GAME).
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 19 mars 2012, 23:09, modifié 1 fois.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

biO

Message par biO » 19 mars 2012, 23:02

C'est vrai que se renseigner sur le joueur adverse peut s'avèrer interessant mais dans ce cas fait ça avant la war sinon tu vas avoir tendance a devenir passif et pendant se temps la, l'adversaire vas te niquer :>
Encore une fois la phase "d'observation" dans urt peut de comparer à la prise d'info dans le football.
biO` aka. vl3zYa`

fandesandro

Message par fandesandro » 19 mars 2012, 23:18

Brainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
non

orijin

Message par orijin » 19 mars 2012, 23:29

Il fait toujours la même chose? Bon ben va jouer inside contre un mec qui joue avec son brain. Tu prônes son utilisation mais là... Regarde quelques démos de Spectar. Un dieu du inside pour moi. Et il alterne , il fait jamais la même chose. Je m'inspire de lui pour jouer mon inside (et puis ca marche , comme contre ton équipe en plus)
blue waffle dans ta mere

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 19 mars 2012, 23:37

fandesandro a écrit :
Brainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
non
Dans urt y a ce concept d'habitudes. Tout le monde fait la même chose. Tout le monde devient prédictible au cours d'une ou plusieurs parties. Tarquin et beaucoup d'autres (connus ou non) l'ont démontré.
Et merci pour cette réponse qui rend bouche bée tant elle explicite elle est.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

fandesandro

Message par fandesandro » 20 mars 2012, 00:07

Brainie a écrit :Tout le monde fait la même chose.
non
A croire que tu le fais exprès.

Verrouillé