Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
D'accord avec toi, même après une semaine sans jouer, comme quoi l'addiction n'est peut être pas la bonne solution... Ce n'est pas pour autant que je me limite :pBarbatos a écrit :Ouch, je vois un autre débat arriver à toute allure... l'addiction de certains à UrT...
A propos de ta question, pour moi c'est simple : moins je joue, "meilleur" je suis. En gros, je joue environ 1h par jour et il m'arrive très souvent de ne pas jouer pendant 2 ou 3 jours... et j'ai remarqué que j'étais bcp plus efficace, concentré et régulier qu'en jouant 3h par jour.
Cot_Cot a écrit :La fatigue physique/mentale donne de mauvais résultats sur le skill. Avant de toucher l'ordi il vaut mieux s'aérer la tête. Faire des pauses ou une grosse pause sur une longue session de jeu. De temps en temps réduire sa consommation
Je joue sans tapis de souris et personnellement je me suis rendu compte d'une chose :J'aimerais savoir s'il n'y a pas de solution(s) pour être plus régulier?
J'approuve totalement , je rajouterai que jouer des heures d'affilées n'est pas le plus conseiller , pour ma part plus je joue longtemps et plus je m'énerve facilement.holden a écrit :Je pense etre un joueur assez regulier dans mes prestations en matchs officiels ou en pcw, donc j'espere etre bien place pour donner mon point de vue. Je joue des mois avec les meme peripheriques, j'ai eu le meme type de souris pendant 5/6ans, le meme tapis toute l'anne derniere, de meme pour le clavier. Je ne touche jamais a ma configuration, ma sensibilite est reste la meme pendant des mois, ca aide.
Pour les matchs eux-memes, en fonction de ton role, les premiers rounds sont importants mentalement. Quand je jouais market, je faisais toujours plus gaffe au debut du match, le temps de juger l'adversaire est de le voir venir. Si tu gagnes tes premiers duels, t'as la main sur toute la map. La personne en face va jouer differement, changer ses habitudes et deviendra plus facile a fragger. Si tu demarres bien, surtout en duel sr8, c'est plus facile pour la suite. Apres il y a un travail mental, prendre round par round, essayer de ne pas t'enerver de tes erreurs. Si tu commences a te prendre la tete a regarder ton score, changer des cvars en plein match, t'es foutu. Joue tranquille et tes resultats seront constants, bons ou mauvais :p