Le Skilll ... et sa régularité

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
leeks

Re: Le Skilll ... et sa régularité

Message par leeks » 05 févr. 2012, 14:57

Dans ces cas là, le mieux c'est de couper urt.
Tu vas manger la moitié d'un paquet de brioche au devant la télé sur le fauteuil familial, puis tu reviens jouer.

Autrement, me laver les mains avec du savon peut parfois m'aider à bien rejouer quand je fais de la merde (mains moites, etc...)
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 05 févr. 2012, 16:57

Je vais essayer quelques trucs lus, et je verrai.

Merci beaucoup en tout cas, je pense que le topic peut-être clos maintenant.
<Fillo>pro

Slyker

Message par Slyker » 05 févr. 2012, 17:05

C'est vrai qu'en faisant des pauses plus souvent, on se sent plus frais, on a toute sa tête quand on joue.

Ou bien jouer défoncé,on a une approche différente du jeu aussi ca peut permettre de rox
:}

Xyrox

Message par Xyrox » 05 févr. 2012, 17:11

Je suis d'accord avec Barbatos, pour mon cas, lorsque je rentre de vacances par exemple, mes hits sont ma foi pas si mals que ça. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais mes réflexes sont meilleurs quand je rentre de vacances... En tout cas je pense que jouer 1h par jour permet de garder des hits corrects.
#MOFIA# Xyrox`
---------------------------------------------------------
<Grimmjow> Qu'est ce qu'un poulet sans ailes ? UN POUET !!!!
Grimm FTW

Basara

Message par Basara » 05 févr. 2012, 18:07

Tu fais un 2o2 contre des bon gros haxors. Ensuite tu pcw 5o5 tu défonces tout le monde.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 05 févr. 2012, 18:44

Soit faut jouer 5h par jour, soit 1h tous les 3 jours pour être bon.

New York

Message par New York » 05 févr. 2012, 19:09

I like
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 06 févr. 2012, 11:16

La fatigue physique/mentale donne de mauvais résultats sur le skill. Avant de toucher l'ordi il vaut mieux s'aérer la tête. Faire des pauses ou une grosse pause sur une longue session de jeu. De temps en temps réduire sa consommation :roll:

Personnellement, dans un même état de forme, je n'aurais pas forcément les mêmes performances, entre toucher tout ce qu'on veut, anticiper comme il faut, être toujours au bon endroit au bon moment et jouer à un niveau "correct", difficile de dire pourquoi à certains moments tu es au top et à d'autres non et ce alors que ça peut être une même période de jeu. Après, tu peux expliquer ça par une session longue de jeu où ton attention est focalisée sur plus d'une ou deux heures.

Une petite pause s'impose en somme.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Krody

Message par Krody » 10 févr. 2012, 17:51

Barbatos a écrit :Ouch, je vois un autre débat arriver à toute allure... l'addiction de certains à UrT...

A propos de ta question, pour moi c'est simple : moins je joue, "meilleur" je suis. En gros, je joue environ 1h par jour et il m'arrive très souvent de ne pas jouer pendant 2 ou 3 jours... et j'ai remarqué que j'étais bcp plus efficace, concentré et régulier qu'en jouant 3h par jour.
D'accord avec toi, même après une semaine sans jouer, comme quoi l'addiction n'est peut être pas la bonne solution... Ce n'est pas pour autant que je me limite :p

Ssxz

Message par Ssxz » 11 févr. 2012, 13:15

Cot_Cot a écrit :La fatigue physique/mentale donne de mauvais résultats sur le skill. Avant de toucher l'ordi il vaut mieux s'aérer la tête. Faire des pauses ou une grosse pause sur une longue session de jeu. De temps en temps réduire sa consommation :roll:

Et pas que pour le jeu. Faire des pauses toutes les 2 heures sont très recommandé lorsque l'on est sur le PC : on devient passif devient à partir de ce stade, et au final on ne fait plus grand chose. Pourquoi ne pas allez voir dehors quelques minutes pour s'aérer, il fait très beau c'est temps ci ? :mrgreen:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

stratege

Message par stratege » 11 févr. 2012, 14:24

J'aimerais savoir s'il n'y a pas de solution(s) pour être plus régulier?
Je joue sans tapis de souris et personnellement je me suis rendu compte d'une chose :

A force de faire des pauses "collations" devant mon pc
Un dépôt relativement compact et collant est apparu
Dans ma feignantise extrêmement aigu
[barrer]A regarder des films de Q[/barrer]
Je n'ai pas pris la peine de nettoyer
Les jours passaient et je ne comprenais pas
Mon skill légendaire passait de vie à trépas
Je me suis décidé de laver mon bureau cradasse
Puis j'ai lancé urt pour encore me faire poutrer
Mais j'ai enchainé 40 personnes au psg
Si tu veux du skill, néglige pas la crasse

Sinon vive les samedi à glander
A chercher un skill avec de la régularité.

Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 21 févr. 2012, 22:18

Je pense etre un joueur assez regulier dans mes prestations en matchs officiels ou en pcw, donc j'espere etre bien place pour donner mon point de vue. Je joue des mois avec les meme peripheriques, j'ai eu le meme type de souris pendant 5/6ans, le meme tapis toute l'anne derniere, de meme pour le clavier. Je ne touche jamais a ma configuration, ma sensibilite est reste la meme pendant des mois, ca aide.

Pour les matchs eux-memes, en fonction de ton role, les premiers rounds sont importants mentalement. Quand je jouais market, je faisais toujours plus gaffe au debut du match, le temps de juger l'adversaire et de le voir venir. Si tu gagnes tes premiers duels, t'as la main sur toute la map. La personne en face va jouer differement, changer ses habitudes et deviendra plus facile a fragger. Si tu demarres bien, surtout en duel sr8, c'est plus facile pour la suite. Apres il y a un travail mental, prendre round par round, essayer de ne pas t'enerver de tes erreurs. Si tu commences a te prendre la tete a regarder ton score, changer des cvars en plein match, t'es foutu. Joue tranquille et tes resultats seront constants, bons ou mauvais :p

Archys

Message par Archys » 21 févr. 2012, 22:24

holden a écrit :Je pense etre un joueur assez regulier dans mes prestations en matchs officiels ou en pcw, donc j'espere etre bien place pour donner mon point de vue. Je joue des mois avec les meme peripheriques, j'ai eu le meme type de souris pendant 5/6ans, le meme tapis toute l'anne derniere, de meme pour le clavier. Je ne touche jamais a ma configuration, ma sensibilite est reste la meme pendant des mois, ca aide.

Pour les matchs eux-memes, en fonction de ton role, les premiers rounds sont importants mentalement. Quand je jouais market, je faisais toujours plus gaffe au debut du match, le temps de juger l'adversaire est de le voir venir. Si tu gagnes tes premiers duels, t'as la main sur toute la map. La personne en face va jouer differement, changer ses habitudes et deviendra plus facile a fragger. Si tu demarres bien, surtout en duel sr8, c'est plus facile pour la suite. Apres il y a un travail mental, prendre round par round, essayer de ne pas t'enerver de tes erreurs. Si tu commences a te prendre la tete a regarder ton score, changer des cvars en plein match, t'es foutu. Joue tranquille et tes resultats seront constants, bons ou mauvais :p
J'approuve totalement , je rajouterai que jouer des heures d'affilées n'est pas le plus conseiller , pour ma part plus je joue longtemps et plus je m'énerve facilement.
Pseudo lol : Sungwen

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 21 févr. 2012, 22:42

Jamais prêté attention au mental / 1v1 en début de map etc, je vais essayer maintenant

Sinon niveau matos/sensis/cfg , j'y touche pas, je suis pas du genre à avoir la cfg la plus complexe ( si avoir 4 binds pour dire des 'statuts' en ctf c'est une cfg complexe, j'ai rien dis :D) ni à me plaindre d'unhit donc je modifie jamais ma cfg.

Merci bien en tout cas.
<Fillo>pro

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 22 févr. 2012, 01:45

holden, c'était quoi à peu près ton rythme de jeu par semaine/jour ?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre