Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est surtout que Tarquin est pas mal connu à cause de ses FM.NiTr0 a écrit :J'ai l'impression que c'est beaucoup lus une question de notoriété qu'autre chose, il y a quatre ans on entendait déjà la tarquin mania, je dirait juste NC 2007 NL USA, si mes souvenirs sont bon ysslood(je sait même plus si c'est sa son pseudo) le plis en deux le tarquin, je cite cet évènement car il est médiatique (je doute qu'il y avait des gtv autre qu'en NC avant) donc en lien avec la question de la notoriété. J'ai malheureusement plus la démo. Bref tout sa pour dire que c'est important de démystifier les héros du fusil de chasse avant de dire que tel ou tel snipeur est le meilleur.
Il a joué chez vVv et était très bon avec son sr8 oui mais on l'a jamais vu exploiter son potentiel à haut niveau, c'est difficile de dire ce qu'il vaut réellementSlyker a écrit :Mr.CroA est pas mal du tout qui le connait?
Slyker a écrit :Personne sait ce qu'il devient ou ce qu'il fait actuellement niveau teams etc?
g8power a écrit :Dommage qu'il joue plus![]()
Mess a écrit :Destroy.
Ha oui, le mec qui tire sans même voir ces ennemis. Impressionnant avec les D on s'amusaient à faire de faux décalages et c'est dingue le nombres de balles qu'il peut tirer dans le vide mais après ça c'est vous qui voyez !Mess a écrit :Destroy.