Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
bind ut_itemdrop kevlarSachem a écrit :Le script pour le beretta c'est pas "normal", même si c'est possible ce n'est pas une raison pour l'utiliser parce que ça donne un avantage conséquent pour ceux qui savent qui ne s'incrit pas dans l'utilisation normale du jeu, et cette connaissance n'est pas facilement accessible (contrairement par exemple à des options dispo dans les menus: tout le monde peut ajuster sa sensibilité facilement et ça aide grandement). Si c'était utilisé en compet, ça serait interdit.
Celui de sheitan fait un peu plus de 2 lignes...Le script du Beretta, tout comme celui du sr8, sont des scripts d'une ligne voir 2 lignes
car c'est tout un script de 2 tirs, 3 tirs, 5 tirs, 10 tirs et du blabla dans le script de Sheitan ..Aka Tenshin a écrit :Celui de sheitan fait un peu plus de 2 lignes...Le script du Beretta, tout comme celui du sr8, sont des scripts d'une ligne voir 2 lignes
Pour commencer, ne generalise pas, avec ton "votre" "vous" .. Ni Sheitan ni moi utilisent ce script .. (2 jF si)Alors de même que l'aimbot reste inférieur à un bon joueur, votre script restera inférieur à une main bien entrainé.
encore une fois le "votre", "vous" ..NB: Même si votre truc marchait avec une LR en mode semi auto, j'en voudrais pas. Et même si demain vous trouver un aimbot autorisé en league, j'en voudrais pas.
j'osef franchement.Aka Tenshin a écrit :Je peux te réécrire la bible en une seule ligne.
Aka Tenshin a écrit :NB: Même si votre truc marchait avec une LR en mode semi auto, j'en voudrais pas. Et même si demain vous trouver un aimbot autorisé en league, j'en voudrais pas.
Ça me rappelle une discutions y'a peu. Sur la façon de jouer les gros match de TS. Mieux vaut camper et gagné ou jouer et perdre ?
C'etait pas toi qui voulait un script pour selectionner directement la HE sans passer par la smoke ?Aka Tenshin a écrit :Euuuh j'ai pas trop compris vos histoires de cycles. ^^
On parle bien d'un truc qui fait en sorte que quand j'appuie sur mon bind "nade" ça me sorte toujours la HE en premier et pas aléatoirement (selon l'ordre ou j'ai ramasser non ?) une smoke ou une HE ? Et comme d'hab, si j'appuie deux fois sur mon bind "nade", ça sélectionnera le second type de nade, qui grâce à ce script, sera les smoke.
Je te chope ce soir sur irc Sachem.
donc si c'etait utile, il l'aurait utilisé .. Sinon il ne serait pas interessé a ce script et apres il fini avec "si votre truc marchait avec une LR, si votre truc blabla"Je pensais que c'était un truc utile moi.
3 "lignes" car il est long, mais il nya pas de retour a la ligne. Mais sur le forum il ya le retour a la ligne automatique, donc la ligne qui sera affiché est limitée avec un max de characteres bien defini.Chez moi ton script fait 3lignest et demi
C'est ca le problemeAka Tenshin a écrit :Toi tu l'utilise déjà (même si tu utilise le beretta tout les 6mois et que t'arrive à utiliser ce script une fois par an) donc mon avis ne changera rien.
Une chose en revanche que je dois reconnaitre et qui m'a étonné. C'est que habituellement, les personnes qui ont ce genre d'outils et d'avantages, préfèrent bien souvent les garder, pour justement garder cet avantage. Au moins vous vous le partagez.
Relis mes messages. J'explique pourquoi le truc du beretta est pas forcement un avantage, sauf dans des cas super particuliers. Exemple celui cité par Sheitan.Mais c'est toujours toi, qui croit qu'on la bind et qu'on utilise ce bind et on est avantagé ..
Et c'etait toi encore une fois qui generalise, meme dans ton dernier post et qui croit toujours qu'on utilise ce script.
Je ne suis pas forcement d'accord la dessus Aka, le scripting quake3 est accessible à tous, existe depuis des années et il y à enormement de tutoriels partout sur le net sur ce sujet. Je ne pense pas qu'on puisse généralement appeler ca un langage de code, ca reste vraiment simple et il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre le concept. Il suffit de s'investir un tout petit peu pour comprendre les bases et savoir faire quelque chose de relativement compliqué ne prend vraiment pas longtemps. La seule chose nécessaire est de vouloir prendre le temps d'apprendre cela, tout comme tu(nous, devrais je dire) as un avantage parce que tu as passé des heures à apprendre les maps et ou tirer avec quels timing alors que quelqu'un d'autre n'a pas forcement cette possibilité. Ce n'est pas exactement la même chose mais tu vois ou je veut en venirAka Tenshin a écrit :@Serial
Chez moi ton script fait 3lignest et demi, mais peut importe c'est pas l'important. Se qui l'est c'est que ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce genre de code (ou script, appelle ça comme tu veux)