Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Babaorom a écrit :Je t'upload un dossier de bonnes démos sur megaupload, j'édite dès que c'est fait.
Voila (faut peut-être attendre que le fichier soit dispo) :
http://www.megaupload.com/?d=O3FXUUZ4
Commence par regarder la démo qa_vs_puff_cb_ctf_final
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
<SlimShady> Pas moi..
Comme dans toutes les démos, si tu cliques ou appuis sur une touche, elle se coupe.jeffskate a écrit :qa_vs_puff_cb_ctf_final .dm_68 cette démo dure 3 secondes.
Je réup la démo au cas ou:jeffskate a écrit :qa_vs_puff_cb_ctf_final .dm_68 cette démo dure 3 secondes.
<SlimShady> Pas moi..
Pendant une ou deux saisons CB a passé les waves de 14 à 12 secondes, au final c'était pas vraiment génial e peu déstabilisant.Archys a écrit :Tidus est un monstrej'ai remarque que le respawn maxi en ctf était 12s et maintenant il est de 14s c'est pour la fluidité du jeu?
http://www.mediafire.com/?9c10udu064t4iducamiweed a écrit :Merci babaorom (:
Même si on dérive du sujet, si tu as du pewpew tp/prague ts, je veux bien (que ce soit en mp ou ici pour faire profiter les autres)
Je me suis jamais vraiment intéressés à regarder des démo/gtv, ça apporte quoi?