Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Exactement. Je pense que quelque chose de bien structuré peut très bien aboutir à une bonne team avec beaucoup de joueurs, voir même une très bonne line-up et voir même une espèce de section "d'apprentissage" pour les nouveaux joueurs.Izaam a écrit :Tu as raison Kiss, je rejoins ton avis. Après pour l'administration, des leaders, de bons admins et opérateurs = Niquel, pas de souci .
lol.Izaam a écrit :Le niveau d'une équipe n'est pas forcément égal au nombre de mates. Prenez notre line up, on est une grosse équipe mais au niveau Teamplay Line up c'est exemplaire.
Quoi, les 42 ont réussi ? lolol. </joke>Archys a écrit :Peut être car certains préféré limiter comme les 42 et ça leur a bien réussi.
Ouais. Et ou est le "Fun" dans tous ça ?Ness a écrit :Urt c'est de plus en plus une histoire de skill, de compet, de gagne donc on peut trouver normal qu'il y est de moins en moins de team qui joue surtout pour le fun. (Skill div1xdxd)
Dis moi, tu serais pas légèrement vantard et sourd d'oreille ?Izaam a écrit :Le niveau d'une équipe n'est pas forcément égal au nombre de mates. Prenez notre line up, on est une grosse équipe mais au niveau Teamplay Line up c'est exemplaire.
Euh ben non. Le teamplay, c'est pas un truc que tu as ou que tu n'as pas. Ca s'entraine et c'est graduel, comme pas mal de choses.Izaam a écrit :Je ne vante rien. Mais le teamplay, soit tu l'as, soit tu l'as pas : Il n'y a pas de vantardise à apporter à ce sujet.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.