Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
OuiCyto a écrit :Non mais on estime qui est chaud pour venir ou pas, et je déconseille les mineurs de répondre qu'ils sont chauds puisqu'ils ne pourront certainement pas venir.
Voila sujet clos, on retourne au topic ?
Oui urt fr c'est pas encore toutes la communauté d'urt dommage. Je vois pas pourquoi tu dis ça, tous les français ne viendront pas de toutes façon. La Hollande est un pays qui se trouve au centre du monde donc tout le monde pourra venir sans qu'il y est de pays négligés.$aint a écrit :La France a la plus grosse communauté du jeu en Europe et faudrait déplacer tout le monde en Hollande ? Je vois que le projet a été mûrement réfléchi lol.
Numériquement, ça reste toujours la meilleure option. C'est clair que la Hollande reste un pays toujours mieux désservi que la France aux niveaux aériens et ferroviaires.Ness a écrit :Oui urt fr c'est pas encore toutes la communauté d'urt dommage. Je vois pas pourquoi tu dis ça, tous les français ne viendront pas de toutes façon. La Hollande est un pays qui se trouve au centre du monde donc tout le monde pourra venir sans qu'il y est de pays négligés.$aint a écrit :La France a la plus grosse communauté du jeu en Europe et faudrait déplacer tout le monde en Hollande ? Je vois que le projet a été mûrement réfléchi lol.