Lan Européenne, qu'en pensez vous ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
vsnd
Ancien responsable UTF

Re: Lan Européenne, qu'en pensez vous ?

Message par vsnd » 23 déc. 2011, 19:39

Tiens, ça pourrait être coolos, une lan Européenne. Je serait majeur d'ici là (quelques jours encore en tant que mineur) et je suppose qu'un voyage jusqu'à Amsterdam est le moins contraignant pour les autres pays.

Moui, pourquoi pas ? N'empêche qu'on doit enlever les 5/6 de la communauté qui a en dessous de 18. Les pays-bas sont dans l'Europe. Normalement pas besoin de passeport donc si jamais certains mineurs ont envie...

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 déc. 2011, 19:40

Non mais on estime qui est chaud pour venir ou pas, et je déconseille les mineurs de répondre qu'ils sont chauds puisqu'ils ne pourront certainement pas venir.

Voila sujet clos, on retourne au topic ?

Amsterdam c'est ~3 heures de gare du nord, et c'est accessible de Belgique, Angleterre, Pays-bas biensur, Allemagne et Danemark facilement, je ne sais pas trop pour la Pologne mais je pense que ca reste relativement simple. Pour l'Espagne, le Portugal et l'Italie par contre c'est un peu plus dur :/
Modifié en dernier par Cyto le 23 déc. 2011, 19:42, modifié 1 fois.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Archys

Message par Archys » 23 déc. 2011, 19:41

Cyto a écrit :Non mais on estime qui est chaud pour venir ou pas, et je déconseille les mineurs de répondre qu'ils sont chauds puisqu'ils ne pourront certainement pas venir.

Voila sujet clos, on retourne au topic ?
Oui :) sinon niveau sponsors c'est ce qui touche l'informatique ?
Pseudo lol : Sungwen

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 déc. 2011, 19:43

Oui, forcément il faut qu'ils aient un interêt à sponsoriser une lan urt donc : constructeurs de matériel, etc...
Urban Zone Junior Admin

leeks

Message par leeks » 23 déc. 2011, 19:43

materiel.net ?
Bien qu'il serait difficile d'y trouver un intérêt en ce qui les concerne.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 déc. 2011, 19:49

Bah c'est simple : Les joueurs d'urt forcément ont besoin de PCs, de nouvelles Cartes graphiques, processeurs, souris, casques, etc... Les fournisseurs ont donc un marché potentiel à exploiter. La seule question est de savoir si la communauté UrT est assez importante (c'est rien du tout comparé à CS , CoD ou LoL) et si c'est rentable pour eux de sponsoriser une telle LAN. Mais avant tout, il faut proposer un projet valable et on tombe un peu dans un cycle sans fin : comment monter ce projet sans avoir la garantie qu'on pourra le financer, et comment obtenir le financement des sponsors si le projet n'est pas monté ?
Urban Zone Junior Admin

Slyker

Message par Slyker » 23 déc. 2011, 19:56

pas d'argent
:}

Arnica

Message par Arnica » 23 déc. 2011, 20:01

Demande des conseils a ceux qui en on organisé (Saint, ceux de la comm urt.fr ect ou même si tu connais d'autre monde sur d'autre jeux ), ça peut toujours t'aider =)
Good luck pour le projet !
j'ai pas les moyens par contre.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 déc. 2011, 20:08

qu'on soit d'accord, le projet c'est pas moi qui l'organise :p

Une discussion a été lancée sur urt.info et uz.org, et j'ai relayé le topic ici pour les non anglophones et aussi parce qu'on a une des plus grosse communauté d'urt donc l'avis des frenchies est important à mon avis. Lorsqu'il y aura assez d'avis on pourra faire une synthèse sur les topics parents. Je pense que l'organisation revient à quelqu'un sur place, néerlandais donc.
Urban Zone Junior Admin

Kiss

Message par Kiss » 23 déc. 2011, 20:10

Je vais prendre moi comme exemple, j'aimerais y allez, mais je peux pas, car le trajet + les parents...

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 23 déc. 2011, 20:20

Bonne chance pour un sponsor. Je vois pas ce que les compagnies auraient à y gagner. Déjà qu'il y a de moins en moins d'argent dans des jeux comme counter strike et quake live, c'est pas gagné pour UrT. Organisez plutôt un truc ou les gens doivent payer l'entrée 20/30€ et voilà.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 déc. 2011, 20:49

Ils parlaient d'une équipe organisatrice pour cette LAN. Il serait bien de savoir quels sont les français qui seraient intéressés à organiser.

EDIT:
holden -> Les multigamint teams vivent toujours pourtant!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 déc. 2011, 22:00

La France a la plus grosse communauté du jeu en Europe et faudrait déplacer tout le monde en Hollande ? Je vois que le projet a été mûrement réfléchi lol.

Concernant la prochaine LAN que j'organise, je pensais déjà à inviter des guests européens. J'irais le déclarer sur leur topic à la rentrée 2012 dès Urban Terror France sera déclarée en tant qu'asso.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Ness

Message par Ness » 23 déc. 2011, 22:15

$aint a écrit :La France a la plus grosse communauté du jeu en Europe et faudrait déplacer tout le monde en Hollande ? Je vois que le projet a été mûrement réfléchi lol.
Oui urt fr c'est pas encore toutes la communauté d'urt dommage. Je vois pas pourquoi tu dis ça, tous les français ne viendront pas de toutes façon. La Hollande est un pays qui se trouve au centre du monde donc tout le monde pourra venir sans qu'il y est de pays négligés.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 déc. 2011, 22:28

Ness a écrit :
$aint a écrit :La France a la plus grosse communauté du jeu en Europe et faudrait déplacer tout le monde en Hollande ? Je vois que le projet a été mûrement réfléchi lol.
Oui urt fr c'est pas encore toutes la communauté d'urt dommage. Je vois pas pourquoi tu dis ça, tous les français ne viendront pas de toutes façon. La Hollande est un pays qui se trouve au centre du monde donc tout le monde pourra venir sans qu'il y est de pays négligés.
Numériquement, ça reste toujours la meilleure option. C'est clair que la Hollande reste un pays toujours mieux désservi que la France aux niveaux aériens et ferroviaires.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre