Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il a demandé avec du monde dessusTurnital: /connect aimthat.info:27961
Turnpike et Orbital.
Yesbaby a écrit :Avec un mapcycle, pas trop de français et un ping acceptable, tu as IVN, en italie, et one*way en espagne...
Au niveau du skill c'est pas casatown, mais ça peut aller, enfin ça depend des moments....
par contre sur ces 2 là, pas de French Flame...
Il y a une autre solution qui te permettra de trouver le serveur idéal à tes yeux: un serveur dédié
(mais ça implique de le payer, de l'installer, de le configurer et de l'administrer...)
das vidania, camarade molotov!
Slyker a écrit :Il a demandé avec du monde dessusTurnital: /connect aimthat.info:27961
Turnpike et Orbital.
Je suis plutôt de l'avis de Zmb j'ai parcouru bcp de serveurs, a part des trucs du genre Sr8 only etc, y'en a pas beaucoup a 12 slots sans que y'ai que 2 joueurs dessus.
Au pire lance toi dans le TDM tu seras un vrai PGM
Peu de skill ? Uhm. Tu souhaite perdre au augmenté ton niveau ?micka_gwada a écrit :Bonjour vous connaissez un serveur (team survivor) a:
12 slots maximum
Avec du monde dessus (non francais)
Avec un peux de skill
Avec un vrai cycle ( tp, casa, sanc, orbital, tohunga, kingdom )
Avec un bon ping par rapport a la France
Vos serveur only TP non merci LOL
Un peu de skill et peu de skill, c'est pas la même chose pour moi ...KillerofPingoin a écrit :Peu de skill ? Uhm. Tu souhaite perdre au augmenté ton niveau ?micka_gwada a écrit :Bonjour vous connaissez un serveur (team survivor) a:
12 slots maximum
Avec un peux de skill
M'enfin si tu veux les cutes pour les faire ragé après je te comprend. :3 ( xD )MRBOO a écrit :Un peu de skill et peu de skill, c'est pas la même chose pour moi ...KillerofPingoin a écrit :Peu de skill ? Uhm. Tu souhaite perdre au augmenté ton niveau ?micka_gwada a écrit :Bonjour vous connaissez un serveur (team survivor) a:
12 slots maximum
Avec un peux de skill