Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais, l'auto-kick quand tu fais de la merde, il est sympa. Le plus sympa c'est hier soir, sur ce serveur, je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.Cam a écrit :Les serveurs sE| CTF sont pas mal du tout aussi, y'a tout le temps du bon niveau (merci l'auto kick).
Y a des jours comme ça.. Ca peut arriver à tout le monde de prendre un coup de stress sans raisons, mais c'est sur que c'est toujours lourd quand ça t'arrive à toi...Tizz a écrit :je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.
Peut-être justement parce que c'est pistols / nades only ! L'intéret de jouer sur des "mini" maps... Tu te vois faire une partie sur eagle avec un DE et deux pauvres nades ? Y a aucun moyen de pouvoir prendre plaisir à jouer, à mon avis, sur des maps trop grandes ! Et puis Baeza, elle esy pas si mal, comme map, je trouveTizz a écrit :Sinon Haze le Tiny 3, il est clairement géant... Par contre le cyclemap suce (genre Baeza je vois pas trop ce qu'elle fout dessus).
T'es sur ?Tizz a écrit :Ouais, l'auto-kick quand tu fais de la merde, il est sympa. Le plus sympa c'est hier soir, sur ce serveur, je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.
Pareil... jusqu'au bout de 2 parties où je me rends compte que j'ai un ratio qui dépasse 1 !!!!!!!! Où sont les bons joueurs ?!? Bon sur le jF je me rassure, je reconnaît mon jeu, je cartonne rarementJe join... J'osef du niveau franchement...
Ouais, Piloups était avec moi à ce moment-là.Serial a écrit :T'es sur ?Tizz a écrit :Ouais, l'auto-kick quand tu fais de la merde, il est sympa. Le plus sympa c'est hier soir, sur ce serveur, je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.
C'est qui ce sEx ?
Frogminator ?Tizz a écrit :Ouais, Piloups était avec moi à ce moment-là.
Par contre pour le nom du gars, je m'en rappelle plus mais ça commençait par "F. ...", mais j'ai regardé les line-ups des Sex sur le site de CB et de l'UZ, et je ne l'ai vu dans aucun des deux. Et sur leur site officiel, je vois nulle part où serait affichée leur line-up exhaustive.