Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais bah des fois on aurait dit du TS accéléré dépendamment des équipes que t'affrontes. o/Sniip3 a écrit :Le bomb mode est du brain , sinon ça s'appel du TS .
M'ouais mais si les deux vont direct street, ça va pas durer longtemps comme round.ziani a écrit :Tu pourrais mettre le premier objectif Metro Parking, derrière le mur / metro up.
Comme deuxième objectif imprimante ça pourrait être pas mal, l'espace est assez grand.
Comme spawn, tu pourrais en mettre un red flag et l'autre pillards, les deux spawn étant proche des objectifs la map serait plus acitf en rush et dynamique pour le bomb.
Ba ça pourrait rendre le bomb plus dynamiqueBizzBee a écrit :M'ouais mais si les deux vont direct street, ça va pas durer longtemps comme round.ziani a écrit :Tu pourrais mettre le premier objectif Metro Parking, derrière le mur / metro up.
Comme deuxième objectif imprimante ça pourrait être pas mal, l'espace est assez grand.
Comme spawn, tu pourrais en mettre un red flag et l'autre pillards, les deux spawn étant proche des objectifs la map serait plus acitf en rush et dynamique pour le bomb.
g8power a écrit :Si tu pouvais refaire pike comme sous la 3.7 ça serait super classe
J'avais jamais vu avant mais je trouve la version 3.7 bien plus classe que celle de la 4.1
Fais attention, tu as 7364 français derrière toiSkaz a écrit :Je parlais juste des modifications à apporter par rapport au mode bomb. Le reste est à mon entière appréciation.
On est mal barré alorsSkaz a écrit :Le reste est à mon entière appréciation.
Justement, si c'est dur à défendre ET attaquer, ça peut etre intéressant. C'est un peu comme garden en ce moment en fait (à mon avis)Kaiinane a écrit :Comment voudrais tu defendre ou même attaquer le point qui est au metro? Ce sera juste impossible.