Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1Hunter0 a écrit :Le 110° sert simplement à avoir un meilleur angle de vision, tu verras donc beaucoup plus de choses qu'en 90°.
Je te conseille donc de passer dés maintenant au 110° (ou au 105°...), pour ne pas partir avec une longueur de retard par rapport aux autres joueurs.
Je ne sais pas ce que tu entend par alternance mais si tu bind ton clique droit par exemple, qui fait que quand tu laisse enfoncer ton doigt dessus tu passe à 90° et quand tu relâche ça repasse à 110°.SykZ a écrit :C'est impossible de jouer en alternant 90/110. Personne le fait à un haut niveau. Pour être le meilleur possible, il faut se focaliser sur une chose et non plusieurs.
Effectivement c'est interessant mais encore faut-il avoir l'habitudenKo a écrit :Je ne sais pas ce que tu entend par alternance mais si tu bind ton clique droit par exemple, qui fait que quand tu laisse enfoncer ton doigt dessus tu passe à 90° et quand tu relâche ça repasse à 110°.SykZ a écrit :C'est impossible de jouer en alternant 90/110. Personne le fait à un haut niveau. Pour être le meilleur possible, il faut se focaliser sur une chose et non plusieurs.
Et bien je ne vois pas où est le problème ?
Je trouve ce bind bénéfique, quand je dois viser de loin cela me permet de mieux me concentrer sur le viseur (avis perso).
Libre à toi !Brained a écrit :Pour finir je reste en 90°, je suis bon comme cela, pourquoi changer ? Problème résolut.
Empire a écrit :holden joue en 90°.