Les degres ( ° ) ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Arnica

Re: Les degres ( ° ) ?

Message par Arnica » 08 déc. 2011, 22:01

Personnellement quand je jouait psg1/sr8 mon fov était a 103° et quand je prennai une auto je le mettais sur 108° +smaller gun . Mentalement , j'avais de meilleurs hits . /avis perso

Donc : oui test les différent angles de vue ( /cg_fov ) sa ne pourrait que t'être bénéfique .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Zaidori

Message par Zaidori » 08 déc. 2011, 22:16

Ok merci à tous de vos réponse, je pense passer a 100° :).
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 08 déc. 2011, 22:20

Bon choix, tu auras le temps de t'entrainer et de t'y faire sans trop perdre en visée (si jamais tu rencontres ce problème, semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde).

Ssxz

Message par Ssxz » 08 déc. 2011, 23:07

Surtout ceux qui ont un bind 110/90 en jouant, je comprend pas comment ils font pour tenir plus de 30 secondes.
Modifié en dernier par Ssxz le 08 déc. 2011, 23:32, modifié 1 fois.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 08 déc. 2011, 23:23

C'est impossible de jouer en alternant 90/110. Personne le fait à un haut niveau. Pour être le meilleur possible, il faut se focaliser sur une chose et non plusieurs.
Sinon, le 110 est fait pour les faibles joueurs qui sont trop fainéants :P (ironie !).
A 90, on voit tout en gros, mais on est plus précis sur les jumps et pour viser. Je joue en 90 et je n'aime pas le 110. Je vois pas pourquoi je serais meilleur en jouant avec 110. Tout dépend du joueur et rien d'autre dans tous les cas. Tous les paramètres du jeu ont leurs propres avantages et inconvénients...
Le topic est un peu inutile puisque chacun va débattre par rapport à son réglage, et le 100 paraîtra le réglage parfait pour certain, alors qu'il peut être perçu comme la moitié de deux avantages distincts dont on bénéficie les deux inconvénients.
Je ne rentre pas plus dans ce sujet, bonne chance...
C'est un peu comme s'il s'agissait de déterminer la plus belle femme du monde. Il n'y en a aucune, il n'y a que nos goûts.

Azle

Message par Azle » 08 déc. 2011, 23:37

@Sykz: On ne prétend pas essayer de trouver le meilleur fov du monde, juste ceux qui semblent les mieux adaptés et pourquoi.
On ne peux jamais être sûr à 100% de quoi que ce soit, tout est basé sur des probabilités plus ou moins fortes et c'est comme ça qu'on avance.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Zaidori

Message par Zaidori » 08 déc. 2011, 23:43

Pour finir je reste en 90°, je suis bon comme cela, pourquoi changer ? Problème résolut.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 09 déc. 2011, 01:19

Hunter0 a écrit :Le 110° sert simplement à avoir un meilleur angle de vision, tu verras donc beaucoup plus de choses qu'en 90°.

Je te conseille donc de passer dés maintenant au 110° (ou au 105°...), pour ne pas partir avec une longueur de retard par rapport aux autres joueurs.
+1 :)
Inactif depuis août 2013.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 09 déc. 2011, 08:08

Je sais pas si vous vous adressiez également à moi, mais perso il n'y a pas besoin de s'adapter vu que je déclancais ce script seulement pour viser. Après autant s'améliorer avec son fov que de se casser la tête, ca, je vous l'accorde
urt off --> HD

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 09 déc. 2011, 11:15

SykZ a écrit :C'est impossible de jouer en alternant 90/110. Personne le fait à un haut niveau. Pour être le meilleur possible, il faut se focaliser sur une chose et non plusieurs.
Je ne sais pas ce que tu entend par alternance mais si tu bind ton clique droit par exemple, qui fait que quand tu laisse enfoncer ton doigt dessus tu passe à 90° et quand tu relâche ça repasse à 110°.
Et bien je ne vois pas où est le problème ?
Je trouve ce bind bénéfique, quand je dois viser de loin cela me permet de mieux me concentrer sur le viseur (avis perso).

Archys

Message par Archys » 09 déc. 2011, 11:36

nKo a écrit :
SykZ a écrit :C'est impossible de jouer en alternant 90/110. Personne le fait à un haut niveau. Pour être le meilleur possible, il faut se focaliser sur une chose et non plusieurs.
Je ne sais pas ce que tu entend par alternance mais si tu bind ton clique droit par exemple, qui fait que quand tu laisse enfoncer ton doigt dessus tu passe à 90° et quand tu relâche ça repasse à 110°.
Et bien je ne vois pas où est le problème ?
Je trouve ce bind bénéfique, quand je dois viser de loin cela me permet de mieux me concentrer sur le viseur (avis perso).
Effectivement c'est interessant mais encore faut-il avoir l'habitude :)
Pseudo lol : Sungwen

neyfast

Message par neyfast » 09 déc. 2011, 11:52

Je joue à 100° , pas de jaloux :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Azle

Message par Azle » 09 déc. 2011, 17:34

Brained a écrit :Pour finir je reste en 90°, je suis bon comme cela, pourquoi changer ? Problème résolut.
Libre à toi !

Mais je vais tout de même répondre à ta question "pourquoi changer?" :

Pour s'améliorer
D'après mon humble opinion, il est quasi-impossible de rivaliser avec des joueurs d'un meilleur niveau en restant à 90° (ces joueurs dont je parle étant à 100 et +, et pour cause, il est prouvé empiriquement que c'est dans cet intervalle que l'on peut faire mieux usage de son potentiel).

Avoir un meilleur champ de vision

Tiens d'ailleurs dans le domaine de champ de vision tu peux aussi mettre le reglage "gun size" sur "smaller gun" pour que le skin de l'arme prenne moins de place sur ton écran.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 09 déc. 2011, 18:03

Je suis à 90% d'accord avec Azle. Il est très dur effectivement de jouer contre de très bon joueurs avec un fov aussi bas. Néanmoins, il y a des exceptions qui confirment la règle, et je donne comme exemple Babachelor des 3F` qui joue en 90° et qui, s'il avait été plus actif, aurait pu faire parti du top 5 fr. Même si selon moi il n'en ai pas si loin cela dit ;)
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 09 déc. 2011, 18:10

Empire a écrit :holden joue en 90°.

Répondre