Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
f1Ness a écrit :Un sr8 van aussi
Alors tout d'abord, il n'y à aucune règle d'aucune sorte, biensûr tu fais ce que tu veux, mais il faut être assez bon pour sniper tp, tu peux te faire back rapidement, tu n'as pas de grandes lignes de snipe comme sur casa excepté pillar, Il faut donc être réactif, ne pas rater son coup, bref c'est pas donné à tout le monde même si beaucoup se considèrent comme de bons snipers.Stream a écrit :Un sniper en Turnpike était un exemple, mais pourquoi pas prendre un sr8 en Turnpike avec quelqu'un qui nous couvre, pourquoi on ne peux point prendre de sniper sur Turnpike ?
Je suis pas d'accord ... Ca dépend des strates ...fandesandro a écrit :Pas de sr8 sur Turnpike FFS !
Les positions sont plutôt propres aux maps et on les qualifient par le nom des lieux.Stream a écrit :Oui merci, ça me donne une idée a peu prêt, en-faite, tout simplement, chaque alliés doivent avoir un poste (Rusher, cover, defensseur, cover back, ...)
Cover et cover back c'est la même chose.Stream a écrit :(Rusher, cover, defensseur, cover back, ...)
Je ne suis pas d'accord. "Cover" c'est couvrir, il est possible de couvrir dans beaucoup de cas de figures.Jpoulpoul a écrit : Cover et cover back c'est la même chose.
Surtout dans le cas de cover le medkit. On ne couvre pas forcement le back.Azle a écrit :Je ne suis pas d'accord. "Cover" c'est couvrir, il est possible de couvrir dans beaucoup de cas de figures.Jpoulpoul a écrit : Cover et cover back c'est la même chose.
"Cover back" c'est en règle générale "couvrir l'arrière" soit dans un cas de figure: celui où l'on peut se faire prendre à revers.
Derien en ce qui me concerneStream a écrit :Là ça devient encore plus clair, ^^, merci de votre aide.
Mais dois-je faire un autre sujet pour des plans de positions sur certaines maps ?
=)=
Je suis d'accord avec toi , puis personne a la même façon de jouer donc impossible de vraiment déterminer ses positionsBizzBee a écrit :Je pense pas qu'un sujet sur les poses soient une bonne idée. Chaque clan a plus ou moins son teamplay donc donner les poses ne servirai quasiment à rien et puis, je vois mal te donner les poses sur des maps peu joué. Il y a les démos si tu veux, pour regarder l'enchaînement des actions, quand il faut rush, etc.. Mais après, c'est que mon petit avis.