Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis plutôt d'accord avec KuBuS là dessus, et c'est vraiment quelque chose qui me rebute. Globalement assez de whine et surtout aucun respect. Quand tu bats quelqu'un on te traite de hacker, quand tu te fais rape y aucun respect non plus la plupart du temps, les mecs quittent la map sans un mot au milieu du match, voir se foutent ouvertement de ta gueule (y a se foutre gentillement et de manière irrespectueuse, me faire knifer je m'en fous). Heureusement, pas tout le temps mais c'est vrai que j'ai aussi l'impression que ces derniers temps ca a augmenté. (Ou je deviens moins tolérant à ce genre de comportement, très possible.)KuBuS a écrit :Titre totalement flou pour un sujet qui l'est beaucoup moins.
En fait... depuis quelques semaines (mois ?), je trouve qu'il est de plus en plus compliqué de trouver des PCW qui se déroulent sans soucis.
Des hackusations aux whines en tous genres, nous avons l'impression qu'une war "normale" est de plus en plus rare à trouver.
Pour dire, sur les 2-3 dernières semaines, je crois bien que nous n'avons fait que 2-3 PCW complètes (ie 2 maps), tellement la rage entraîne nos chers adversaires à finir la war de manière anticipée au bout d'une map.
Et c'est marrant mais... les quelques wars se passant bien (enfin NORMALEMENT hein), le sont majoritairement avec des teams arborant leur nick, et non un obscure alias (dont il faudra m'expliquer l'intérêt !).
Et vous ? Même ressenti ? Vos wars obtenus via Zorbot/Pengbot/Etc se passent généralement "bien" ?
Tout retour sera apprécié !
Personnellement, je la donne toujours, SAUF si la team en face manque par défaut de respect.Tigerinh0 a écrit :Ah bah si vous donnez pas vos demos, il faut pas vous étonnez que vos wars se passe mal..
J'te niaue q lq kqlqsh.Cot_Cot a écrit : si les |O_o| se font whinent c'est parce que personne vous aiment, c'est bien connu qu'ils jouent comme des lowbobs et qu'ils ne sont pas bons
Il faudrait que je dépose ce termeM3mo a écrit :j'aime bien ce verbe "hackuser"
Oui, il faudrait qu'on trie plus, petite war bien tranquille encore contre les 3F hier, bon sauf Tiflow qui commençait à se lancer un peu, mais je l'ai visiblement trop fatigué pour qu'il continue avec ses insinuations, tout le reste impec.M3mo a écrit :j'aime bien ce verbe "hackuser".
Pour en revenir au sujet, suffit de trier les pcws, genre tu sais que faut pas jouer les français inconnus ou bien chelous qui la plupart du temps sont des gamins qui profitent de la moindre occasion pour te faire rage.
Jouer des teams comme FFT (sauf si g8 joue, l'envie de l'insulter est plus forte que tout), FFF, GH etc... t'es sûr y aura pas de soucis. Après y a des teams de pl ou même des tr, tu les joues ils diront pas un mot, bien qu'elles soient rares.
Les italiens qui ont un niveau moyen ou faible, c'est même pas la peine, pareil pour les espagnol ou portugais. Après je généralise mais en général c'est ça. Ne pas mettre tout le monde non plus dans la même panier, les italiens, espagnols high sont cools en général.
Tiflow tu peux pas testKuBuS a écrit :Oui, il faudrait qu'on trie plus, petite war bien tranquille encore contre les 3F hier, bon sauf Tiflow qui commençait à se lancer un peu, mais je l'ai visiblement trop fatigué pour qu'il continue avec ses insinuations, tout le reste impec.
HihiKuBuS a écrit :
Ah et avant qu'on ne me fasse remarquer la poutre qui est dans mon oeil (non, pas celle d'|O_o|Pall).
Ce n'est pas le probleme si c'est des teams trouver sur IRC pas obligatoirement Française , et puis , toi par exemple si on te propose une war contre eux , en sachant qu'il ne donne pas la demo a la fin tu ne la fait pas du tout . tandis que là il est en train de parler de ragequit whine s'pas la même chose , même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le faites que " beaucoup de war se passe comme sa " . Peut être que tu es juste maudit KuBuS ...Tigerinh0 a écrit :Ah bah si vous donnez pas vos demos, il faut pas vous étonnez que vos wars se passe mal..