Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tout a été dis. Les rush noscope y'a que ça de vraiSamchun a écrit :Perso j'ai plus mon bind zoom et je hit quand meme.
Quand on s'appelle pas Samchun, c'est un peu chaudRedwar a écrit :Tout a été dis. Les rush noscope y'a que ça de vraiSamchun a écrit :Perso j'ai plus mon bind zoom et je hit quand meme.
+1 ! Si tu tires debout par contre la balle sera différente que celle qui sera tirée accroupieKaiinane a écrit :Le noscope reste quand même aléatoire. Bien sur, au corps a corps, quand tu colles complètement ton ennemie, il y a des chances plus accrues que tu le hit en plein torso.
Mais bon, il y aura des fervents défenseur du "OUI LE SCOP ON PEUT LE CALCULER". Mais je te conseil de ne pas les écouter, je peux te prouver, en moins de 5 tirs sur un mur que leur théorie est complètement fausse.
Faux !Ziiio a écrit :C'est quoi ces suppositions??? un noscop reste un noscop, la balle part n'importe où, et que tu le veuille ou non...
Code : Tout sélectionner
Au moment de tirer, tu avances un bon coup et là, tu verras que ton noscope par légèrement droit, ensuite il suffit de visé avec le bout du canon.
Sincèrement, tu m'a épaté. Merci pour la technique, elle va bien me servir !Brained a écrit :Bonsoir tout le monde.
Je me permets de donner mon avis sur ces " suppositions ".
Faux !Ziiio a écrit :C'est quoi ces suppositions??? un noscop reste un noscop, la balle part n'importe où, et que tu le veuille ou non...
Il existe une technique pour faire partir les noscopes à peut près droit.
Et en cadeau une démos, créer à l'instant.Code : Tout sélectionner
Au moment de tirer, tu avances un bon coup et là, tu verras que ton noscope par légèrement droit, ensuite il suffit de visé avec le bout du canon.
http://www.megaupload.com/?d=UPJWFIKL
Cordialement, Brained.
Ironique??? :/Jericho a écrit :Sincèrement, tu m'a épaté. Merci pour la technique, elle va bien me servir !Brained a écrit :Bonsoir tout le monde.
Je me permets de donner mon avis sur ces " suppositions ".
Il existe une technique pour faire partir les noscopes à peut près droit.
Et en cadeau une démos, créer à l'instant.Code : Tout sélectionner
http://www.megaupload.com/?d=UPJWFIKL
Cordialement, Brained.
C'est Brained et non pas Brainie.Inso a écrit :Brainie, c'est bien rigolo tout ça, mais meme si ça tire à peu près droit, ça tire toujours pas au meme endroit à chaque fois... Alors quel interet ?
Sans compter qu'en situation de 1v1, c'est juste impossible de faire un ptit mouvement en avant pour tenter de foutre la balle tout droit sur le gars
Pas dans un premier cas. N'empêche que j'ai toujours l'impression de faire des no scopes quand je vais beaucoup plus vite, genre en jump. Alors faire un mouvement pour retrouver la vitesse du jump quand on tire, je trouve ça pas con. M'enfin, ça s'approche plus du calcul et je n'aime pas trop ça (L ftw).Ziiio a écrit : Ironique??? :/
Ouais, enfin c'est risqué par rapport à un bon quickscope quand même.Brained a écrit :C'est Brained et non pas Brainie.Inso a écrit :Brainie, c'est bien rigolo tout ça, mais meme si ça tire à peu près droit, ça tire toujours pas au meme endroit à chaque fois... Alors quel interet ?
Sans compter qu'en situation de 1v1, c'est juste impossible de faire un ptit mouvement en avant pour tenter de foutre la balle tout droit sur le gars
Effectivement, cela peut être pratique a pillard sur Turnpike, pendant que le mec jump tu peux facilement lui mettre un NS.
Après j'ai juste donner mon avis.