Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Faudra en parler à FS *-* , j'imagine un jour les aesir jouer au jeu du loup avec les M| ... *_*SykZ a écrit :Un coup de couteau pour geler l'adversaire, un coup sur un équipier pour le dégeler. La première équipe entièrement gelée a perdu. On pourrait vraiment rigoler mais c'est un peu inutile d'ajouter ce mode ^^.
Y a bien un mode zombie sur CoD, alors pourquoi pas un mode freeze sur URT ?SykZ a écrit :Je crois que ça n'arrivera jamais ^^.
Oh non. Le freeze tag est bien plus fun. En plus, on peut faire des pcws, donc ça laisse place à pas mal de teamplaySykZ a écrit :Ouais mais un mode zombie est quand même mieux qu'un mode loup glacé quoi.
On verrait une masse de joueur de 8 ans arriverSnapshot a écrit :je rassure un peu tout le monde ce n'est qu'un trip ... même si l'idée est vraiment démante XD mais imaginez la réput' d'URT si on commence à jouer au jeu du loup :3 .
Moi aussi mais sur uptownstratege a écrit :J'ai vu des joueurs jouer à cache-cache sur Eagle : plus rien ne m'étonne.
Sur uptown aussideadman a écrit :Moi aussi mais sur uptownstratege a écrit :J'ai vu des joueurs jouer à cache-cache sur Eagle : plus rien ne m'étonne.