Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il est vrai que tous les points présentés sont réels, de réels problèmes, mais de la à parler de "mort" d'urt, non.
Moi même jouant depuis plus de 3 ans, je suis totalement d'accord avec ça. Maintenant que je joue moins et que je prends plus de recul par rapport au jeu, j'ai tendance à penser que la commu était bien meilleure par le passé qu'à l'heure actuelle, avec notamment une modération plus ouverte et des personnalités bien plus intéressantes.Linktim a écrit :
Sinon, c'est bien plus subjectif que ça, tu es arrivé dans la communauté à un moment, tu avais tes amis, une équipe avec laquelle tu t'amusais bien puis ces personnes là se lassent du jeu, tu ne les reconnais plus, ils quittent le jeu, tout n'a plus la même saveur.
Au final, tu es en train de vivre ce que d'autres ont vécu il y a plusieurs années, et tu étais comme ces nouveaux joueurs qui trouvent tout génial maintenant et qui posteront le même topic que toi dans 3 ans.
Ça n'a strictement rien a voir avec l'age, je suis nee en 1996, et toute mon enfance j'ai joue a la NES, PS1, Megadrive, N64.Brainie a écrit :Faut aussi savoir que la mentalité des "vieux joueurs" (ceux qui datent de Quake, Doom et des vielles consoles par exemple) est différente de la mentalité des jeunes joueurs (2000 après J-C où y a la PSP, Xbox, etc).
241166 messages en 7 ans ce n'est pas extraEchizen a écrit :la communauté française doit être celle où il y a le plus d'activité donc le forum est loin d'être mort comparé à ceux des autres nations
Je ne suis pas d'accord. Si je prends l'Amérique du Nord par exemple, elle est tout aussi vivante. C'est ça matérialisation que fait défaut (on a pas un Urban Terror USA ou Urban Terror Canada). En revanche les gens sont hyper actifs là-bas.Echizen a écrit :la communauté française doit être celle où il y a le plus d'activité donc le forum est loin d'être mort comparé à ceux des autres nations
Je trouve au contraire que si, ceux qui ont joués au jeux vidéos datant d'avant 2000 ont une mentalité différente de ceux qui commencent à jouer aux jeux de maintenant.Samchun a écrit :Ça n'a strictement rien a voir avec l'age, je suis nee en 1996, et toute mon enfance j'ai joue a la NES, PS1, Megadrive, N64.Brainie a écrit :Faut aussi savoir que la mentalité des "vieux joueurs" (ceux qui datent de Quake, Doom et des vielles consoles par exemple) est différente de la mentalité des jeunes joueurs (2000 après J-C où y a la PSP, Xbox, etc).
Plus l'interface matérielle et logicielle est simple, plus la mentalité est simple (régression quoi). De plus, j'crois que le style Quake - Urban - Doom - OpenArena (et ceux qui suivent) est différent des jeux aujourd'hui. M'enfin c'est qu'une supposition, je connais mal les jeux d'aujourd'hui.Mizukashi a écrit :Je trouve au contraire que si, ceux qui ont joués au jeux vidéos datant d'avant 2000 ont une mentalité différente de ceux qui commencent à jouer aux jeux de maintenant.Samchun a écrit :Ça n'a strictement rien a voir avec l'age, je suis nee en 1996, et toute mon enfance j'ai joue a la NES, PS1, Megadrive, N64.Brainie a écrit :Faut aussi savoir que la mentalité des "vieux joueurs" (ceux qui datent de Quake, Doom et des vielles consoles par exemple) est différente de la mentalité des jeunes joueurs (2000 après J-C où y a la PSP, Xbox, etc).
Je ne saurai pas dire quoi, mais je trouve que Brainie a totalement raison. Les jeux évoluent donc les mentalités aussi.
Très bien dit.Pour reprendre ce qu'avait dit Tung un jour : "A écouter les joueurs, Urban Terror est un jeu qui aurait du mourir depuis la 1.27".
Demandez aux vieux joueurs, ils vous diront que des "urt meurt", ils l'entendent chaque année.
Sinon, c'est bien plus subjectif que ça, tu es arrivé dans la communauté à un moment, tu avais tes amis, une équipe avec laquelle tu t'amusais bien puis ces personnes là se lassent du jeu, tu ne les reconnais plus, ils quittent le jeu, tout n'a plus la même saveur.
Au final, tu es en train de vivre ce que d'autres ont vécu il y a plusieurs années, et tu étais comme ces nouveaux joueurs qui trouvent tout génial maintenant et qui posteront le même topic que toi dans 3 ans.
Minecraft est un bon exempleBrainie a écrit : Plus l'interface matérielle et logicielle est simple, plus la mentalité est simple (régression quoi).