Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'y ai jamais fait attention. J'ai une sensi de 0.76 (avec 0.002 de mouseaccel) avec 1600 dpi et (grace au script de Kab) 0.6 de sensi sans mousseaccel quand je me mets a tirer. Je ne sais trop si cela peut t'aider , mais bon.Backstab a écrit :
nombre de cm/ 360?
Mais... Ça change quoi? J'veux dire, qu'est-ce que ça nous apporte de la tenir en claw ou en palm? Est-ce seulement une question de confort?holden a écrit :C'est pas vraiment un topic inutile Origin, il y a plusieurs façons de tenir sa souris et pour trainer sur des forums QuakeLive je peux te dire qu'il y en a qui y accorde de l'importance. Les deux styles principaux sont le "palm", avec la paume qui repose en intégralité sur la souris ou le "claw", avec la paume qui ne touche quasiment pas la souris à part à sa base et avec les doigts arqués.
J'ai trouvé une image pour illustrer
Perso je suis claw