Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Redwar a écrit :crouch crouch crouch pour pas te faire toucher
Ah ah ah, le spam croucher, aka la technique qui te fait passer pour un demeuré fini et un gros naze.Skaz a écrit :Redwar a écrit :crouch crouch crouch pour pas te faire toucher
Je lui ai dit ça pour qu'il se donne une idée sur le nombre de balle qu'il doit tirer avant de lâcher le clique de sa souris.Zmb a écrit :Surtout pas, quand je joue au busrt, vu que je clique je fais au contraire only full auto vu que les 3 balles s'enchainent à chaque fois.Ness a écrit :Y aussi le burst qui est pas mal pour te montrer à peu prêt combien de balle tu dois tirer avant de lâcher ta souris.
Sinon le semi-auto, rien de mieux en effet.
Pas pour rien que Redwar s'en sertTizz a écrit :Ah ah ah, le spam croucher, aka la technique qui te fait passer pour un demeuré fini et un gros naze.Skaz a écrit :Redwar a écrit :crouch crouch crouch pour pas te faire toucher
Y'a crouch comme un couillon pour essayer de ne pas se faire toucher et crouch au bon moment pour vraiment éviter des balles comme icià 41 secondesTizz a écrit :Ah ah ah, le spam croucher, aka la technique qui te fait passer pour un demeuré fini et un gros naze.Skaz a écrit :Redwar a écrit :crouch crouch crouch pour pas te faire toucher
Ou pour se prendre un helm plus facilementRedwar a écrit :Y'a crouch comme un couillon pour essayer de ne pas se faire toucher et crouch au bon moment pour vraiment éviter des balles comme icià 41 secondes
Je vois pas bien la différence, et j'ai toujours pensé que les gens faisant ça étaient bizarres. Personnellement j'ai tendance à viser le haut du torse, donc vas-y les doubles helmets quand tu t'amuses à croucher en face.Redwar a écrit :Y'a crouch comme un couillon pour essayer de ne pas se faire toucher et crouch au bon moment pour vraiment éviter des balles
T'as le time bullet dans ton exe ?Redwar a écrit : crouch au bon moment pour vraiment éviter des balles comme
Non, t'as plus de chances de t'en sortir en lui tirant dessus, ce à quoi croucher comme un taré n'aide pas vraiment.Redwar a écrit :Ce que je veux dire c'est que essayer de crouch à tout va ne va pas apporter grand chose. Mais là comme joram le fait, il s'éloigne un peu de son adversaire en se décalant. Axiome, c'est pas une science exacte, je dis pas que je vais éviter toutes les balles du mec, mais que t'as plus de chances de t'en sortir qu'en restant immobile.