Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Glucose a écrit :Néanmoins très utile pour faire "joue-joue" avec sur les serveurs publiques en lancer de knife
Impossible, honteux.[LDN]Sniip3 a écrit :New York j'te connais pas mais j'aime ta mentalité :p
C'est parce qu'il ne me connait pas.Inso a écrit :Aimer la mentalité de NY.. wtf
Comme j'ai dit je le connais pas ... C'est plus facileNew York a écrit :Impossible, honteux.[LDN]Sniip3 a écrit :New York j'te connais pas mais j'aime ta mentalité :p
Nimpsss, on m'a knife une seul fois, c'est Linoa... et en effet j'ai ragequitssx3max a écrit :Ou t'a juste été tellement mauvais que t'as tout tiré à coté comme d'hab ma fraizouute. Après ça dépend du nbre d'ammo que tu as...