Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si c'est une vidéo de l'UAA logiquement ceci devrait être interdit non ? Pourquoi l'UAA posterai une vidéo la dessus ? A moins que justement sa serait pour dire que ce n'est pas du cheat ? M'enfin bref, pour moi sa reste du matériel mais ces sur que si ta souris à une config pour s’intégrer dans urt avec des macros c'est un peu du un modification du jeu donc du cheat non ?w4rio a écrit :Il n'y avait pas une video sur ca? Attendez je la cherche et j'edit.
EDIT : Je sais que c'est une video de l'UAA mais je la trouve pas --'
Oui d'accord mais ceci ne provient pas de ma part mais de l'UAA...Codename97 a écrit :Faut pas déconner, la matos c'est pas du cheat, chacun son matos, moi aussi je peut changer de sensi instantanément sur ma Behemoth mais je me plains pas si le mec en face a une G9 quoi![]()
Si le matos c'est du cheat alors avoir une Radeon 5000 et un écran 32 c'est aussi du cheat? on ne peut pas emepecher ceux qui investissent de l'argent dans leur matériel de s'en servir sous prétexte que d'autres n'investissent pas autant, c'est de la rage pour moi, et de toute façon le skill reste primordial, le matos sa aide mais c'est pas la base
Je ne vois pas trop comment une souris pourrait avoir connaissance de la "cible". Que l'on soit d'accord: si tu modifies ta sensi', c'est ta souris. Si elle s'adapte à la "cible" sur UrT, c'est que c'est cheaté (car il y a forcément modification du jeu ; ou alors un parallèle).PiXieS a écrit :Ce que je voulais dire c'est que ce bouton fait plusieurs choses :
Non seulement il réduit la sensi , mais en claire ton viseur reste plus facilement collé à la cible !