Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !

Tout ça c'est la faute à ce keuped de NY en plus !Cot_Cot a écrit :Il marche bien ce topic Inso, y'a déjà plein de propositions
Topic sérieux qui tourne en course de mobylettes
Toi t'es tombé sur un psychopathe, il va te violer dedans ta bouche et après il va te faire bobo !Inso a écrit :Tout ça c'est la faute à ce keuped de NY en plus !Cot_Cot a écrit :Il marche bien ce topic Inso, y'a déjà plein de propositions
Topic sérieux qui tourne en course de mobylettes
Bon sinon ya vraiment aucun rennais qui fait paris <-> rennes ou quoi ?
Au pire j'ai trouvé un covoit sur le net pour le retour, mais ça serait coolos pour billos (tkt 1337 rime) que quelqu'un le prenne à rennes pour l'emmener à paris :p
Cot_Cot a écrit :
Toi t'es tombé sur un psychopathe, il va te violer dedans ta bouche et après il va te faire bobo !

On pourra avoir une visite guidée de la station de métro où il s'est passé un truc il y a 2-3 mois ?colteen a écrit :Je prends le metro j'ai 10 stations à faire, si qqn veut passer ce trajet à mes cotés...

"MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ??? HEY MAIS NON, C'EST PAS CE QUE TU PENSAIS !!!"Mess a écrit :On pourra avoir une visite guidée de la station de métro où il s'est passé un truc il y a 2-3 mois ?colteen a écrit :Je prends le metro j'ai 10 stations à faire, si qqn veut passer ce trajet à mes cotés...