Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On nous parle d'experts, d'avis qui ne peuvent pas être remis en doute
Hum d'avancer un avis et dans la phrase suivante montrer un exemple du contraire, je vois pas trop ce que tu veux arriver à démontrer au final ? Qu'on peut toujours contester ? mais cela, on le pourra tout le temps, même avec un anticheat performant, ne serait-ce que par ce qu'il planera toujours des soupçons sur le fait qu'il soit bypassé.je me souviens aussi de Tchitchi qui après une polémique endiablée a était blanchi avec excuses à la clé!
Ça serait oublier qu'on peut classer grossièrement les cheaters en 2 catégories, les noobs cheaters et les pro cheaters plus difficile à détecter. Pour la première catégorie ou le cheat est évident, il faut que ses gens là soient bannis. Il faut être inflexible avec les fondations, si on veut un jour arriver à nettoyer le sommet : les débutants qui auront l'habitude de jouer avec un hax en pub, seront peut-être un jours les mediums/high players haxors de demain ( comment ça c'est déjà le cas ?).Et bien, je vais vous le dire : aucune solutions!!
Par curiosité, qui donc? On est pas beaucoup avec autant d'expèrience :pApollo a écrit :Je joue avec des joueurs qui ont jusqu’à 8 ans de jeu
PunkBuster n'a jamais permis de complètement nettoyer le jeu. Le nombre de joueurs (et je parle de membre de la communauté européenne, pas un mec qui joue qu'en pub et triche pour rigoler) qui se sont fait bannir par PB pour cheat est quasiment nul, d'ailleurs à part Kohlta et Un!, je n'ai pas d'exemples. Le problème avec UrT n'est pas qu'il n'y a pas d'anticheat, mais qu'il n'y a pas de moyen de se débarrasser des tricheurs avérés de façon définitive. A l'époque on avait les GUID, qui étaient basées sur les clefs q3. En clair si tu te faisais bannir, tu devais re-dépenser 25€ pour racheter Quake. Bon 25 € ce n’est pas non plus la mer à boire, mais ca peut en dissuader certains.Apollo a écrit :Si, juste une : l'anticheat!
Merci !Serial a écrit :there you go :
Code : Tout sélectionner
seta cg_teamchatsonly "1"
holden a écrit :
Par curiosité, qui donc? On est pas beaucoup avec autant d'expèrience :p
Avec des serveurs accessible uniquement a ceux qui ont la version vip, ca diminuerais déjà une bonne partie des jeune rageur et des cheater de la 1er catégorie.holden a écrit :si tu te faisais bannir, tu devais re-dépenser 25€ pour racheter Quake