Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Uptown à eu quelques modifications. Si tu parle de la texture manquante, ca ne restera pas.orangebud a écrit :des infos sur d'autres maps?
uptown va rester telle qu'elle ou le mur va t-il est retiré? et le mini wallhackau niveau sky va t-il rester?
Ca m'arrangera bien moi en tout cas, car je rempli rarement toutes les cases d'armes ou d'équipement.Tizz a écrit :Moi je ne joue pas au SR, donc tout ce qui peut gêner ces **** de snipers, ça m'arrange !
Sinon c'est vrai que c'était pénible parfois de se retrouver avec une arme qu'on ne voulait pas. Je pense que le plus pénible, c'était quand on essayait d'être discret, et qu'on ramassait une arme et que ça faisait le superbe cliquetis qui te faisait repérer à 10 mètres.
Pour les maps, je trouve aussi que Docks est dure à jouer (visibilité limitée quand même, dans la nuit et sous la pluie). Sinon, dommage que des maps comme Herring ou Desolate ne puissent pas devenir officielles...
Et enfin, j'ai hâte de voir les nouveaux effets de saignement et de grenade (j'ai toujours trouvé que les explosions de HE étaient pas réalistes).