Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Y a pas que des vidéos. Il y a aussi la réflexion. Dailynade.com si on ne te l'a pas déjà dit.gilou50 a écrit : A au faite comme je vien de couter strike et sur ce jeu on s'améliore beaucoup en ragardant des vidéo et tout est ce que c'est le cas sur UrT si oui auriez vous un site avec des vidéo de "pro"
Il faudrait vraiment que je puisse un jour te voir jouer car tu as l'air prometteurgilou50 a écrit :salut / re
tu pense a quoi en disant reflexion?
sinon oui je suis aller voir Dailynade
et Tan je veux bien go sur ton serveur j'y suis passer 2 fois yavais des italien et il mon kick par vote en 10 sec il mon dit que je gener d'apres ce que j'ai compris ( j'ai un italien un peu rouillier)
enfin bref
laisse tomber les vidéos, surtout qu'en ce moment il y a la NC (nation Cup), tu peux récupérer pleins de demos facilement !A au faite comme je vien de couter strike et sur ce jeu on s'améliore beaucoup en ragardant des vidéo et tout est ce que c'est le cas sur UrT si oui auriez vous un site avec des vidéo de "pro"
Euh pas trop justement c'est pas en affrontant des noob comme tu dit que je vais progresser =p mais merci quand même .Veig a écrit :Les Fire&Ice ya souvent du Noob le Matin
Ne t'inquiète pas, je l'ai lu ton message privé !gilou50 a écrit :Euh pas trop justement c'est pas en affrontant des noob comme tu dit que je vais progresser =p mais merci quand même .Veig a écrit :Les Fire&Ice ya souvent du Noob le Matin
Les serveur snipergaulois sont la plupart du temps vide non?
PS : quixo je sais pas si ta vu mais je t'ai envoyer un message lis le stp =p pour savoir ta réponse et voir ce que je ferais =p