Au royaume des hackers bannis

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
W[i]ld Man

Re: Au royaume des hackers bannis

Message par W[i]ld Man » 02 juil. 2010, 13:25

Lidys a écrit :Moi je me souviens d'une époque où on attendait 6 mois ou un an avant de rejoindre une équipe. Aujourd'hui si t'as pas une équipe après un mois de jeu t'es has been. :/
Dance ce cas je suis has been. Mais ça ne change rien au problème des leaders n'ayant pas les meilleurs compétences.. :?

colteen

Message par colteen » 02 juil. 2010, 13:27

Je vois... je vois...

Oui! c'est ça! De la masturbation intellectuelle rien de plus.

gg all

Irreal

Message par Irreal » 02 juil. 2010, 13:28

Faut pas omettre de dire qu'il y a une nette différence entre une team, et un groupe d'amis qui jouent entre eux pour faire 3 compèt's et s'en aller, où tout les joueurs sont égaux car justement se sont des amis, irl ou ig. La team elle doit être bien menée, le leader doit pouvoir prendre les bonnes décisions au bon moment, souvent rapidement dans certains cas. En clair, quelque soit son temps d'expérience, il doit savoir prendre en main sa team, la pousser de l'avant, faire des interdits quand ça dégénère et encore pleins de trucs qui prouvent que cette personne ou encore celle-ci a les capacités requises pour être leader. Je ne dis pas non plus que parfois une team n'a quasiment plus besoin d'être gérée, car on va dire tout les membres sont leaders et amis, les décisions sont totalement unanime sans discussion, comme c'est le cas dans certaines teams. On ne parle donc plus ici de leader, mais de réfèrent.

Le cas des NrGy est plus complexe : vous vous êtes engagés à être une team référencée dans UrbanTerror France, ce qui implique un changement d'activité pour son leader, qui passe référent, et qui doit pouvoir faire reluire sa team du point de vue français. Alors oui, il y a des teams qui y arrivent mieux, notamment grâce aux compétences externes des joueurs du clan, je pense aux -SG- qui sont notre top 1 français, sans pour autant gagner toutes les compèts div1 qui existent dans tout les modes.

En ouvrant la page de clans référencés je remarque que - les wK LDO sDc et cO sont morts - la totalité des teams étant là depuis maintenant longtemps savent reconnaître d'abord un cheater au feeling mais ensuite grâce à une analyse de démo. Évidemment, il reste quelque cas encore très épineux qui réduise cette liste, mais j'en passe.

Refuser un joueur tout simplement parce qu'il est louche, suspecté, ou je ne sais quoi encore, ça devrait être plus que naturel. Les joueurs les plus louches, les plus suspectés, même cleans, on parfois tendances à tomber dans le cheat pour dire "tiens, c'est comme ça que je t'exploserais si je cheatais!" Je pense que pas mal de teams ont déjà refusé un joueur qu'elles trouvaient louche, pourquoi pas vous ? Surtout que ce n'est pas la première fois.

Alors oui, dans une team ou un clan le leader a des responsabilités, quelques soient ses compétences. Dans un groupe d'amis, non. Aux leaders de teams de faire le nécessaire.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Inso

Message par Inso » 02 juil. 2010, 13:46

Mr.Phi a écrit :Un leader même débutant se rend bien compte de si oui ou non ses membres donnent leurs démos lorsqu'elles leurs sont demandées.
Si une démo lui semble louche je suis sur que les admins compétents d'urtfr ou les membres du staff de différentes compétitions sont prêt à le conseiller. C'est le rôle du leader de rester attentif à ses joueurs, quel que soit son age et son expérience.
Ah c'est sur que si un joueur refuse de donner ses démos, là ça va mal se passer :roll:

Mais des fois, on le vois faire des trucs louche, pas forcemment Wh ou c'est en général obvious, mais genre des hits abusifs et pourtant personne va lui demander sa demo. Donc bon...

Tizz

Message par Tizz » 02 juil. 2010, 14:17

C'est marrant Mr.Phi de te voir continuellement te plaindre des whineurs, au point - comme tu le fais ici - de les reléguer à un niveau pire que les cheateurs (ce qui est une connerie en soi, je pense que tout le monde est d'accord là dessus), alors que parallèlement toi tu n'as jamais rien fait du tout pour combattre le cheat.

Je préfère encore des mecs qui gueulent sur les cheateurs, mais qui au moins par derrière se bougent un peu le cul pour faire avancer les choses. Toi en fait tu sers à rien.

Kaolian

Message par Kaolian » 02 juil. 2010, 15:18

Tizz a écrit :C'est marrant Mr.Phi de te voir continuellement te plaindre des whineurs, au point - comme tu le fais ici - de les reléguer à un niveau pire que les cheateurs (ce qui est une connerie en soi, je pense que tout le monde est d'accord là dessus), alors que parallèlement toi tu n'as jamais rien fait du tout pour combattre le cheat.

Je préfère encore des mecs qui gueulent sur les cheateurs, mais qui au moins par derrière se bougent un peu le cul pour faire avancer les choses. Toi en fait tu sers à rien.
Moi si je suis sur Urt c'est pas pour combattre le cheat mais pour jouer et me détendre avant tout :) On est pas là pour servir à quelque chose... enfin c'est pas l'objectif premier quoi..
Kaolian`
<|WaF|> Kawouf

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 02 juil. 2010, 16:05

Toi tu as un autre problème Tizz, tu es un faucul.
Il y a ceux qui combattent le cheat pour s'en débarrasser et jouer tranquillement et ceux qui le combattent pour se sentir supérieur et échapper à leurs propres complexes.
Un arriviste en manque de pouvoir dans un jeu vidéo.... pitoyable.

Un cheater on ne veut pas qu'il arrête de cheater, on veut simplement le virer et ne plus le revoir.
Un whiner on veut qu'il se contrôle pour pouvoir jouer tranquilement avec lui.

Dans un cas seulement râler sur ce forum est utile. Contre le cheat il ne faut pas râler mais agir.
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

Tizz

Message par Tizz » 02 juil. 2010, 16:53

Kaolian a écrit :
Tizz a écrit :C'est marrant Mr.Phi de te voir continuellement te plaindre des whineurs, au point - comme tu le fais ici - de les reléguer à un niveau pire que les cheateurs (ce qui est une connerie en soi, je pense que tout le monde est d'accord là dessus), alors que parallèlement toi tu n'as jamais rien fait du tout pour combattre le cheat.

Moi si je suis sur Urt c'est pas pour combattre le cheat mais pour jouer et me détendre avant tout :) On est pas là pour servir à quelque chose... enfin c'est pas l'objectif premier quoi..
Mais au moins les gens qui n'ont pas envie de s'impliquer, ils la bouclent sur le sujet.

Bien sûr Phi, je suis en manque de pouvoir. C'est pour ça que j'ai démissionné il y a deux ans du staff, et que j'ai demandé à ce que ma présence dans le CV reste secrète lorsqu'on m'a fait la proposition de le rejoindre.

Quant à ma prétendue hypocrisie, je t'ai toujours trouvé limité intellectuellement, et je ne te l'ai jamais caché.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 02 juil. 2010, 16:53

Mr.Phi a écrit :ceux qui le combattent pour se sentir supérieur et échapper à leurs propres complexes.
Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin là? :/ Ceux qui essaient de se sentir supérieur et qui ont probablement un complexe d'infériorité, c'est justement les tricheurs, pas ceux qui essaient de s'en débarrasser pour un jeu plus "propre".
Ce que tu dis n'est pas dénué d'intérêt mais évite de sortir des énormités pareil Mr.Phi. :|

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 02 juil. 2010, 16:59

Des gens qui chassent le cheat pour se sentir supérieur ?

Non, sérieusement, je pense que les gens qui chassent le cheat, ils le font car ils en ont marre de jouer avec des mecs qui en ont rien à faire de gagner par tous les moyens. Mais c'est tout, je vois pas d'autres raisons.

Et comme tu le dis, les personnes qui râlent doivent agir, et je pense que y a pas mal de personnes comme celles-ci qui agissent justement

Piloups

Message par Piloups » 02 juil. 2010, 17:06

Mr.Phi a écrit :Toi tu as un autre problème Tizz, tu es un faucul.
Il y a ceux qui combattent le cheat pour s'en débarrasser et jouer tranquillement et ceux qui le combattent pour se sentir supérieur et échapper à leurs propres complexes.
Un arriviste en manque de pouvoir dans un jeu vidéo.... pitoyable.
Ecris un livre sérieux, c'est trop intéressant.
Mr.Phi a écrit :Contre le cheat il ne faut pas râler mais agir.
Et toi qui ne râles pas et qui n'agis pas, tu rentres dans quelle catégorie ? Ceux qui hax ou ceux qui cautionnent le hax ?
# Inactive Lamer #

s4int
Président
Président

Message par s4int » 02 juil. 2010, 17:14

Tizz et Phi, vous réglez vos problèmes en pm plz.
Mr.Phi a écrit :Contre le cheat il ne faut pas râler mais agir.
Et toi qui ne râles pas et qui n'agis pas, tu rentres dans quelle catégorie ? Ceux qui hax ou ceux qui cautionnent le hax ?
J'ai quand même envie de dire +1 là. C'est bien beau de faire la morale, mais si y'a bien un truc que je déteste, c'est les mecs qui la ramènent quand eux-même agissent pas et parlent beaucoup.

C'est pas méchant mais après avoir lu tes messages, je vois beaucoup de contradictions.
Tu dis qu'il faut être débile pour rester dans un jeu où on s'amuse pas. Or, les whineurs t'amusent pas, et ce jeu est rempli de whineurs.

Concernant le staff ac d'urt.fr, je pense pas qu'un SEUL des membres de ce staff ne combatte le cheat pour se sentir supérieur aux autres.

Je trouve que tu étais bien parti dans ta réflexion, mais là, tu t'embourbes sévèrement.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 02 juil. 2010, 17:17

Si je me souviens bien, Mr.Phi m' a déjà sorti ce même genre d'arguments sur le complexe de supériorité des admins.

Le fait qu'il pense que tout le monde n'agit que pour assouvir une volonté de puissance laisse à penser que :
- soit il est lui même le plus parfait représentant du genre, et n'agirait que pour ramasser les honneurs ou le pouvoir
- soit il nous fait un complexe victimaire ou lui, le petit gars du peuple, serait l'incarnation du juste face à tous ces admins salauds et malhonnêtes.

Et dans les deux cas, ce n'est pas très passionnant.

Pipo

Message par Pipo » 02 juil. 2010, 19:46

Vivaldi a écrit : Donc les teams qui ont des membres suspectés, posez vous des questions quoi... C'est pas nous qui avons tout faux et vous tout juste, les mecs sont juste des connaissances IG...
Soz de répondre que now je me sens concerné, donc pour revenir au connaissance chez le duff on était plusieurs à se connaitre irl ;> donc on peut me dire ce qu'on veut sur Basara par exemple, je le connais depuis le cp c'est l'un de mes meilleurs potes (si ce n'est le nbr1) je veux dire on se connait comme pas possible si il cheat je crois qu'il m'en aurait fait part et le jeu (urt) ne vaut pas la chandelle de cacher ca...
Pareil pour mouchra et je passe....

Pour en revenir à storm, tena quand tu joues avec un mec 2ans et pas qu'a urt c'est devenu plus profond tu te rend bien compte que si il cheat c'est vraiment mais je dis bien vraiment que le mec à des problèmes de dédoublement de personnalité ce cas présent étant rare en médecine je l'exclu donc ils cheat pas ;o

Pour le reste des duff accusé vous pouvez y aller Masta il a haxé imo (edit $ : chut), silox c'est un kid une raison de mon départ... :lol:

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 02 juil. 2010, 20:12

Si un mec a fait une connerie qui te mettrait toi et ta team dans la merde, qu'il soit ton meilleur pote IRL ou pas, jpense qu'il éviterait d'en faire part.

On le dit pas assez souvent, mais, que vous connaissiez un mec ou pas, y a aucun moyen de dire : il cheat pas car jsuis son pote.

Je parle pas pour la team duff hein, j'ai jamais exposé mon point de vue sur eux. Mais ce que tu dis, on l'entend beaucoup trop, alors que c'est sûrement faux

Répondre